FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Bonne route a vous Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
titoff
Invité

MessagePosté le: 01/07/2016 22:09:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Depuis que j'ai été rétrogradé JetSet, je ne peux plus m’inscrire en raid ou participer a des évents de guilde. Il semblerait que mes explications sur mes absences les Lundi n'ai pas été comprises...

Je pourrais comprendre de ne pas être prio raid suite a mes absences mais ne plus pouvoir m’inscrire vous prive aussi potentiellement d'un joueur.

J'ai toujours répondu au calendrier mais il se trouve que je me suis trompé 3 lundi de suites car j'avais beaucoup de travail et des déplacements professionnelles.

Pour moi être JetSet c'est comme ne plus faire partie de la guilde c'est pourquoi je l'ai quitter. J'ai aussi envie de jouer que n'importe qui dans la guilde donc si vous souhaitez reconsidérer ce grade de Jetset (grade d'exclusion) vous pouvez me contacter par ce forum ou dans le jeu.

A+
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2016 22:09:47 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redhot
Guildou

MessagePosté le: 09/07/2016 07:27:18 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Bonne route. Et bonne chance a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:39:31 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation