FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Druide Gardien] Drelf Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Acceptez vous Drelf dans la guilde?

Oui, c'est le meilleur
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, c'est le plus beau
0%
 0%  [ 0 ]
Non... Mais si oui quand même
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Drelf

MessagePosté le: 22/09/2016 18:34:47 Répondre en citantRevenir en haut

Présentation:

Bonjour à tous!
Je me présente pour commencer, je m'appelle Marty IRL, je joue à WoW depuis maintenant près de 10ans, j'ai commencé mi-BC.
J'ai joué de nombreuses années avec un de vos ex membres (Nuitadieu) et je joue actuellement avec le "heal club med" de votre guilde Katsumie.

Votre disponibilité.

C'est là que c'est assez tricky, je suis dispo quand je suis dispo malheureusement. Je travaille dans le milieu de l'aviation et les horaires sont plus qu'irréguliers. En général c'est au jour le jour. Mais je dirais 2 soirs semaines dans les bonnes semaines.

Votre expérience (PvE et PvP), votre personnage, vos anciennes guilde, pourquoi êtes-vous partit...

J'ai une expérience assez HL sur Wotlk (clean 25HM) et Draenor (10/13 MM), Panda et Cataclysme ne m'ont pas emballés plus que ça, je suis passé sur Skyforge en main game surant 1an et demi.
Mon personnage principal est mon tank drood Drelf, mais j'ai toutes les classes level 100 à l'exception du pala et DK.
Mon ancienne guilde est juste abandonnée, je suis tout seul dedans depuis 2ans x)

Mon équipement complet à 839 ilevel lors de ce message.

Vos motivations.

Le sourire et la joie de vivre :-p

Votre centre d’intérêt:

Je joue à un MMORPG pour jouer en multi joueurs, c'est le jeu en team qui m'intéresse. Jouer seul, à part pour les quête de Suramar, c'est pas mon trip.