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Mazamune
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Inscrit le: 27 Juin 2015
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Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25/01/2017 13:34:19 Répondre en citantRevenir en haut

Donc voilà ici je vais poster mes boutons que j'ai programmé avec Tell Me When ou TMW en raccourcis.
Ces icones, je vous les donne en vrac, vous n'aurez qu'à les copier (de ce forum) coller (dans l'addon en jeu) et ensuite réarranger les icones comme bon vous semble, c'est avant tout destiné à celles et ceux qui n'auraient ni le temps, la connaissance ou l'envie de le faire de zéro.
Après se sont des suivis que j'ai fais à la main en fonction de ce que moi j'ai trouvé qui me manquait à suivre pour améliorer mon gameplay à moi alors par exemple, vous allez voir qu'il y'a carrément plus de trucs en monk qui est mon main que sur mes autres persos.
Si jamais y'aurait des trucs à rajouter, dites moi, je le ferais et je partagerais ici.

Petite indication de comment procéder pour rajouter les macros


Avant, toutes choses, vous pouvez chopper TMW ici

Donc je vais essayer de trier un peu selon la classe ou le raid :

Palais Sacrenuit pour l'Anomalie Chromatique (deuxième boss), la bombe à retardement :
^1^T^SShowTimer^B ^SBuffOrDebuff^SHARMFUL ^SOnlyEquipped^B ^SType^Sbuff ^SName^SBombe~`à~`retardement ^SShowTimerText^B ^SOnlyInBags^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SOnlyShown^B ^SMagnitude^N12 ^SAnimation^SICONSHAKE ^SEvent^SOnCondition ^SInfinite^B ^SOnConditionConditions^T ^N1^T ^SType^SBUFFPERC ^SOperator^S<= ^SLevel^N15 ^SName^SBombe~`à~`retardement ^t^Sn^N1 ^t^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N82501^S~`~| ^Sicon^^

DH spé TANK : j'ai mis deux rangées d'icones, la première permet d'observer les sorts section, fracture et déviation de lame (si vous les avez pris dans l'arbre du coup)
^1^T^SPoint^T ^Sy^F-8368067466239719 ^f-48^Sx ^F-4676185232484371^f-45 ^t^SScale^N1.2858053445816 ^SRows^N3 ^SRole^N4 ^SEnabledSpecs^T ^N577^b ^t^SGUID^STMW:group:1N=CW2dfDkB9 ^SColumns^N1 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SSection ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^Sfracture ^SManaCheck^B ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N3^T ^SShowTimer^B ^SOnlyMine^B ^SType^Sbuff ^SName^SDéviation~`de~`lame ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N4 ^^

la deuxième, permet d'observer les sorts de bases intéressant de dh tank
^1^T^SPoint^T ^Sy^F-7958964883966549 ^f-48^Sx ^N-103.44797848366^t ^SScale^F5804642931834874 ^f-52^SRows ^N4^SRole ^N4^SEnabledSpecs ^T^N577^b ^t^SGUID^STMW:group:1Nr430tY90wZ ^SColumns^N1 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SName^SDivision~`de~`l’âme ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SFrappe~`infernale ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N3^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SEnabled^B ^SName^SGangrelame ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SSPELLCD ^t^Sn^N1 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N4^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SPointes~`démoniaques ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N2 ^^

DH DPS, idem, j'ai mis deux rangées, la premier observe l'éruption gangrénée (si pris), lancer de glaive et danse des lames/balayage mortel
^1^T^SPoint^T ^Sy^F-4537732455987767 ^f-47^Sx ^F-7728407498385419^f-46 ^t^SScale^F6530223969402870 ^f-52^SRows ^N3^SRole ^N1^SEnabledSpecs ^T^N581^b ^t^SGUID^STMW:group:1NuMVPOuz6Ir ^SColumns^N1 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SEnabled^B ^SName^SEruption~`gangrenée ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SFURY ^SOperator^S>= ^SLevel^N20 ^t^Sn^N1 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N2^T ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SLancer~`de~`glaive ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N3^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SDanse~`des~`lames;~`Balayage~`mortel ^SManaCheck^B ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N3 ^^

la deuxième observe frappe du chaos, rayon accablant, gangrelame
^1^T^SPoint^T ^Sy^F-4585632346894913 ^f-47^Sx ^F-5290637122286953^f-46 ^t^SScale^F6780435342295033 ^f-52^SRows ^N3^SRole ^N1^SEnabledSpecs ^T^N581^b ^t^SGUID^STMW:group:1Nql_bS99VF9 ^SColumns^N1 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SName^SFrappe~`du~`chaos ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SFURY ^SOperator^S>= ^SLevel^N40 ^t^Sn^N1 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnCondition ^SInfinite^B ^SOnConditionConditions^T ^N1^T ^SType^SFURY ^SOperator^S>= ^SLevel^N80 ^t^Sn^N1 ^t^t^N2^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SICONCLEAR ^SEvent^SOnCondition ^SOnConditionConditions^T ^N1^T ^SType^SFURY ^SOperator^S< ^SLevel^N80 ^t^Sn^N1 ^t^t^Sn^N2 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SEnabled^B ^SName^SRayon~`accablant ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SFURY ^SOperator^S>= ^SLevel^N50 ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N3^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SEnabled^B ^SName^SGangrelame ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SSPELLCD ^t^Sn^N1 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N1 ^^

En Moine DPS j'ai fait plusieurs barre, une petite bour checker le up de coup de poing du dragon tourbillonnant
^1^T^SPoint^T ^Sy^F-7760103061370537 ^f-47^Sx ^F8888693812267863^f-54 ^t^SScale^F6906590342938609 ^f-52^SRole ^N1^SEnabledSpecs ^T^N268^b ^N270^b ^t^SGUID^STMW:group:1NpGVYTEeqZ5 ^SColumns^N2 ^SSettingsPerView^T ^Sicon^T ^SSpacingX^N81.1 ^SSpacingY^N-2 ^t^t^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SName^SCoup~`de~`poing~`du~`dragon~`tourbillonnant ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SREACTIVE ^SName^SCoup~`de~`poing~`du~`dragon~`tourbillonnant ^t^Sn^N1 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SName^SFrappe~`du~`seigneur~`des~`Vents ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SREACTIVE ^SName^SFrappe~`du~`seigneur~`des~`Vents ^t^Sn^N1 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N3 ^^

une autre pour observer frappe du seigneur du vent,
^1^T^SPoint^T ^Sy^F-7760103061370537 ^f-47^Sx ^F8888693812267863^f-54 ^t^SScale^F6906590342938609 ^f-52^SRole ^N1^SEnabledSpecs ^T^N268^b ^N270^b ^t^SGUID^STMW:group:1NpGVYTEeqZ5 ^SColumns^N2 ^SSettingsPerView^T ^Sicon^T ^SSpacingX^N81.1 ^SSpacingY^N-2 ^t^t^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SName^SCoup~`de~`poing~`du~`dragon~`tourbillonnant ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SREACTIVE ^SName^SCoup~`de~`poing~`du~`dragon~`tourbillonnant ^t^Sn^N1 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SName^SFrappe~`du~`seigneur~`des~`Vents ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SREACTIVE ^SName^SFrappe~`du~`seigneur~`des~`Vents ^t^Sn^N1 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N3 ^^

la dernière pour observer mon stack d'enchainement de coups
^1^T^SStrata^SFULLSCREEN ^SScale^N1.1588 ^SRole^N1 ^SPoint^T ^Sy^F-5786231484209017 ^f-45^Sx ^F-6910445468427423^f-54 ^t^SEnabledSpecs^T ^N268^b ^N270^b ^t^SGUID^STMW:group:1NpGL87azb=I ^SColumns^N1 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Sbuff ^SName^SCombinaison~`de~`coups ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^t^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N2 ^^

En moine heal, déjà une icone pour observer le thé up ou pas
^1^T^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SThé~`de~`concentration~`foudroyante ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnAlphaInc ^SInfinite^B ^t^N2^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SICONCLEAR ^SEvent^SOnAlphaDec ^t^Sn^N2 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N2^T ^SAlpha^N0.5 ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N82501^S~`~| ^Sicon^^

ensuite, une première barre pour observer cycle de la vie et transe inspirante (les procs de heals)
^1^T^SGUID^STMW:group:1Np43k1GtyGc ^SScale^F7739510129426432 ^f-52^SRole ^N2^SPoint ^T^Sy^F-4631609980524440 ^f-46^Sx ^F-6114799953769057^f-45 ^t^SEnabledSpecs^T ^N268^b ^N269^b ^t^SColumns^N2 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Sbuff ^SName^SCycles~`de~`la~`vie~`(Brume~`enveloppante);~`Cycles~`de~`la~`vie~`(Vivifier) ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Sbuff ^SName^STranse~`inspirante ^SEnabled^B ^SSettingsPerView^T ^Sicon^T ^STexts^T ^N1^S ^N2^S[Stacks:Hide(0)] ^t^t^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N3^T ^SType^Sbuff ^SName^SBrume~`enveloppante ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N4^T ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^t^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N1 ^^

une autre pour checker brumes de sheilun, le thé de concentration (stack restant en temps et nbre) et brume de rénovation
^1^T^SScale^F5571131465531398 ^f-52^SRows ^N3^SRole ^N2^SPoint ^T^Sy^F-4506535565942943 ^f-46^Sx ^F-6089829501581027^f-45 ^t^SEnabledSpecs^T ^N268^b ^N269^b ^t^SGUID^STMW:group:1NpOJqLsb8fC ^SColumns^N1 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Sbuff ^SName^SLes~`brumes~`de~`Sheilun ^SShowTimerText^B ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SDuration^N5.1 ^SMagnitude^N2 ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SPassThrough^b ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Sbuff ^SName^SThé~`de~`concentration~`foudroyante ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N3^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SName^SBrume~`de~`rénovation ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnAlphaInc ^SInfinite^B ^t^N2^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SICONCLEAR ^SEvent^SOnAlphaDec ^t^Sn^N2 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N2^T ^SAlpha^N0.4 ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^t^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N4 ^^

la dernière que j'ai en heal est pour checker les sorts de dps
^1^T^SPoint^T ^Sy^F-8950384354266294 ^f-47^Sx ^F-4873327931449799^f-45 ^t^SScale^N1.2666711807251 ^SRows^N2 ^SRole^N2 ^SEnabledSpecs^T ^N268^b ^N269^b ^t^SGUID^STMW:group:1Nq2SvbSD4Yu ^SColumns^N1 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Sbuff ^SName^SEnseignements~`du~`monastère ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SCoup~`de~`pied~`du~`soleil~`levant ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N5 ^^

Palouf HEAL, j'ai deux barre, la première pour voir don de foi et Horion sacré
^1^T^SScale^F5375438796881913 ^f-52^SRole ^N2^SPoint ^T^Sy^F-8447255660710808 ^f-46^Sx ^F-4933490940267463^f-44 ^t^SEnabledSpecs^T ^N66^b ^N70^b ^t^SGUID^STMW:group:1Nwl3HJG3rpF ^SColumns^N2 ^SEnabledProfiles^T ^SMalgalie~`-~`Krasus^b ^SKatsumie~`-~`Krasus^b ^t^SName^Spal~`heal~`2 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SDon~`de~`foi ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N2^T ^SType^Scooldown ^SName^SHorion~`sacré ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N5 ^^

la deuxième pour observer imprégnation de la lumière, lumière de l'aube et délivrance de tyr
^1^T^SScale^N1.3707035779953 ^SRole^N2 ^SPoint^T ^Sy^F-4772836644932153 ^f-45^Sx ^F-8616942840671730^f-45 ^t^SEnabledSpecs^T ^N66^b ^N70^b ^t^SGUID^STMW:group:1Nwltzs7tAyL ^SColumns^N3 ^SEnabledProfiles^T ^SMalgalie~`-~`Krasus^b ^SKatsumie~`-~`Krasus^b ^t^SName^Spal~`heal~`1 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Sbuff ^SShowTimerText^B ^SEnabled^B ^SName^SImprégnation~`de~`lumière ^SConditions^T ^Sn^N1 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SLumière~`de~`l’aube ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N3^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SDélivrance~`de~`Tyr ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N4 ^^

En pala DPS, une simple pour observer le jugement
^1^T^SScale^N1.2666677236557 ^SRole^N1 ^SPoint^T ^Sy^F-8221996323725102 ^f-48^Sx ^F-8512131357618170^f-46 ^t^SEnabledSpecs^T ^N66^b ^N65^b ^t^SGUID^STMW:group:1Nt0OW7T=8Sf ^SColumns^N1 ^SEnabledProfiles^T ^SAelie~`-~`Krasus^b ^SAkatsumie~`-~`Krasus^b ^SSélunia~`-~`Krasus^b ^SElniala~`-~`Medivh^b ^SKatsumie~`-~`Krasus^b ^SAniesha~`-~`Krasus^b ^SMazamune~`-~`Krasus^b ^t^SName^Spal~`dps~`1 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SName^SJugement ^SShowTimerText^B ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnAlphaInc ^SInfinite^B ^t^N2^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SICONCLEAR ^SEvent^SOnAlphaDec ^t^Sn^N2 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N2^T ^SAlpha^N0.4 ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N1 ^^

une autre pour observer verdict du templier et frappe du croisé
^1^T^SScale^N1.1481466293335 ^SRows^N2 ^SRole^N1 ^SPoint^T ^Sy^F-4862247897100481 ^f-47^Sx ^F-6973311153281336^f-46 ^t^SEnabledSpecs^T ^N66^b ^N65^b ^t^SGUID^STMW:group:1Nt04sTgJpCU ^SColumns^N1 ^SEnabledProfiles^T ^SAelie~`-~`Krasus^b ^SAkatsumie~`-~`Krasus^b ^SSélunia~`-~`Krasus^b ^SElniala~`-~`Medivh^b ^SKatsumie~`-~`Krasus^b ^SAniesha~`-~`Krasus^b ^SMazamune~`-~`Krasus^b ^t^SName^Spal~`dps~`3 ^SIcons^T ^N1^T ^SType^Scooldown ^SName^SVerdict~`du~`templier ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SHOLY_POWER ^SOperator^S>= ^SLevel^N3 ^t^N2^T ^SType^SBUFFDUR ^SChecked^B ^SOperator^S> ^SAndOr^SOR ^SName^SDessein~`divin ^t^Sn^N2 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SFrappe~`du~`croisé ^SStates^T ^N1^T ^t^N2^T ^SAlpha^N0.4 ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N3 ^^

une dernière pour observer trainée de cendre, vengeance du justicier et lame de justice
^1^T^SScale^F5454352378494968 ^f-52^SRows ^N3^SRole ^N1^SPoint ^T^Sy^F-4719242298518305 ^f-47^Sx ^F-8812255579713925^f-47 ^t^SEnabledSpecs^T ^N66^b ^N65^b ^t^SGUID^STMW:group:1NsxZgINJUbM ^SColumns^N1 ^SEnabledProfiles^T ^SAelie~`-~`Krasus^b ^SAkatsumie~`-~`Krasus^b ^SSélunia~`-~`Krasus^b ^SElniala~`-~`Medivh^b ^SKatsumie~`-~`Krasus^b ^SAniesha~`-~`Krasus^b ^SMazamune~`-~`Krasus^b ^t^SName^Spal~`dps~`2 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SName^STraînée~`de~`cendres ^SShowTimerText^B ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnAlphaInc ^SInfinite^B ^t^N2^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SICONCLEAR ^SEvent^SOnAlphaDec ^t^Sn^N2 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N2^T ^SAlpha^N0.4 ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N2^T ^SType^Scooldown ^SName^SVengeance~`du~`justicier ^SConditions^T ^N1^T ^SType^SHOLY_POWER ^SLevel^N5 ^t^N2^T ^SType^SBUFFDUR ^SChecked^B ^SOperator^S> ^SAndOr^SOR ^SName^SDessein~`divin ^t^Sn^N2 ^t^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^SEnabled^B ^t^N3^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SName^SLame~`de~`justice ^SShowTimerText^B ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnAlphaInc ^SInfinite^B ^t^N2^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SICONCLEAR ^SEvent^SOnAlphaDec ^t^Sn^N2 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N2^T ^SAlpha^N0.4 ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N2 ^^

Palouf TANK, j'ai juste une barre pour observer bouclier du vengeur et consécration
^1^T^SScale^F5971459998482433 ^f-52^SRows ^N3^SRole ^N4^SPoint ^T^Sy^N-23.379959954892 ^Sx^F-5599015577683216 ^f-45^t ^SEnabledSpecs^T ^N65^b ^N70^b ^t^SGUID^STMW:group:1O2T8AJDgWsW ^SColumns^N1 ^SIcons^T ^N1^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SBouclier~`du~`vengeur ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N2^T ^SShowTimer^B ^SType^Scooldown ^SShowTimerText^B ^SName^SConsécration ^SEnabled^B ^SEvents^T ^N1^T ^SType^SAnimations ^SAnimation^SACTVTNGLOW ^SEvent^SOnShow ^SInfinite^B ^t^Sn^N1 ^t^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^N3^T ^SStates^T ^N1^T ^t^N3^T ^t^N4^T ^t^t^t^t^SOnlyInCombat^B ^t^N82501^S~`~| ^Sgroup^N1 ^^

Je posterais par la suite pour mes autres classes, mais déjà pour commencer par ceux là

_________________


Par ce que 1 + 1 = 11
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MessagePosté le: 25/01/2017 13:34:19 Revenir en haut

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Mazamune
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MessagePosté le: 01/06/2017 12:20:22 Répondre en citantRevenir en haut

Au fait, je tiens à préciser, que dans le but d'aider les gens de la guilde, je suis pret à voir avec vous pour la réalisation d'une interface TMW (l'addon que j'utilise actuellement, éventuellement plus tard, je testerais et découvrirait Weak Aura).

Mais si vous souhaitez que je vous aide pour cela, dites le moi, on conviendra d'un moment ensemble et on va verra ce qu'on peux faire. Le but n'étant bien évidement pas de faire des choses juste pour le fun comme ça, mais ma vision est de pouvoir vous optimiser pour avoir une gestion de cd et timers améliorée pour les soirs de RAID par exemple.

Déjà, essayez de voir quels sont vos cd que vous voulez surveiller, les buff et/ou débuff à voir, toutes ces choses là, ça n'en sera que plus facile pour faire un truc PROPRE et qui vous convienne par la suite.

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Voldoroc
Guildou

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Messages: 82

MessagePosté le: 01/06/2017 17:59:23 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ceux qui veulent découvrir weak auras sans réinventer la roue, je conseille d'aller faire un tour sur https://wago.io/. En plus, pour les heals, on y trouve aussi des profils vuhdo :-)
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MessagePosté le: 21/09/2017 08:40:40 Revenir en haut

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