FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Pretresse sacré] Karinna Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Karinna

MessagePosté le: 18/10/2016 00:34:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous,

IRL :

Je m’appelle Victor, j’ai 24 ans. Je suis actuellement en stage en tant que contrôleur de gestion.

Disponibilités :

Je suis disponible tous les jours de la semaine et le weekend si je ne suis pas de sortie Smile Cependant, les mardis et jeudis je ne suis pas dispo avant 21h-21h15 (entrainement de foot oblige)

IG :

Karinna prêtresse, spé sacré

/played 105 jours dont 9 lvl 110

Lien équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Karinna/simple
Talents : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#XZa!0020002

Avancée PVE :

J’ai commencé le PVE HL avec ma prêtresse (heal) à BC avec la guilde La main blanche. J’ai clean karazhan, grull, magtheridon et wipe pendant un certain temps sur dame vashj avant de stopper les raids, car je devais beaucoup étudier et malheureusement ne correspondais plus aux attentes du GM.
Ensuite, j’ai pu, dès la sortie de WOTLK, repartir à la découverte du contenu PVE. Ainsi, toujours avec la main blanche, j’ai clean NAXX 10/25, Sartha 3 ADD, Malygos et une partie de Ulduar. Me lassant un peu du jeu, j’ai décidé d’arrêter le PVE HL. J’ai joué en casu à Cata et à MOP faisant du LFR mais rien de plus.

J’ai repris petit à petit avec la sortie de WOD, en commençant par intégrer une petite guilde familiale/casu « les anciens de Kaamelott » avec lesquels j’ai pu faire (6/7 HM et 1/10 NM) avant de les quitter (disband) et faire du raid en pick up pendant un certain temps.

Peu après la sortie de Légion, j’ai rejoint une guilde de trentenaire « Chubb chubbs » (NM clean et 1/7 HM) Ambiance très sympathique et tout et tout, mais cela ne correspond pas à mes attentes. En effet, je souhaiterais faire du PVE HL. Et pour cela, il faut connaître sa classe, celle des autres, se préparer pour les raids etc…

Mes motivations :

Comme dit plus haut, j’aimerais vraiment expérimenter le PLE HL dans cette extension, m’intégrer et m’investir au sein d’un groupe soudé. Concernant mes qualités et défaut, je pense pouvoir apporter de la rigueur, du sérieux, de la réactivité et surtout de la bonne humeur Smile Au niveau de mes défauts, je dirais que je peux perdre ma concentration après 23h30. Sinon, je ne vois aucun défaut pouvant impacter négativement l’ambiance de la guilde et la qualité des raids Very Happy

Divers :

Addons :

-DBM
-Bartender4
-Skada
-Sexy map
-Z perl
-Exorcius
Et plein d’autres addons inutiles

Reroll :

Kari: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Kari/simple

Charte de guilde lue et approuvée !

PS: je ne suis pas encore déguildé, j'attends que le GM soit la pour le prévenir, ce sera fait demain dans la journée.
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2016 00:34:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/10/2016 23:57:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je suis desolée mais nous n'avons plus du tout de place dans le roster que ce soit en tank, heal ou dps. j'espere que tu trouveras une guilde qui pourras t'accueillir, bon jeu +++

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:59:51 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation