FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candidature zengettsu Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
zengettsu
Invité

MessagePosté le: 02/03/2017 00:41:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !
Je m'appelle Joseph , 27 ans je suis medecin cardiologue, je vit en algerie, je suis francophone bienentendu

Mon personnage principal est un Mage feu nommé Itachy ilvl 887 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Itachy/simple
c'est un perso qui est sur hyjal du coté hordeux,mais je vais faire un transfert vers krasus avec changement de faction bien entendu, et je garderé se perso en main
j'ai aussi un druide elfe de la nuit ilvl 857 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zengettsu/simple
qui est sur hyjal et que je vais transferé aussi

Les motivations :
j'ai envie d'etre dans une guilde ou la bonne humeur regne, jouer avec des gens sympa, et faire toute sorte d'activité en guilde, en apportant mon aide au raid HL.
quand au raison du changement de serveur, hyjal est un serveur hyper peuplé et j'ai envie de changé pour un serveur dison plus calme, meme si je sais bien que certain zone sont en interserveur, mais je prefer quand meme etre dans un serveur moin peuplé.
Les dispo :
Je suis disponible presque tous les jours de semaine, sauf quand je suis de garde environ une fois par semaine.

Mon expérience du jeu :
J'ai commencer le jeu a wod. J'ai fais un peu de pve hl , surtout a legion ou j'ai fait jugement des valeureux en hm 2/3, et palais de sacrenuit en normal 10/10

Qualités et défauts :
j'aiderai la guilde que se soit aide des gens a up,dans les donjons et raid, les hf, je suis dispo pour tout.

J'ai un dk que je suis entrain de up en attendant de migré mes perso c'est un dk zengettsu, avec lequel j'aimerais integré la guilde pour xp avec vous et decouvrir la guilde, je up mes perso assez rapidement.

Bien cordialement,
zengetsu
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2017 00:41:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/03/2017 10:35:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Zengettsu,

avant de te donner une reponse j'aurais bien aimé discuter sur Mumble avec toi, ce serait possible? un soir de preference quand les off et toi serez dispo.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Adaonna
Officier

MessagePosté le: 02/03/2017 12:30:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour.

Je serais du même avis que Vany, que se serait bien de pouvoir discuter avec toi sur mumble un soir.

Ces monstres sont prêts à tout pour détruire notre monde, et nous nous sommes prêts à tout sacrifier pour le sauver !
zengettsu
Invité

MessagePosté le: 02/03/2017 17:19:59 Répondre en citantRevenir en haut

oui bien sur avec plaisir, je suis disponible se soir a partir de 22h ou quand vous voudrez,selon la disponibilité des offi, a bientot
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/03/2017 18:10:05 Répondre en citantRevenir en haut

coucou ce soir ca devrait etre bon a 23h30 /w l'un de nous ce soir on te donnera l'adresse et le mot de passe du mumble 

Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/03/2017 08:25:25 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Zengettsu,

je viens prendre des nouvelles, ta postulation est toujours d'actualité? par ce qu'il me semblais que tu étais dispo pour nous rejoindre dans la semaine qui suivait notre entretient mumble mais ça fait plus de 20 jours et on a toujours pas de nouvelles Sad
On va attendre quelques jours de plus mais sans nouvelles de ta part on sera dans l'obligation de clore ta postul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 00:02:06 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation