FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Annulé]Candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kaurron
Invité

MessagePosté le: 23/06/2016 08:06:33 Répondre en citantRevenir en haut

C'est mon expérience qui parle. Je viens de finir le Pala level 100, j'ai commencé le chasseur et le démo sa fait plaisir aussi. se dont je parle c'est de mon expérience d'avant maintenant faut que je me refasse une idée de chaque classe et du jeu ^^ sur tout que a légion je suppose que les classes vont changer encore.
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2016 08:06:33 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 27/06/2016 23:46:38 Répondre en citantRevenir en haut

Hello

Merci pour ta postul. Je pense que les autres ont bien résumé les choses. Je dirais aussi +1 en jet set pour le moment. A légion on pourra t'intégrer au roster si tout roule pour nous et pour toi aussi bien sur Smile

Officier

MessagePosté le: 27/06/2016 23:57:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne suis pas contre t’intégré à la guilde en jet set pour le moment et de voir a Legion.
Mais comme le dit Vany la postule en heal risque de posé problème mais si tu veux joué avec une autre classe avec pourquoi pas la double spé heal.

MessagePosté le: 28/06/2016 00:00:50 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou kaurron wisp l'un d'entre nous en jeu afin de proceder a ton guildage 

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:46:09 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation