FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Chasseur] Losty Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Losty
Guildou

MessagePosté le: 10/07/2016 16:56:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je souhaite intégrer votre guilde et voici donc ma candidature !

IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans, je suis expert chimiste dans le domaine automobile. Je suis un ancien joueur de WOW qui vient de reprendre depuis qq mois.

IG, je joue une chasseresse draenei du nom de Losty (http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Losty/simple), que certains d'entre vous ont peut être déjà connu il y a quelques années quand je jouais pour Concordia. Je joue en spé bête, tout simplement parceque j'aime le gameplay plus que mon score au kiki. J'ai passé l'âge de vouloir toujours être devant les autres. Ce qui m'intéresse maintenant, c'est vraiment de jouer pour le plaisir, dans une bonne ambiance. C'est pourquoi je ne suis disponible qu'1 à 2 soirs par semaine (3 exceptionnellement si madame est de sortie), je ne souhaite pas refaire une overdose ni mettre en péril mon couple. Ce jeu doit rester un passe-temps agréable.

Concernant mon expérience, j'ai énormément joué à l'époque de WOTLK pour Concordia. J'ai arrêté sous Cata et j'ai récemment repris pour découvrir WOD. Ces derniers temps, je jouais sans guilde, mais j'en ai marre des groupes PU qui disband au premier wype ou des mecs qui demandent du stuff 730 pour la Citadelle en normal... J'ai peu d'expérience sur WOD, juste quelques downs en HM, je n'ai donc pas le stuff requis pour jouer avec vous en mythique (actuellement 708 d'iLv). Toutefois, j'espère pouvoir dépanner à l'occasion et m'intégrer au groupe pour Légion.

Je suis qqun d'assez sérieux en try, j'étudie les strats, j'apprends vite de mes erreurs, je suis loyal et j'aide au besoin les autres joueurs (anciens raids, donjons, farm etc...).

Je n'utilise actuellement aucun add-on (même plus de kikimeter), mais je peux ajouter ceux souhaités par la guilde.

Pour terminer, j'aimerais juste rappeler que WOW est un jeu, que j'apprécie toujours autant de tomber un boss, mais que ce doit être dans la bonne humeur, sinon ça ne m'intéresse pas.

Dans l'attente de votre réponse, bien amicalement,

Losty
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2016 16:56:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 10/07/2016 21:27:39 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Effectivement ça risque d'être difficile de t'intégrer au roster mythique, d'autant que dernièrement on tend à se focaliser sur les derniers boss. Par contre pour legion c'est tout à fait possible. A la sortie de Legion on va "reset" le roster et le reconstruire au fil du leveling et stuff des guildous.
Pour moi ça sera +1 dans ces conditions. Ca nous permettra de nous familiariser et voir si ça colle, des 2 côtés :-)
Je laisse les autres offs te faire leur retour.
GL pour ta postul.

Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/07/2016 09:26:09 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Khao a deja tout dit, c'est +1 pour moi aussi pour les raid de legion et comme on ne peut pas te tester tu devras faire tes preuves pour integrer le roster.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Seabass
Guildou

MessagePosté le: 11/07/2016 11:13:09 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Losty ça fait plaisir de te revoir. Au plaisir de rejouer ensemble prochainement.

MessagePosté le: 11/07/2016 13:19:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et avis favorable.

@Seabass : Ravi de te revoir également ! Au plaisir de pouvoir rejouer à tes côtés !
Mimic
Officier

MessagePosté le: 11/07/2016 13:42:51 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Losty

Comme indiqué au dessus, à toi de nous prouver ta valeur pendant Légion Smile

(et oui, je pense que tu dois connaître plusieurs de la guilde)

MessagePosté le: 12/07/2016 19:19:35 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement, j'ai joué avec plusieurs de vos membres et j'en connais d'autres de nom.

Je suis prêt à faire mes preuves, si ma vision du jeu est compatible avec vos attentes. On pourra en discuter sur Mumble si vous le souhaitez.
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 12/07/2016 23:04:01 Répondre en citantRevenir en haut

Vu qu'on a déjà discuté en /w, +1 en vue de légion, hâte de te voir avec nous pour que tu nous mettes la misère à Légion (ou pas XD), d'autant que si tu as déjà fréquenté nos membres c'est un plus (quoique Seabass... mdr)
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 12/07/2016 23:05:35 Répondre en citantRevenir en haut

Ironie Inside hein Seabass, pas de /focus Fangorus stp !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:40:13 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation