FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 tales of the fofo crypt Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
hop
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 3
Localisation: fuveau

MessagePosté le: 28/12/2016 23:11:40 Répondre en citantRevenir en haut

1890 à London au pays d'Os : une terrible affaire défraya la chronique de ce pays mêlant science et magie à la mode steampunk.
Fofoland Yard composé du commissaire Merenta et des inspecteurs Kodiack et Grolour traqua un tueur en série. Tout commença quand le jeune Twix Ouney accepta l'argent du douteux docteur Frank Staroth afin de quitter les bas fonds londoniens où il côtoyait les loubards Adaonna et Gaby.
Se jouant du jeune idiot, il le convainquit de se laisser attacher à une table d'opération lugubre, alors que les cadavres de Stargane et de Mimic étaient rangés dans le cellier voisin.
Dans un manoir austère, le cruel Robrens ricanait en sirotant son gin en pensant à son juteux trafic d'organes londonien.
A l'issue d'une nuit orageuse, le jeune cobaye devint le monstre Twixenstein et ce fourbe de Staroth l'envoya enlever des jeunes filles pour alimenter le lord Robrens en organes juteux.
L'épouse de Mimic, lady Vany Fair vint en pleurant trouver l'inspecteur Kodiack dont elle connaissait la réputation de policier bourru et suite au travail de fin limier de Grolour débouchant sur l'enfermement dans un zoo de Twixenstein, la commissaire Merenta put confondre le dr Staroth et le traduire en justice.
Le juge Theza le condamna à finir ses jours dans l'asile de Fofoland.

Peu de temps après, un duel opposa les nécromanciennes Ylliannee et Sabby au zoo de London une nuit de pleine lune et la cousine de Vany triompha, transformant Twinxenstein en une goule docile.

That's all Folks !
Publicité






MessagePosté le: 28/12/2016 23:11:40 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare