FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Annulé]Candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kaurron
Invité

MessagePosté le: 20/06/2016 08:32:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour a tous et a toutes, je me présente Dylan 21 ans je suis de Marseille. Je viens de réactiver mon compte après 2 années d'abandon.
Tout d'abord d'où je viens de fin Crusade jusqu'à Cataclysme. J'ai commencé par débuter dans de petites guilde a apprendre les bases du jeu puis finalement monté ma propre guilde a Litch King "The Ancalimont" me semble ensuite on a fusionné avec Retry et pour cataclysme passé un pacte avec Amnésia. Ici s'est terminé cette vrai course car je ne trouvais plus trop de plaisir a jouer.
J'ai essayé de reprendre a Pandaria dans la guilde d'un ami mais dès le premier raid je ne ressens pas la difficulté des boss je m'en suis donc lassé en 2 mois. Jusqu'à aujourd'hui. Je suis revenu dans l'optique d'une préparation a la prochaine extension.
J'ai quelques classes dont:
Paladin, chasseur, druide, démonisme, chaman un prête que je trouve plus ><
Ces classes sont bien sur seulement de niveau 85-90 pour vous mais je compte bien les monter en vue de la prochaine extension.
Voilà pour l'instant je me suis présenté, expliqué mon parcours je reste a votre écoute pour toutes questions. Merci
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2016 08:32:51 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/06/2016 11:51:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Kaurron

elle est un peu legere ta postul, il serait possible d'avoir le pseudo de tes perso? un lien armu?

lequel sera ton perso principal? tu veux nous rejoindre juste pour etre dans une guilde ou tu compte raider et t'investir dans cette guilde?

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Kaurron
Invité

MessagePosté le: 20/06/2016 13:38:18 Répondre en citantRevenir en haut

Excuse moi j'ai envoyé le message avant de partir pour le boulot désolé.
biensûr.
Paladin: Dracknar
Druide: Athënä
DK: Dracknoir
Démoniste: Lolyx
Chasseur: kaurrøn
Chaman: Årcenciel

Je ne peux pas répondre a mon personnage principal, je reviens les gameplay changent les stats aussi donc la je retrouve toutes les bases du jeu. Je suis très polyvalent et j'adore toutes les classes du jeu j'adore tout jouer tank heal dps, le heal plus j'avoue.

Recherchez vous des classes ou des spé en particulier peut-être ?

Non bien sur je cherche une guilde pas pour le fun pour pouvoir jouer sur les raids de la future extension et PVP aussi quand même.

Pour mon expérience dans le jeux même si j'ai pas fait cette extension je connais les bases étant ex-chef de guilde et raid-leader je n'est pas oublier le fonctionnement des guildes, le comportement a avoir ect.. on reste sur des choses qui ne changent pas. La ou l'on m'accepte il est normal que je m'investisse.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/06/2016 15:59:43 Répondre en citantRevenir en haut

je ne saurais pas te dire vraiment de quoi on aura besoin sur legion, pour l'instant on est plus en galere de dps, des tanks il y en a et des heals aussi (y en a meme qui jouent uniquement en spé dps alors qu'ils sont heal en premiers).

j'avoue que c'est dur de jugé ta postul comme ca donc pour moi je te mettrais un +1 pour que tu nous rejoignes en jet set (le grade de ceux qui ne raid pas) en attendant legion.

Pour legion faudra que tu choisisses un perso principal (celui que tu montera en premmier sur lequel tu te focalisera pour le stuff et l'arme.... ) et que tu fasses egallement tes preuves pour integrer le roster, on a pas de super grosse exigeance mais il nous est arrivé de tomber sur des joueurs vraiment tres faible et ne pouvant pas te jugé vu que tu reprend tout juste je prefere que les chose soit claire Smile

Kaurron
Invité

MessagePosté le: 20/06/2016 16:26:50 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je comprend, biensur j'arrive maintenant y reste deux mois a jouer c'est pas facile de dire oui ou non. Rejoindre le côté de ceux qui ne raid pas en attendant légion de me dérange sa me permettra de bien faire le point sur tous mes perso la enfin je pourrais vraiment te dire mon perso principal.
celui que j'ai choisi de prendre pour le moment reste le paladin pour la facilité a le jouer le temp de bien me remettre dans le bain. Je vous comprend t'inquiète pas. Smile
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 20/06/2016 18:34:22 Répondre en citantRevenir en haut

Le mec, il vient du Sud, Marseille et il s'appelle Kaurron ???

Moi je dis rien, mais si tu arrives du Nord c'est plus crédible pour les Kaurrons, nan ?

Allez je me sauve en Kourran
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 20/06/2016 18:36:46 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon bonne chance pour ta postule

Kaurron
Invité

MessagePosté le: 20/06/2016 18:37:45 Répondre en citantRevenir en haut

Ptdrr tu a tout a fait raison j'avoue xD Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire
Kaurron
Invité

MessagePosté le: 20/06/2016 18:38:50 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Okay
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 21/06/2016 19:37:16 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Comme indiqué, il est effectivement difficile de se faire une idée sur toi vu que tu reviens. Aussi je mettrai +1 à ta venue, en jet set, le temps pour toi de te (re)faire la main et pouquoi pas intégrer nos raids à Légion Smile
Kaurron
Invité

MessagePosté le: 21/06/2016 20:17:08 Répondre en citantRevenir en haut

Merci, oui la est mon objectif visé les raids de légion, venir raidé maintenant pour quoi pas mais ne sera pas utile pour vous. Mon bute de ces deux mois c'est de bien reprendre tous les fonctionnement du jeu en main.
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 22/06/2016 10:23:46 Répondre en citantRevenir en haut

Les officiers te l'expliqueront certainement, mais si tu as une préférence pour le heal, sache que la guilde demande en tout cas la doublé spé ^^
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour ta postulation!
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/06/2016 11:10:40 Répondre en citantRevenir en haut

oui tout a fait^^ et puis en plus si les meme heal continus sur legion on est en surplus  Rolling Eyes

Kaurron
Invité

MessagePosté le: 22/06/2016 13:09:20 Répondre en citantRevenir en haut

Oui se qui est normal, oui j'avoue que a cataclysme je maitrisé le palaheal, druiheal, prêteheal, chamheal. C'est vraiment du plaisir le heal perdre personne Wink un défi en continue ^^
Il est normal après de pouvoir tourné pour que tout le monde puisse jouer se qu'il aime.
Combien en avez vous actuellement quand vous raidé ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/06/2016 13:14:56 Répondre en citantRevenir en haut

heu 6 ou 7 (faut que je compte XD) et y en a 2 qui seront surement de retour a legion, si y a bien un truc dont on ne manque pas c'est les heals.

Honnetement si tu postul pour etre heal vaut mieux que tu tentes ta chance ailleurs. c'est vraiment du dps dont on manque en general

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:38:03 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation