FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] canditature prêtresse Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
celinii
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 02:39:36 Répondre en citantRevenir en haut

Perso:celinii
lv:70
classe:pretre
race:humaine
ts:operationel
addon:ktm
metier:couture/depeusage

un petit passage IRL:je m apele celinII j ai 23ans et toute mes dents j abite a troyes et j'adore gendy=lol)c tout se que je peux dire sur moi se que j aime c m 'amuser faire des instence et joué en groupe et aider les gens j amerai rejoindre votre guilde voila a peux pres se que j ai a dire bisou a tout le monde ciao. Evil or Very Mad

mes disponibilité:la semaine a partire de 20h30 et le samedi dimanche non stop Mad

mes motivations:
Ayant été déssus par plusieur guilde,je me retrouve sans guilde car la mentalité me plaisait pas.j'ai joué plusieur fois avec gendy qui m'as parlé que vous récrutez des prêtes lv70 dans votre guilde.il m'as parlez de la mentalité ainsi que vos motivation d'avancer dans wow et c'est vraiment se que je recherche dans une guilde .je suis passé lv 70 il y a 1 moi et je suis en train de farmer mon stuff heal épique pour pouvoir faire un maximun d'instance pour me stuffer ainsi que monter mes réput pour pouvoir les refaire en héroik!!!actuellment j'ai pas encore fini ma quête pour avoir la clé kz car je suis toujours tombé sur des groupes pas très organisé,certaine personne ne savait pas jouer leur perso et j'ai jamais pu finir le laby !! :quand gendy est venu m'aider j'ai observé son stuff et j'ai été imprisionné et il m'as dit que c'est grace a la motivation et l'entraide de votre guilde. Mort de Rire jlui ai demandé de me donner l'adresse de votre forum pour postuler chez vous car c'est vraiment dans mes attentes.

centre d'interet:j'ai envi d'aller le plus loin possible dans wow avec un stuff de malade pour pouvoir être un super healeur de krasus!!(gendy j'aitoujours été là!!lol)bisou bisou mon chou Mort de Rire healer et toujours healé a 200% pour garder les membre du groupe en vie!!!PS:ne pas m'en vouloir si défois vous wipé!!c'est pas forcément la faute du heal.
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2007 02:39:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gendy
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 03:34:20 Répondre en citantRevenir en haut

depuis que je jou avec celinii,je passe de superbe moment ,elle est hyper motivé a continuer un max pour atteindre sont but!!
le pblm c'est quelle est tombé que sur des personne qui se barrais en instance et du faite elle a jamais pu finir le laby par exemple!!
sinon elle est adorable,sympatique,drôle!!!
(pour celinii:je t'adore!!)
bon bin voilà j'espère quelle fera parti des fofos!!

bisoux bisoux ma ptite cel!!! Embarassed
Berberis
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 07:12:54 Répondre en citantRevenir en haut

Love is in the air Mr. Green
Beebou
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 08:36:54 Répondre en citantRevenir en haut

Oh une habitante de Troyes !! Enfin Mr. Green

Tu connais Arcis sur Aube je présume ? Cool

Bon ok je sors... --> [- ]

Bon bah sinon je ne suis pas contre cette canditature. +1 car tu m'a l'air motivée

Mais par pitié préserve nos pauvres pitis yeux les fautes d'orthographe cay le mallll Crying or Very sad

Bonne chance pour la suite de ta candidature Wink
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/09/2007 10:08:24 Répondre en citantRevenir en haut

Salut celinii, et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

Je viens de voir un peu ton stuff dans l'armurerie, il est correct pour quelqu'un qui viens de passer niv.70.

Tu as un stuff mi-heal, mi-dps, mais ne néglige pas des pièces dps, qui t'aideront énormément si tu dois aller farmer.

Par contre, les gants d'âmétoffe, je comprend pas trop que tu les portes, à ton niveau, ils ne te seront utiles qu'au boss final du Méchanar Héroique, mais pas avant.

Ton bonus de soins est limite pour rentrer à KZ, essaie donc vite de trouver ton T3.5 (qui conviens parfaitement) Very Happy

Perso je suis pour, +1 donc Okay

MessagePosté le: 14/09/2007 11:38:17 Répondre en citantRevenir en haut

+ 1 pour moi car faire des chutes de l aldor et se retrouver au sol sans pts de vie et une demande si gentille pour que je la rez :p

Enfin soit...
Berberis
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 15:02:56 Répondre en citantRevenir en haut

mais lol... comme on tombe comme une mrd ^^ en ratant l'ascenseur Wink

Je reviens sur la candi, aussi minime soit ma voie/voix/vois/voy (qcm)

1) comm el'a dit beebou : l'orthographe est assez spectaculaire. Heureusement que tu as TS, histoire qu'on puisse se comprendre rapidement

2) au niveau stuff, qq sorties pourront vite arranger ça
3) tu as l'ai rmotivée, c'est toujours plaisant à lire
4) (t'es jolie ?)==> ok, je sors. non, mais je rigole,hein j'suis marié, papa et heureux avec ma moitié Wink
donc, ...
4) attention à rejoindre la guilde pour s'amuser (si si) et pas pour se stuffer Very Happy
5) tes disponibilités cloppent bien avec les sorties prévues (ok, moi, c beaucoup moins, mais bon ^^ )
6) Veux tu prendre pour époux Monseigneur gendy ici présent ? ah.. trompé de scénario ? mais lol...

bon, je vais faire court : +1 et je sors
Siger
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 15:05:40 Répondre en citantRevenir en haut

ouuii mais y en a qui sont celiba Rolling Eyes

Je te rejoins et je sors aussi Berberis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:13 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation