FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Roster et esprit de la guilde Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 11/10/2016 21:03:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
Je me souviens lors de la dernière extension qu'on avait indiqué qu'on n'oublierait pas ceux qui sont fidèles à la guilde, qui restent présents tant dans la durée que la difficulté, notamment pour les rosters.
Puis la nouvelle extension arrive, et les belles promesses effacées par Légion.
Nous courrons encore plus qu'avant vers la 1ère place, au point où nous sommes déjà en début d'extension et que certains sont écartés des raids, ou du moins pour faire politiquement corrects jouissent d'un temps de raid différencié.
En ce qui me concerne, j'ai été écarté en partie la semaine dernière, puis hier, puis aujourd'hui (alors même que j'étais un temps confirmé).
J'étais pourtant me semble t-il un fidèle.
Je sais que mon dps est moindre, mais je sais aussi que moins je pratique les boss et moins j'ai d'opportunités de récupérer un stuff éventuel, moins je serai au niveau.
Alors voilà, c'est un petit coup de gueule, tant par rapport à la situation actuelle qu'à des choses qui ont été dites, si vous le comprenez et en tenez compte tant mieux, si cela vous braque j'en suis désolé.
Bises à tous,
Brenthor
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2016 21:03:33 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/10/2016 23:51:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

j'ai entendu parler de ton coup de gueulle ce soir, deja tu n'as jamais été mis en "confirmé" pour le raid de ce soir... a aucun moment! tu peut demander a n'importe quel off ils te diront tous la meme chose. en plus vu qu'on a beaucoup parler on a verouillé le roster assez tard!

ensuite oui on met des gens de coté, mais on fait comme on peut avec ce qu'on a. on ne fait pas la courses aux first comme tu le sous entend et ca n'a jamais été notre but... ceci dit on vas pas non plus emmener des gens avec des lacunes sur des boss ou on se casse les dents et ça ça a toujours été le cas que ce soit sur cet extention comme sur les precedentes!

il y a des gens qui ont été plus souvent mis en attente que toi tu sais.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 12/10/2016 00:31:08 Répondre en citantRevenir en haut

Dont acte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:52:22 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation