FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

candidature endoh Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
endoh
Guildou

MessagePosté le: 22/12/2016 14:51:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !
Je m'appelle Sandrick, 24 ans educateur joueur de rugby avec un certain Grolour Smile

Mon personnage principal est un paladin vindicte nommé Endoh :
http://eu.battle.net/wow/en/character/krasus/Endoh/simple

Les motivations :
J'ai envie de redécouvrir le contenu hl du jeu, et jouer avec des gens sympa. Je joue pas mal avec Fuul Merenta Grolour.

Les dispo :
Je suis disponible que très rarement comme Grolour dû au sport, mais je vous tiendrais au courant de mes disponibilités via le jeu Smile

Mon expérience du jeu :
J'ai commencer le jeu à ses debut (j'etait un gamin Smile ). J'ai fais un peu de pve hl puis je me suis converti au pvp petit a petit. J'ai souvent arrete le jeu puis revenu par la suite, et en se moment je suis a fond dans le jeu voila. J'ai fait quelque mythique +8 me semble et une fois un raid reroll le samedi avec certain d'entre vous voili voilou.

Centres d'intérêts :
Par ailleurs, je suis un fan de pvp, j'ai up quelques cote a 2k2 il y a quelque temps

Qualités et défauts :
Je suis extraordinaire? Beau? Intelligent? Merveilleux? Des defauts, c'est quoi sa ? Smile

J'ai aussi quelque reroll mage 110 druide 110 et autre lvl 100 si jamais la guilde need un perso avec un spe particulière on peut me demander Smile

Bien cordialement,
Endoh
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2016 14:51:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 24/12/2016 14:06:23 Répondre en citantRevenir en haut

Toi beau intelligent et merveilleux ? Leur montre jamais ta photo ils risquent d'être déçu xD ^^

Blague a part c'est un très bon joueur et un très bon pote, je suis sur qu'il sera une valeur ajouté à la guilde ! =)
Kodiack
Guildou

MessagePosté le: 24/12/2016 14:44:48 Répondre en citantRevenir en haut

soit le bienvenu parmi Nous...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 14:25:07 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation