FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gameøver
Guildou

MessagePosté le: 12/06/2016 19:28:27 Répondre en citantRevenir en haut

demo destru gameøver

bonjours bonjours!! je suis gameøver un petit demoniste humain (ou presque)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Gameøver/advanced

irl j'ai 28 ans je suis maçons je suis dispo à peu près tout les soirs

alors mon xp pve, je joue depuis vanilla mais entre tps j'ai fais des coupures wow plusieurs fois
Au niveau de wod j'ai clean la cita hm, j'aimerais donc découvrir le mythique
j'ai 728 ilvl pve et full 710 pour le stuff pvp
je ne me prend pas pour un pgm mais je pense maîtriser ma classe spé destru en tout cas (affli c'est à pratiquer :p)

voila je cherche juste une guilde qui avance sans prise de tête, de la bonne humeur et de la bonne ambiance et biensûr du sérieux quand il faut l'être

merci de m'avoir lue en espérant faire partis des votres bientôt Wink bon jeu à tous
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2016 19:28:27 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/06/2016 08:00:09 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Gameover

je ne vois pas de soucis a ce que tu nous rejoigne toutefois avant il faut que tu saches qu'on ne raids plus des masses, comme a toute les fins d'extention beaucoup de joueurs se lassent et il devient vite difficile de reunir 20 personnes. Je ne sais pas non plus si on refera les boss du debut de cita mythique, ces dernieres semaines on a preferé prolongé l'id qu'on avait sur Velhari.

voila voila si ca te conviens pour moi ce sera donc un +1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
gameøver
Guildou

MessagePosté le: 13/06/2016 12:08:25 Répondre en citantRevenir en haut

cc oui je me doute qu'en fin d'extention il est compliqué de trouver la motivation^^ la mienne viens du fait que je m'y suis pris tard sur wod
après mythique ou pas cela me convient, l'objectif est surtout de retrouver une vrai ambiance guilde en somme
Mimic
Officier

MessagePosté le: 14/06/2016 20:36:15 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Gameøver

J'ai retrouvé des logs de toi et je dois t'avouer que je trouve ça plutôt insuffisant vis à vis de nos attentes.

En effet, quand je vois qu'à 726 d'ilvl (logs datant du 7 Juin 2016) tu ne fasses que 33k sur un boss comme Archimonde en destru, ça fait petit tout de même (un tank est même devant toi)

3% de ton dps sur les esprits de feu funeste alors que d'autres casters font 5 voire même 10%
2% sur les Mandemorts alors que pareil qu'au dessus, d'autres casters font 5 voire même 10%

Ensuite, je passe carrément à autre chose, mais quand je vois ton perso sur l'armurerie je vois des gemmes Hate ou Maîtrise, pareil pour tes enchantements. Pourquoi ce choix ?

Je vois dans tes hauts-faits que tu as obtenu ta bague légendaire le 17-02-2016, pourtant je ne la vois pas équipé. Pour quelle raison ? (en plus t'as une bague 685 ^^)

Au vu de ton stuff, je vois que t'es stuffé full Crit / Mastery, pour les défis or ? l'ordalie ?

MessagePosté le: 15/06/2016 08:25:50 Répondre en citantRevenir en haut

cc oui mon stuff est celui du challenge mode sinon je suis a 728 ilvl

pour ce qui est d'archi j'étais à mon 21 try en pu j'en avais tout simplement marre est l'ordi aussi
je ne suis pas aussi si bas en rêgle general

j'ai mes 2 anneaux enchanté hate et l'armure "gemmé" hate pour avoir mon minima de 10/11% hate vue que casque et armure sont en crit/maitrise
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 15/06/2016 11:45:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Gamøver,

J'avoue que pour ma part je suis perplexe quant à tes logs.

En dehors du manque de switch déjà évoqué, je vois ton meilleur dps sur un down de boss à Citadelle HM à 69,8K sur Iskar, sans vantardise bien loin de nos standards (en plus t'as pas de bol tu joues démo et on à dans notre roster un démo-de-la-mort-qui-tue pour comparer^^)

Cela reste très éloigné de ce que peuvent sortir nos membres (nos logs sont publiques, tu pourras le constater de toi-même), même si tu est un peu en dessous niveau ilevel et que raid en pu est toujours moins efficace que full guilde avec vocal.

Du coup je ne suis pas du tout contre ta venue chez nous, loin de là vu qu'on manque d'effectif. Par contre ce serait plutôt en vue de la sortie de Légion, et il faudra que ton dps soit en adéquation avec les prérequis pour tomber les boss, sans quoi nous ne te prendrons pas en raid.

Je préfère le dire clairement dès le départ afin de t'éviter de mauvaises surprises. Mais on a déjà guildé des gens "light" au départ et qui nous ont surpris agréablement en devenant par la suite de très bon dps, donc je suis tout à fait disposé à te laisser ta chance Smile Libre à toi de nous prouver ta valeur, on ne demande pas mieux !
gameøver
Guildou

MessagePosté le: 15/06/2016 12:10:12 Répondre en citantRevenir en haut

bien ma foi il me semble qu'on peut toujours s'améliorer, je suis ouvert à toutes critiques et conseils

comme dit dans mon premier message je ne me prend pas pour un pgm et ne me suis en aucun cas vanté d'être un "master player"

c'est en faisant qu'on finis par savoir faire un peu de pratique suivis de bonnes astuces ne peut qu'amener du bon
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/06/2016 13:42:06 Répondre en citantRevenir en haut

/wisp l'un d'entre nous en jeu pour guildage si ca te conviens toujours Smile

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:34:51 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation