FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Hunter [Aniøs] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
aniøs
Invité

MessagePosté le: 19/08/2016 01:02:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde, comment que ça va bien ? *o*

Thibault
24 ans.
Essonne

Objet : Candidature spontanée
A l'attention de Monsieur le Directeur

Monsieur,
Ayant récemment terminé une formation qualifiante de Technicien en Assistance Informatique (niveau (tu saura pas nananananereeeeeeee ) ) effectuée au Centre [CONFIDENTIEL](Contre un peux d'argent je veux bien le dire ), je suis à la recherche d'un emploi dans le département de l'Essonne ( Ouais ca pue ca coin, mais bon .... ) dans ce domaine de compétence.
J'ai effectué un stage de six semaines en entreprise [CONFIDENTIEL] ( ta vus je suis grave xp aller fait pas ta "bippppppp" ....) qui m'a permis de mettre en pratique mes connaissances. Au sein de votre établissement ( Ouais en fin ou d'un autre je veux juste un taff moi.... ), je peux prendre en charge les diverses. pannes et problèmes rencontrés par vos clients ( Enfin ça dépend il est quelle heure, parce que il y a la pause clope et le café quand même hein ) et les accompagner dans leurs achats informatiques.
Autonome et autodidacte, je m'intègre vite au sein d'une équipe ( Même si c'est faux, vous voulez toujours entre ce genre de choses ). Toujours à la recherche de solutions face aux dysfonctionnements ( tkt google est mon ami), je garantie une qualité de service à la clientèle. J'ai développé mes capacités d'écoute pour répondre aux attentes des personnes(écoute écoute .... ca dépend hein, a la tête du client ) .
Espérant que mes qualités et mes motivations puissent vous convaincre( lol si tu lis ca un jour) ; que mon parcours dont vous trouverez le détail sur mon curriculum vitae joint retienne votre attention ( il est jolie en plus il y a pleins de couleur tu verra) ,
Je reste à votre disposition pour un entretien à votre convenance ( ouais enfin évite dés huit heure la matin s'il te plaît, il y en qui dorment ).
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[CONFIDENTIEL] Thibault

Ah merde je crois c'est pas le bon site pour ce genre de chose si sérieuse !!. ( Ca ressemble a une lettre de motivation, ça à la même couleur la même odeur.... Et....Bah je sais pas, devine? .... )

C'est pour world of warcraft ici c'est correct ? bien, dans ce cas .....

Nom de l'agent : Aniøs

Entrainement au combat : Machine a tuer

Spécialité : Combat a distance ( bah ouais au corps a corps trop dangereux faut pas déconner non plus hein )

Arme utilisées :

[Equipement de l'agent et stats de combat]

[Fait d'armes ( WoD]]

WOD:

Cognefort 6/7 NM ( guild disband en run )

MOP :

Guilde: guilde rendom pour finir l'extention
Siege d'orgrimmar 14/14 NM -----10/14HM ( il y avais pas le mythic)

Guilde: Croisé de lordaeron

Trône du tonnere 12/12 NM ------ 2/14 HM ( j'ai leave le jeux apres avoir clean le nm je suis revenue fin soo)
Coeur de la peur 6/6 NM 3/6 HM Tot sortit avant de finir .
Terasse printaniere 4/4 NM ------ Jamais rentreer en HM
Caveaux de mogushan 6/6 NM ---6/6 HM

Cataclysme :

Guilde : je sais plus désoler.

Ame des dragons 8/8 NM---------8/8HM
Terre de feu 7/7 NM -------7/7 HM
Pas jouer le reste de l'extention .

Je penses pas que le reste sois vraiment interessant ...

J'ai eu des périodes de creux comme vous pouvez le voir, dûe a l'irl en partit .
J'ai passer Wod sur Final Fantasy 14 ou j'ai raid HL (alexander savage/sephiroth)
j'ai également eu des périodes ou je jouais sur serveur privé blizzlike . (comme l'officiel ) ou j'ai clean certains raid .

Je viens postuler chez vous en grande partit car NOE . Koupin IRL toussa toussa . Egalement parce que Noe m'as dis du bien du niveau des joueurs Raid . Je vous ai rejoins il y a 2 jours, j'ai pue discuter avec certains d'entre vous et je dois avoué que vous données envie d'investissement .

Cherchant à avancer de nouveau et rouler sur le contenue je viens donc me présenter à vous . Mes 2 dernière extension était particulièrement frustrante . Guilde a faible niveau, peux d'investissement global, les disband . tout ca en plus du coté irl ont fait que j'ai arrêter un bon moment . Mais j’espère que si mon profile vous conviens je retrouverais le gout de raid en de bonne conditions.

Je joue donc Hunt actuellement . j'ai eu l'occasion de joueur plusieurs classe en HM . (hunt, dk / LK) (enhancement, prot pal / cata/penda/wod )

Au niveau du Build sur le pre partch :

: Talent plutôt broken, avec la bête féroce on atteint les 16% de dommage sup sur le shot . Un double proc et on rajoute 8 .... en dps pure il reste la talent le plus intéressant pour sont apport de dégâts pure .

: le talent le plus intéressant du palier . Chaque pet invoquer par la bête féroce fera proc le talent ; a raison de 9 sec de cd sur celui ci sans compté les proc qui reset la bête féroce il reste le talent le plus approprier . Le tir de la chimère AURAIS pue . Mais la capacité d'AOE de piétinement ainsi que ses degats et ca fréquence en font un talent bien superieur .

: Talent qui donnera la plus grand mobilité lors des raid . Les deux autres sont moins intéressant . l'un donne un boost de vitesse mais le cd initial reste le même . Donc sur des grosse phase de mouvement ou bien de dodge rapide il ne vaut pas le reset du cd .

: Fureur bestial reste le plus intéressant en terme de dps . les 15% apporter au courroux bestial en font un talent de choix . communiquer avec la meut aurais pue être intéressante également . Mais en faite non . l'apport de dégâts de 15% sur un cd de 1MIN50 REDUIT de 30 seconde par chaque bête féroce ... Le calcule est vite fait .

: talent le plus intéressant en raid Due a ca capacité multi-cible .

: Pour le moment le Barrage reste le plus intéressant du au grand nombre d'aoe sur les raid . Mais quand les raid serons véritablement mono-cible le talent corbeaux hargneux reprendra un avantage a n'en pas douté.

: Talent burst , 2 mins de CD pour des dégâts plutôt intéressant . Cobra tueur est un talent pure pvp . inutile en pve, talent burst qui ferais consommer trop de foca pour un dps contents . et l'autre bah uselsesse serais le bon mot je penses .

Niveaux cycle, le hunt ce joue pour le moment avec des priorité plutôt qu'un cycle .

: Skill principal, a utilisé au CD mais avec des subtilités . Si il reste 20 sec au courroux bestial et que la bete féroce est UP on fera en priorité la bete féroce suvis de courroux pour UP les degats d'ordre de tué

: La bete féroce est tout pour le hunt . Dégât, focalisation regen, et réduction cd . A utilisé en priorité . Subtilité . vérifier toujours le cd de courroux bestial . Utilisé une bête féroce avant un courroux bestial a moins de 5 secondes de cd serais désagréable .

: LE cd a spam en priorité . subtilité, faire le courroux âpres la bête féroce serais dommage .

: un cd a utilisé quand vous avez plus de 80 de focalisation et que ordre de tuer ainsi que bete feroce et couroux serons en cd . essayer de l'optimiser en étant sous courroux.

: CD de focalisation . a utilisé sous courroux bestial .

: cobra shot sera a utilisé quand tout le reste sera en cd et que vous avez plus de 90 de focalisation . (80 sous aspect )

: pareillement que cobra shot mais en aoe qui ce couplera avec le passif enchaînement bestial.

Maintenant un petit coté du coté de l'interface si vous le voulez bien .

Npc scan [tracker]
barrtender 4 [spell barre]
bigwings [pour dire de bouger quand ta pas vus la void]
Garrison mission manager [tu clic tu win]
handy note [tracker ]
Mik's scrolling battle texte [texte de combat]
omni cc [timer spell, tmw]
Pitbull [unit fram]
Postal [la poste]
Quartz [cast barre]
Skada [pour voir qui a la plus grosse]
Tellmewhen [weak aura en mieux]
TipTac [tooltip]
Stafocused [energie barre]

En ésprérant que tout cela vous aura eter plaisant a lire .
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2016 01:02:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astärøth
Officier

MessagePosté le: 19/08/2016 01:16:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bon en tant qu'officier je trouve que t'es donné beaucoup de mal (pour rien) je refuse donc ta candidature tchao, à un de ces jours.
Après si tu es prés à me soudoyer je viens changé mon vote... ... ... Transaction en cours... ... ... Transfert de Pièce d'or terminé.
Bon après réflexion (pécuniaire) je te met un... un... euh... j'ai oublié... non c'est bon... +1

MessagePosté le: 19/08/2016 03:13:23 Répondre en citantRevenir en haut

yop bien je trouve que c'est plutôt bien fait (en même temps vu le temps que tu as mis je vais pas dire le contraire lol )

je te met +1 et merci encore pour les 100k po, si tu veut renouveler ta donation tu sais ou me trouver :p
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/08/2016 07:35:39 Répondre en citantRevenir en haut

wouuuhaaaaaouuuuuuuu!!! je te disait une petite presentation XD tu fais pas les choses a moitiers toi XD

Exellent en tout ca, il est trop bien ton post^^

ps: Pour ceux qui etaient dans une grotte ces derniers jours c'est pas une postul hein c'est juste une presentation^^ la madame (oui c''est une elfette) est deja une os fofos :p

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
aniøs
Invité

MessagePosté le: 19/08/2016 13:17:16 Répondre en citantRevenir en haut

^^' merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:51 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation