FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Chasseur] Losty Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Losty
Guildou

MessagePosté le: 10/07/2016 16:56:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je souhaite intégrer votre guilde et voici donc ma candidature !

IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans, je suis expert chimiste dans le domaine automobile. Je suis un ancien joueur de WOW qui vient de reprendre depuis qq mois.

IG, je joue une chasseresse draenei du nom de Losty (http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Losty/simple), que certains d'entre vous ont peut être déjà connu il y a quelques années quand je jouais pour Concordia. Je joue en spé bête, tout simplement parceque j'aime le gameplay plus que mon score au kiki. J'ai passé l'âge de vouloir toujours être devant les autres. Ce qui m'intéresse maintenant, c'est vraiment de jouer pour le plaisir, dans une bonne ambiance. C'est pourquoi je ne suis disponible qu'1 à 2 soirs par semaine (3 exceptionnellement si madame est de sortie), je ne souhaite pas refaire une overdose ni mettre en péril mon couple. Ce jeu doit rester un passe-temps agréable.

Concernant mon expérience, j'ai énormément joué à l'époque de WOTLK pour Concordia. J'ai arrêté sous Cata et j'ai récemment repris pour découvrir WOD. Ces derniers temps, je jouais sans guilde, mais j'en ai marre des groupes PU qui disband au premier wype ou des mecs qui demandent du stuff 730 pour la Citadelle en normal... J'ai peu d'expérience sur WOD, juste quelques downs en HM, je n'ai donc pas le stuff requis pour jouer avec vous en mythique (actuellement 708 d'iLv). Toutefois, j'espère pouvoir dépanner à l'occasion et m'intégrer au groupe pour Légion.