FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Druide Gardien] Drelf Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Acceptez vous Drelf dans la guilde?

Oui, c'est le meilleur
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, c'est le plus beau
0%
 0%  [ 0 ]
Non... Mais si oui quand même
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Drelf

MessagePosté le: 22/09/2016 18:34:47 Répondre en citantRevenir en haut

Présentation:

Bonjour à tous!
Je me présente pour commencer, je m'appelle Marty IRL, je joue à WoW depuis maintenant près de 10ans, j'ai commencé mi-BC.
J'ai joué de nombreuses années avec un de vos ex membres (Nuitadieu) et je joue actuellement avec le "heal club med" de votre guilde Katsumie.

Votre disponibilité.

C'est là que c'est assez tricky, je suis dispo quand je suis dispo malheureusement. Je travaille dans le milieu de l'aviation et les horaires sont plus qu'irréguliers. En général c'est au jour le jour. Mais je dirais 2 soirs semaines dans les bonnes semaines.

Votre expérience (PvE et PvP), votre personnage, vos anciennes guilde, pourquoi êtes-vous partit...

J'ai une expérience assez HL sur Wotlk (clean 25HM) et Draenor (10/13 MM), Panda et Cataclysme ne m'ont pas emballés plus que ça, je suis passé sur Skyforge en main game surant 1an et demi.
Mon personnage principal est mon tank drood Drelf, mais j'ai toutes les classes level 100 à l'exception du pala et DK.
Mon ancienne guilde est juste abandonnée, je suis tout seul dedans depuis 2ans x)

Mon équipement complet à 839 ilevel lors de ce message.

Vos motivations.

Le sourire et la joie de vivre :-p

Votre centre d’intérêt:

Je joue à un MMORPG pour jouer en multi joueurs, c'est le jeu en team qui m'intéresse. Jouer seul, à part pour les quête de Suramar, c'est pas mon trip.

Pour l'originalité du post je repasserai, mais je pourrais ajouter un /gif d'un lapin qui danse ou d'une danseuse du ventre en surpoids, mais je m'abstiendrai.

A bientôt IG :-)
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2016 18:34:47 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazamune
Guildou

MessagePosté le: 22/09/2016 18:39:39 Répondre en citantRevenir en haut

Drelf est quelqu'un avec qui j'ai pas mal fait de PU à la citadelle de draenor et qui est fiable et sérieux.

Bonne chance pour ton appli

MessagePosté le: 25/09/2016 17:43:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette postulation. Toutefois, je t'avouerai que celle-ci me pose deux problèmes. Tout d'abord tu joues tank, et là j'ai peur qu'au vu du nombre de tanks (en spé 1 et je parles même pas des spés 2 pour suppléer) déjà disponibles dans notre effectif cela ne soit préjudiciable. A voir si tu pourrais switcher dps (côté heal c'est full aussi). Ensuite, niveau horaire sachant que la constitution définitive de nos rosters a lieu la veille des raids, j'ai du mal à imaginer une comptabilité avec les horaires que tu indiques et que tu ne te retrouves de facto avec le sentiment d'être mis à l'écart pour cette seule raison.

Voilà ce n'est nullement une condamnation, mais il me semble plus honnête que tu sois avisé clairement de ces contraintes auxquelles il me semble difficile de déroger.
Astärøth
Officier

MessagePosté le: 25/09/2016 23:43:42 Répondre en citantRevenir en haut

Comme le dit Fangorus les rosters sont finalisé 24h à l'avance et on ne peut pas faire d'exception. De plus le quota de tank est plus que remplis, donc la spé DPS sera le plus envisagée. A part ça je ne vois pas d’inconvénient autre.

MessagePosté le: 26/09/2016 07:15:25 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

Comme l'ont dit fango et asta nous n'avons plus de place en tank ni en heal malheureusement.

a voir si tu souhaites passer dps et si tes horaires sont compatible avec nous, sur du hero c'est pas trop un soucis d'enlever/rajouter un joueur au roster au dernier moment (on aime pas faire ca mais on est pas des connards non plus, on sait que certains joueurs on des imperatifs) par contre sur du mythique ce sera pas possible Sad

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 27/09/2016 19:49:22 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu souhaites vraiment nous rejoindre, ça sera en dps car en tank et en heal, nous sommes full.

À toi de voir si ça t’intéresse toujours

MessagePosté le: 30/09/2016 13:00:17 Répondre en citantRevenir en haut

coucou tu es la? est ce que passer en dps te conviendrais ou pas?

j'aimerais bien savoir si la postul est toujours d'actualité ou pas vu qu'on a pas de place tank a te proposer

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:40:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation