FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[MAGE] Magnöme Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Magnöme

MessagePosté le: 08/10/2016 01:18:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je m'appel Nicolas, j'ai 21 ans et suis en première année de BTS NRC (négociation relations clients) et je passe pas mal de temps à jouer à wow.
Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h30 et tous les vendredis en semaine et le week-end (5-6 soirs semaine).
J'étais chez LMB à Cataclysme (La Main Blanche) qui maintenant est sur Ysondre me semble t-il.
J'ai commencé à jouer fin Vanilla et ai pas mal raidé à WOTLK, j'ai expérimenté le HM à Cata chez LMB. J'ai arrête de MOP à la sortie de WOD où je n'ai fais que du PvP à 2100 de cote. Légion étant sortie j'étais chez la guilde Rénégade où nous avons commencé le HM mais le GM a préféré se séparer de moi sur un simpe raid normal avec une maigre avancée PVE, anyway ...
Je suis mage feu équipé 850, j'ai fais des donjons mythiques jusqu'à +4 même si on a été un peu court.
Je pense que je peux vous apporter une solide expérience sur ce jeu que ce soit PVE ou PVP.
Je suis attentif et sérieux.
J'adore le PVP et le mode mythique sur wow.
Je ne connais aucun membre appart Khaotic que j'ai /w pour de plus amples informations.
Je suis dispo pour entretien Ts

Bien à vous,
Magnöme
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2016 01:18:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnöme

MessagePosté le: 08/10/2016 21:00:19 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis chez quelqu'un d'autre pour l'instant je vous tiens au jus
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/10/2016 17:54:01 Répondre en citantRevenir en haut

Felicitation pour ton guildage chez Hëaven, je clot donc ce post

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:40:18 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation