FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Ma templade Spé Precision + maitrise des bètes Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 20:37:28 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis le premier a inauguré cete partie du forum donc voici ma tempalde qui s'oriente vers la puissance d'attaque et le PVP

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?550032000000000

Donc je pense que c'est une bonne spé pour les instances mais plus axé pvp avec les amelioration du skill d'hébetement et la marque du chasseur.
La portée qui passe de 41 m a 35 m permet de rester a l'abris de sorts des mages et des démonistes.
La fleches bailllon utile pour mettre au silence les lanceurs de sorts pendants 3 sec .
Et j'ai pris aussi l'amélioration de l'aspect du faucon pour la vitesse d'attaque a distance , le rez du pet qui permet de garder de la mana plus facilement car on passe de 80% de la mana a 40% pour rez un pet et un bonus de vie pour le pet et moi meme plus le meme bonus pour l'armure.

Avec cette templade j'ai spé un pet sur la RG avec la compétence Roder + Célérité et Morsure .

Voila j'attends des réactions de votre par et d'autre type de propositions de templade de votre part .

PS J'ai deja spé entirement maitrise des betes avant la MAJ 2.0 j'avais un pert avec une vitesse de 1.00 +le bonus de vitesse de la templade de 15% en melée pour mon pet et de 15% aussi pour l'attaque a distandce pour moi lol mais je ne pense pas que ce soit toujours utile depuis que les pet on tous une vitesse de 2.00
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2007 20:37:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hagen
Invité

MessagePosté le: 18/02/2007 00:14:11 Répondre en citantRevenir en haut

une trés bonne spé précision a ce que je voit la Smile Mr. Green
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 31/12/2009 18:45:36 Répondre en citantRevenir en haut

PTDR la spé 32/29 xD t'as oublié de mettre des points sale naab Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 31/12/2009 21:07:47 Répondre en citantRevenir en haut

2007 avant Bc wowvanillaa l'epoque et ouigt la
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 10/01/2010 12:42:32 Répondre en citantRevenir en haut

De toute façon les chasseurs ils sont tellement PGMs qu'ils ont pas besoin d'arbres remplis pour tout casser.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010 13:06:10 Répondre en citantRevenir en haut

j'avais fais pareil sur un ZA timer avec equancia... 0/45/0 rox !
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 10/01/2010 16:59:01 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon vous avez vu le nouveau piège que les chasseurs vont avoir à l'extension ? le "Piège à savonnette" Very Happy

A force de faire des rushs à la prison de Hurlevent qu'on a apprit cette technique à mon avis.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010 19:10:21 Répondre en citantRevenir en haut

Rolfmoa !!!
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010 12:46:37 Répondre en citantRevenir en haut

owned !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:59:26 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation