FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Important BIS DK dps Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zaraki
Guildou

MessagePosté le: 17/01/2017 15:49:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour mes confrères DK au vu de notre nombre assez important en tant que raideur, j'ai voulu faire une check list des BIS du palais histoire de maximiser les loots (comme cela doit se faire normalement).

http://www.sendspace.com/file/haafbj

Pour cela j'ai pris les deux spé dps (impie et givre) et pour chacune d'entre elles j'ai calculé l'apport de DPS par pièce pour toutes les pièces que nous pouvons rand dans l'intégralité du raid et même plus (collier via une quête aussi présent dans les calculs).

Une fois toutes ces données calculées, je les ai comparées pour savoir qu'elle est la meilleure par emplacement.

Dans ce fichier, je n'ai pas pu prendre en compte les légendaires que vous aviez sur vous mais dans la plupart des cas ce n'est pas gênant pour savoir quelle pièce de set est à prendre.

En givre j'ai noté les bis légendaires (Tête et bague) pour info dans l'onglet bis.

Tous les calculs ont été effectués avec les dernières maj des stats via les valeurs de Pawn qui sont corrects pour les DK.

Voilà, j'espère que vous en prendrez compte histoire qu'il n'y est pas d'histoire de loots ça serait dommage et surtout que ça puisse permettre d'optimiser les loots pour chacun d'entre nous.

Zara

MessagePosté le: 17/01/2017 15:49:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaotik
Guildou

MessagePosté le: 17/01/2017 17:12:50 Répondre en citantRevenir en haut

pas mal comme idée.

Ce qui serait top, c'est de voir ce genre de post émerger aussi pour les boss eux même, leurs mécaniques et leurs strats XD

la suite logique reste quand même : tomber le boss > loot ^_^

Guildou

MessagePosté le: 17/01/2017 20:08:33 Répondre en citantRevenir en haut

Après c'est pas du tout le but du post, c'est pour mettre au clair les priorités une fois le boss tombé, afin d'éviter des histoires inutiles.

En ce qui concerne les strats des boss et leurs mécaniques personnellement j'estime qu'il s'agit du travail de chacun des raideurs.

MessagePosté le: 18/01/2017 10:28:25 Répondre en citantRevenir en haut

Après, oui c'est une bonne idée de faire des prévisions de stats pour les BIS mais oui tomber les boss c'est bien aussi mais autant l'un que l'autre ça répond à deux problématiques différentes qui ont autant d'utilité et d’intérêt l'un que l'autre.

Après moi je dirais c'est à voir avec les autres DK.

Par ce que 1 + 1 = 11
Plus fort ensemble
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/01/2017 11:22:59 Répondre en citantRevenir en haut

oui ce serait bien que chaque personne connaisse ses stats (je ne suis pas sur que ce soit le cas pour tout le monde) et que chacun sache ou tombe son bis histoire de pas faire du besoin sur tout et n'importe quoi^^
mais bon ca se serait dans un monde parfait^^ et puis ceux qui need sur tout et n'importe quoi ne se donneront meme pas le temps de venir lire le fofo malheureusement

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Zaraki
Guildou

MessagePosté le: 18/01/2017 12:00:52 Répondre en citantRevenir en haut

je sais que c'est un peu utopique mais au moins pour optimiser une fois l'héroique entamé, je pense que c'est une bonne solution. Et pis vu le nombre de DK raid ok je pense que c'est nécessaire.

MessagePosté le: 20/01/2017 10:35:23 Répondre en citantRevenir en haut

Yop

je dirai que bague / ceinture légendaire est une bonne option (Proc rune ceinture et le x2 renforcement) ,le casque j'en suis pas fan perso .(si on joue avec le talent up rafale ça peu envoyer de lourd mais on perd le cor de l'hiver ,après il y a l'option cor +casque a voir en live )Pour la spéciale frost

Sinon tu tes baser sur quoi, qui pour ta liste de BIS?
j'en trouve 2/3 différente.

Merci Zara apluch
Zaraki
Guildou

MessagePosté le: 21/01/2017 11:36:41 Répondre en citantRevenir en haut

Je me suis basé sur les meilleurs opti talents pour les 2 spé ainsi que sur le poids de chaque stat pour calculer l'apport de DPS de chaque pièce disponible dans le nouveau raid.

MessagePosté le: 21/09/2017 08:45:50 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation