FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Quand j’étais petit lvl…. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/04/2016 10:12:48 Répondre en citantRevenir en haut

Allez un p'tit post rigolo, rappelez vous quand vous étiez petit lvl que vous étiez encore dans la phase découverte de wow, il y a des choses qu'on pensait et qui avec du recul nous font rire. Partagez vos expériences, vos souvenirs Smile

je commence, ça vous servira d'exemple :

Quand j'ai commencé Wow… :

- je pensais que l'alliance c’était les gentils et la horde les méchants (c'est pour ça que j'ai fait une ally)

- je pensais que les voleurs pouvaient nous voler nos objets et notre argent du coup je suis allée jusqu’à la ville chercher une banque pour y déposer le peu de pièces d'argent que j'avais et je ne comprenais pas pourquoi y avait des voleurs en jeu et qu'on ne pouvait pas déposer nos sous a la banque… j’évitai de m'approcher des voleur du coup

-quand j’étais petite avec ma chasseuse j'ai pris le tram des profondeurs pour aller de forgefer a hurlevent, le tram démarre et la mon pet tombe du train, j'ai eu peur de le perdre du coup j'ai sauté pour le rejoindre et j'ai fait tout le trajet du tram a pied… c’était hyper hyper long… mais j’étais heureuse j'avais pas perdu mon pet XD

-Quand j'ai du rejoindre tanaris je n'ai pas trouvé la route pour y aller du coup j'y suis allée a la nage en longeant les cotes… c'etait tres tres long !

Voila c'est les anecdotes qui me sont revenu en tête ce matin, y en a surement d'autres je les mettrais au fur et a mesure si ça me revient

a votre tour de raconter...

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2016 10:12:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimic
Officier

MessagePosté le: 19/04/2016 13:40:02 Répondre en citantRevenir en haut

J'étais spe Armes et comme je n'avais pas les moyen de changer de talents à chaque fois que je lootais une nouvelle arme, j'étais spe haches, masses, épées.... tout quoi et d'ailleurs fallait remonter la compétence d'armes sous peine de "rater" c'était long aussi

Quand il fallait aller dans les différentes capitales pour apprendre à maitriser telle ou telle arme (de Darnassus à Hurlevent, un enfer)

Je tankais en spe fury (on ne pouvait pas inspecter les autres joueurs) car spe tank ça tapait keudal et en fury je faisais crit sur crit

J'étais tellement pauvre, que j'ai pu acheter la monture qu'au lvl 50 (au lieu de 40) et faire tout Strangleronce à pieds était très long

Quand il fallait basher des Grumegueules pour aller au Berceau de l'hiver...

1 fracasse, 2 fracasse, 3 fracasse...

Quand tu n'avais plus de mana, tu faisais du dps à la baguette....

Acheter les sorts des démons des démonistes était coûteux avec tout les grimoires des rangs de sorts différents

Quand j'ai passé un temps de ouf aux Steppes ardentes pour farmer du Thorium car j'étais en retard sur mon métier (thorium rare et il en fallait une vingtaine de barre pour 1 point de compétence)

Quand il fallait farmer les coffres dans le décor pour monter le crochetage

Quand il fallait nourir ton familier avec du poisson, de la viande, ou autres, pour monter la satisfaction de ton familier

Un jour, j'ai su qu'on pouvait voir le roi de Hurlevent au Marécage d’Âprefange dans une prison sur l'île d'Alcaz, j'y suis allé et mort xx fois, il avait un skin de mage V_v

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20091218121922/wowwiki/images/c/cc/Varie…

Les bénédictions des paladins ne durait que 5mn et buffait une catégorie de classe (pallyower !) les sceau ne durait que quelques secondes...

Après avoir réalisé la dernière quête de classe démoniste (le garde funeste !) tu veux tester forcément, tu l'invoques (toi avec 4 autres personnes) le sort devait sacrifier une personne du groupe, et là ça choisit.... toi (t'es comme un con ^^)

MessagePosté le: 20/04/2016 07:03:47 Répondre en citantRevenir en haut

C'était le bon temps
j'avoue mettre éclater a monter ma spé main nue à la fin tu fatigue mais tu lache pas.
monter les métier abused le farm et la guerre du thorium la ou tu rale quand tu vois un H2 ou autre te prendre sous ton nez le minerai car il pioche plus vite que toi grrrrrrrrrr.

Que c'était bon!!!!!
Ryuan
Guildou

MessagePosté le: 21/04/2016 18:17:26 Répondre en citantRevenir en haut

La première fois que j'ai ouvert/voler un coffre dans un bâtiment: je pensait que les PNJ autour allaient m'attaquer
marylarouge
Guildou

MessagePosté le: 21/04/2016 19:19:03 Répondre en citantRevenir en haut

lol moi aussi j'ai de bonnes anecdotes.

Quand j'étais petite - bon ça n'a guère changé - j'ai démarré de Keranos et quand j'ai decouvert Forgefer, notre bon Nurin alias Kaji, m'a fait peur en me disant qu'a Forgefer y avaient des méchants !!!! a chaque coin de rue je faisais hyper attention.
Il m'a fait prendre le tram et là boum je suis tombée j'ai fait le même chemin que Vany ; l'ai peut être croisée.

Après, avec leur guilde, ils m'ont emmené en raid et je n'avais pas de bonnes bottines y avait du feu partout quelle marre en plus il fallait sauter je n'y arrivais pas j'étais dans mes états mais quel fou rire. je ne me rappelle plus le nom du raid mais c'etait rigolo.

Et puis j'ai pleuré quand j'ai vu que certains guildoux partaient ; enfin depuis...

Voilà je vous embrasse tous et surtout restez zen.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/04/2016 19:55:23 Répondre en citantRevenir en haut

MDR il est vilain Kaji XD XD XD

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 22/04/2016 09:04:30 Répondre en citantRevenir en haut

Je me rappelle avoir été trop heureux lorsque j'ai fini ma première quête filant plus de 1po en récompense :p
Un pote m'avait dit que les démonistes pouvaient porter du cuir à partir d'un certain lvl, bah j'attends toujours !

MessagePosté le: 22/04/2016 11:20:24 Répondre en citantRevenir en haut

Pas besoin de cuir, c'est des sacs à pv ! Surprised
En plus t'es gnome, pas besoin de cuir vu que tu ne servira qu'à faire un sacrifice ! :p

Aweurglaweurglglglwargl !!!!
Mazamune
Guildou

MessagePosté le: 22/04/2016 21:02:18 Répondre en citantRevenir en haut

Quand j'ai commencé wow :

- je trouvais que les EDS ça déchirait trop !

- j'avais mis 1 mois pour arriver level 55 et enfin débloquer mon premier main, DK spé sang (spé DPS) qui déchirait trop sa race !

- j'étais dans une guilde kikoo h² et je voyais les gens faire les quètes hebdo de raids en face de la prison de dalaran et j'me disais que c'était carrément trop pas pour moi ce genre de truc hard core

- j'avais trouvé le GM de cette guilde en péchant au lac des pitons des tonnerres et puis bon y'avait pas masse de monde dans la guilde.

Un peu plus tard, ayant eu des news de la prochaine extension cataclysme, je m'étais dit, ouaaaaah un loup garou comme race, NEEED TROP GRAVE !
Et vu que déjà à l'époque, j'me faisais chier un peu alors du coup je rerollais déjà alliance histoire de varier les plaisirs et puis je m'étais dit, je prend un serveur pour tous mes persos h², et un autre serveur pour tous mes persos ally et en cherchant, tiens, krasus, c'est marrant ça comme nom, krasus, crasseu, et je rigolais en prononçant tout seul kraSSUSSE ...

Arrivé de cata, hop, me voilà en druide worgen, ça déchiiiiiiire trop ... hmm allez, une petite annonce pour trouver une guilde sur le /2, ah bah tiens ... HATARI hmmm mouais pourquoi pas...

MessagePosté le: 25/04/2016 17:56:54 Répondre en citantRevenir en haut

C'était surtout la découverte du jeu avec mon chassou, qui était alors mon main.
Je me souviens que je ne comprenais rien aux stats, je pensais qu'il fallait avoir quelque chose d'équilibré : je mettais du stuff avec de la force (pour la Puissance d'attaque), l'agilité (crititique), l'endu (vie), intel (mana, car le chassou en avait!), esprit (regen mana).
Je dépensais mon peu de tune pour acheter des flèches, car je n'étais pas ingé!
J'aimais bien mon arme à deux mains, car quand un cac s'approchait, mon chassou sautait en l'air et donnait un coup d'épée tournoyant (je crois).
J'étais impressionné par les villes, sur forgefer à l'entrée ^^
J'ai été marqué par les raids 40 : quel bordel!
Souvent, on me disait de mettre "aspect de la nature"! lol
Quel kiff la découverte de ce jeu!
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 25/04/2016 18:15:49 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai dépensé mon premier PO sur un slot de bete pour chasseur, alors que j'étais paladin, en pensant que c'etait pour les montures, corrigé depuis, seul les chasseurs peuvent acheté
J'ai bien dépensé mes points de paladins entre intel, endu, force et agi pour ne pas avoir de point faible, comme l'a fait Brenthor
J'avais un stuff intel et force, avec des sorts un peu dans tous les arbres , qui n'existe plus aujourd'hui
Je ne prenais jamais le tram de Stormwind (et oui c'était son nom) à Ironforge (aussi), on m'avait dit qu'on pouvait se faire tuer par des bètes et qu'on perdait son perso
Je tankais, healais et faisait du DPS avec la meme spé et le meme stuff. Du coup je mourrais en tank, je healais kedal et je DPS un mob en 4h 38 min et 24 sec
Je suis tombé sous la texture de Stormwind au level 34 (j'ai encore un screen) et je croyais qu'il etait en train de couper le serveur. Et oui, a l'époque les serveurs étaient coupés parfois plusieurs fois par jour.
On m'a fait croire pendant longtemps qu'Astaroth pouvait tanker en regardant la télé.
J'ai pété une souris sur Litch King en mourrant à 8% du boss, alors qu'en fait c'était inévitable ... mais bon tellement pris dans l'action apres tellement de try ... et ne connaissant pas cette séquence.
Enfin, en route bientot vers de nouvelle aventure

Dernière édition par Stargane le 25/04/2016 21:05:07; édité 1 fois
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 25/04/2016 19:57:56 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pop sur le jeu peu avant la sortie de l'extension LK, bien sûr sans savoir qu'il y avait des events pré-extension. Arrivé à Astranar, dans Orneval, tout frais level 20+, que vois-je ? Wahou, plein de goules avec une TDM ! Et forcément, dans ma tête pleine de vide, je me dit "la TDM ça veut dire que le mob doit looter de super truc" ! Sans me douter que la TDM signifiait un écart de level de plus de 5 ou 6 niveaux (si ma mémoire est bonne)...

Du coup, forcément, je pull deux squelettes.... et çe qui devait arriver arriva, je me fait ouvrir Mr. Green

Mais pas de problème, j'ai peur de rien, je me dit que deux c'était trop, je rez, me colle un bouclier (oui j'ai pex en spé sacré, pas de double spé à cette époque^^) et en re-pull un.... et me fait de nouveau ouvrir Mort de Rire

C'est là que j'ai compris pourquoi le prêtre avait à cette époque un talent qui s'appelait "Masochiste"... car j'ai essayé au moins 5-6 fois ! Le pire c'est que j'y suis retourné quand j'avais 5-6 levels de plus histoire de me venger... ils avaient toujours une TDM, et bien sûr je me suis de nouveau fait ouvrir sans comprendre pourquoi Cool
Redhot
Guildou

MessagePosté le: 27/04/2016 08:06:12 Répondre en citantRevenir en haut

Je me souviens ma première sortie en raid sur Nax avec une équipe qui me parler moitié chinois moitié hébreux et la d'entrée on me colle tank et la je me suis dis trankilou tu te colle dans un coin tu fais boss dos au gens et voila.. Mais quel drame j'enttend encore Mimic et Galix hurler "Raid bouge" moi naturellement j'ai cru les gens devait bouger mais non c'était"Red bouge" ensuite j'ai eux droit a plein de petite taquinerie . j'ai eux droit au sympathique surnom de poutre de bamaco. Par la suite j'ai eux droit a une petite attention de la part des off de l'époque (bizarre a qqchose prés c'est toujours les mm y a que la guilde qui change)J'avoue que cette époque me manque un peu

Mais que c'était bon par la suite le niveau 80 avec le paladin qui était all time first dps first tank et first heal et tout sa en mm temps^^ et quel kif de dire en mimic quand tu veux tu reprend suis en coups blanc attend j'arrete de taper je belotte. C'était pour moi une époque ou s'installer devant son PC était le pied total même avec un vocal pourri (ts2) les raids étaient intéressant,il y avait (pour moi) moins de pression en jeu et les gens rigolaient plus mais avaient une bonne coordination.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:40:52 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation