FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Druidesse restauration] Nawen Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nawen
Guildou

MessagePosté le: 09/09/2016 15:14:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !
Je m'appelle Aurélie, 29 ans, tentant actuellement de travailler dans la recherche.

Mon personnage principal est une druidesse heal nommée Nawen :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Nawen/simple (la description ne semble pas tout à fait à jour désolée, mon ilvl actuel est 830).

Les motivations :
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai entendu beaucoup de bien de vous, de l'ambiance générale qui règne chez les Os Fofos. De plus je suis très intéressée par recommencer à raider sérieusement pour aller le plus loin possible avec des gens sympa qui savent être sérieux lorsqu'il le faut mais sans prise de tête. Dernièrement j'étais chez « resistance is futile » que je quitte car malheureusement la guilde s'est désertifiée.

Les dispo :
Je suis disponible tous les jours, tout le temps, sauf : 1) le lundi soir, 2) le dimanche de 18h à 20h.

Mon expérience du jeu :
J'ai déjà fait partie d'une guilde qui raidait beaucoup à l'époque de BC (Nøvae, si jamais vous connaissez). J'en suis partie à cause de la cadence imposée à l'époque par le gm (5 à 6 soirs par semaine de 20h à minuit, ça a fini par me faire faire une over-dose).
Je n'ai pas réellement raider à « haut niveau » depuis BC et j'avoue que cela me manque énormément : tenter de nouvelles choses, de nouveaux boss, de nouvelles strats, se lancer dans l'inconnu pour relever un défi qui n'est pas évident !

Centres d'intérêts :
Par ailleurs, je suis une grande fan des collections de mascottes et de hauts faits Smile En revanche je suis assez nulle en pvp (les rares fois où j'en ai fait c'était pour tenter de viser des hauts faits ^^).

Qualités et défauts :
Je n'ai jamais été très douée pour répondre à des questions du type « Quels sont vos qualités et défauts ? » mais je tente. Je pense que ma principale qualité est d'aimer relever de nouveau défis. Mon principal défaut est de m'agacer assez facilement lorsque je ne parviens pas à faire une chose qui me paraît pourtant simple (après moi ne vous inquiétez pas ).

Enfin, il y a deux personnes chez vous que je connais depuis pas mal de temps maintenant ! Il s'agit de Merenta (ma soeurette) et de Grolour (rencontré dans ma toute première guilde).

Merci d'avoir lu ce pavé, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !
Au plaisir de vous voir en jeu Smile

Bien cordialement,
Nawen.
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2016 15:14:52 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 09/09/2016 15:53:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde. Une candidature sympa a lire et complète, c'est cool.

Je me souviens de toi, de l'époque Do Urden. De mémoire (ca remonte donc j'ai quelques incertitudes) tu étais une bonne joueuse plutôt sérieuse dans l'application des strats etc.
Ça sera donc un +1 pour moi (et -100 pour avoir mentionné Grolour heureusement que t'as pas mentionné Lotha, le handicap est plus lourd encore XD)

Je laisse les autres officiers te faire leur retour, et bonne chance pour ton apply.

@++

Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/09/2016 08:01:05 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

Merci pour l'interet que tu portes a notre guilde Smile

aurais tu une seconde spé que tu sais jouer?

on a pas encore entamé les raids mais la en theorie on a deja 9 heals pour les raids dans la guilde. si jamais on te prend parmis nous ca fera 10 heals. donc soit on devra en laisser de coté, soit on sort en emmenant ceux qu'on peut mais sur leur seconde spé (dps de preference la seconde spé par ce que je ne pense pas qu'on manque de tank vu qu'on en a 3 en spé 1 et tout un tas en seconde spé).

sinon ta postul est agreable et vu le retour qu'a fait Khao ce sera pour moi aussi un +1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Nawen
Guildou

MessagePosté le: 10/09/2016 11:21:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Merci pour vos retours très sympa Smile

Malheureusement je ne sais jouer aucune de mes autres spé pour l'instant. Toute la puissance prodigieuse dont je dispose est pour le moment réservée à l'arme heal. Cela dit, la spé équi pourrait m’intéresser en spé 2 si vous n'avez rien contre les chouettes ^^
Cependant, je souhaite vraiment rester heal en spé 1 car c'est ce que je préfères mais je comprends parfaitement que ça pose problème avec déjà 9 heals chez vous !

Merci encore pour vos retours Smile

Bonne journée !
Nawen
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/09/2016 17:02:32 Répondre en citantRevenir en haut

Spé equi ca nous va tres bien^^ je pense que tout le monde a pour l'instant consacré sa puissance prodigieuse a son arme spé 1, toutefois avant les raids il faudra avoir fait l'effort d'avoir quand meme un peu évoluer son arme spé 2 afin d'etre quand meme viable en raid si jamais on devait switch.

suffira de consacrer un peut de temps a faire des expéditions et gagner un peu de puissance pour sa spé 2, je ne pense pas que ce soit hyper pénalisant d'essayer d'aller chercher au moins le premier gros talents du template de l'arme spé 2 pour commencer Wink

c'est une obligation qu'on a d'avoir une spé 2 vu le nombre de heal qu'on est dans la guilde on a pas vraiment le choix, en plus on a deja des heals qui sont devenu des dps spé 1 a cause de ca :s

Si tu n'etais pas la soeur de Merenta je ne t'aurais pas mis +1 juste par ce que tu es heal et qu'on en manque vraiment pas^^ la on veux bien te faire une p'tite place mais faudra vraiment que tu es une spé dps en seconde spé

Nawen
Guildou

MessagePosté le: 10/09/2016 20:15:55 Répondre en citantRevenir en haut

Je comprends parfaitement, et te remercie.
J'aurai du coup quelques questions à te poser concernant notamment l'organisation des raids. Penses-tu qu'il serait possible de se parler en jeu ? Cela serait plus simple que via le forum Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/09/2016 08:02:27 Répondre en citantRevenir en haut

oui bien sur le jeu ou sur mumble si tu veux, je t'envoie l'adresse en message privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:10 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation