FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

*DRUIDE* Hpo Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Hpo66
Guildou

MessagePosté le: 23/07/2016 02:15:57 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous.

Je suis Hpo, Druide Heal. Je joue depuis fin Vanilla, mais les extensions ou j'ai le plus appris, son assurément Burning Crusade et WotLK.

Je suis un l'ancien Gm de la guilde Roots (qui n'existe plus). on était une vingtaines de membres très actif, et on avancé essentiellement sur le raid 10 avec de jolis kills. Je m'occupé des raids et de la gestion de la guilde. J'ai énormément appris sur le jeu et les techniques de chaque classe à cette époque. Puis la famille et arrivé et Wow à été laissé de coté.

En effet je suis en couple, avec 2 enfants =).

Je n'ai pas jouer durant la période Cata et MoP. Mais je suivais toujours de prés l'actualité du jeu grâce aux nombreux site existants. Puis j'ai appris la sortie de Légion. Voulant revenir depuis un moment j'ai décidé de me réabonner pour voir ce que ça donner sur WoD. Et je ne suis pas déçu.

Le jeu n'as pas perdu de sa saveur, on s'y plait toujours autant même si on peut regretter parfois la belle époque.

Après m'être renseigner sur la guilde via Wow progress, j'ai décidé de contacter Vany, afin de rejoindre vos rangs.

J'apprécie le raid, mais j'aime de temps en temps me cartonner la tronche avec du hordeux en Bg !

Voila pour ma part. A l'heure actuelle je redécouvre le jeu(je me suis réabonner il y'a 1 semaine).Ca va très vite et les automatismes se remettent en place !

Alors bon jeu à tous et à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2016 02:15:57 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/07/2016 08:50:19 Répondre en citantRevenir en haut

Chouette presentation  bienvenue j'espere que tu te plaira ici  Very Happy

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Malganor
Officier

MessagePosté le: 24/07/2016 00:46:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bon retour aux sources et bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:36:17 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation