FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

eternalion TANK Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
eternalion

MessagePosté le: 18/10/2016 08:15:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour amis aventuriers !!!

Je suis un druide tank qui recommence à jouer sur notre jeu préféré,
je suis niveau 104 et des bananes actuellement.je suppose qu’un lien armu ne sera pas utile vu mon lvl ..

Joueur depuis BC tank depuis BC avec quelques passage en chassou survie (toujours pendant BC) , chaman amelio; dk tank etc ...

Je suis passé de gros joueur à casu passionné^^.

Plus sérieusement, étant jeune papa, j'ai eu très peu de temps depuis la sortie de légion pour monter des persos de façon sérieuse.
Mais le jeu me manque beaucoup, et surtout les raid...

Niveau expérience en raid, je faisais raid lead à l'époque de kara, black temple etc.. puis j'ai du quitter ma guilde car trop de personne sont partis... j'ai eu la chance de retrouver des guildes dans mon parcours, qui souhaitait toujours avancer dans la bonne humeur, en voulant progresser et s'enrichir des compétences des autres.Puis raid wotlk, cata et depuis mop surtout des raids en solo à mon plus grand désarroi ... reprise à WoD avec les RIF mais cela n'a pas duré longtemps.

Dernière guilde en date? les resistance is futile, mon meilleur pote IRL l'avais rejoint quelques mois plus tôt et m'en avait dit beaucoup de bien; je l'ai quitter à contre coeur avec quelques un de mes persos et le druide va suivre, car plus personne ne se connecte ces derniers temps ...

Du coup je connais roirozu, merenta et nawen de votre guilde, qui sont d'ancien membre.

Je pense apporter à votre guilde ma bonne humeur, déjà ( c'est déjà bien non ??? ) mon envie d'avancer et d'aider les autres, un échange sur ce jeu plein de surprise et ma bonne humeur (je l'ai déjà dit ça non ? )
Comme beaucoup de personne sur wow je dispose d'un panel de perso que je maitrise (selon la spé) pour aider quand il manque des slots en raid ou en groupe (tank et dps surtout ) . Le heal je dépanne, mais ce n'est pas ma spé favorite.

IRL : Je m'appelle Mickaël , habitant à Laguiole, je suis artisan coutelier depuis 12 ans, et à mon compte depuis 5 ans.
J'ai 30 ans, marié , j'ai un petit bonhomme de 5 mois Smile et une maison fraichement fini.

Je suis disponible les soirs quand vous avez besoin, 1 à 2 soir pas semaine pour raid et sinon les week end toute la journée.

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur les iles brisées !!!

MessagePosté le: 18/10/2016 08:15:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/10/2016 23:55:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je suis desolée mais nous n'avons plus du tout de place dans le roster que ce soit en tank, heal ou dps. j'espere que tu trouveras une guilde qui pourras t'accueillir, bon jeu +++

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:52:29 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation