FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candidature TroTro [Chaman HEAL] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TroTro
Invité

MessagePosté le: 31/03/2017 11:06:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente sur le forum à travers cette candidature , et après une discussion avec katsumie in game .
Je m'appelle Fabien , j'ai 35 ans (déjà …) j'habite dans le sud de la France , à coté de TOULOUSE (accent du sud ^^ ). Je travaille dans l’aéronautique où j'ai un post de manager .
Je joue à World Of Warcraft depuis sa sortie , j'ai fais une pause au milieu au moment où ma fille est née , elle à maintenant 4,5 ans , les papas comprendront. J'ai une bonne expérience de jeu , gameplay , etc …
Pour en finir avec moi , je suis quelqu'un d'assidu , posé, et qui privilégie l'entraide et l'avancée de guilde .

Mon personnage s'appelle Trotro c'est un chaman spé HEAL . (Cham-âne <---> Trotro ) les papas comprendront ^^ . C'est mon personnage principal , je n'aime faire que ça du HEAL , et je pense que je le fais bien . J'ai un Ilvl de 902,5 avant le patch 7,2 de ces derniers jours . D'ailleurs ça devrait monté encore plus vite maintenant et c'est tant mieux ^^ .
Je connais toutes les mécaniques et automatismes de mon personnages depuis le temps qu'on vogue ensemble en Azeroth.

Je vous met le lien de mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Trotro/simple

Pour ce qui est de l'avancée , j'ai fais et terminé tous le contenu NM et HM guldan inclus . Je pratique quotidiennement les donjons MM+ de 10 a 16 etc … (HF +15 inclus )

Je viens de la guilde We are Legend , où j’étais officier avec Azelys . Je pars pour les mêmes raisons que Azelys , manque de motivation des gens pour le contenu plus poussé et manque de sérieux. Mais surtout je souhaite continuer de jouer avec Azelys que j'adore. Finalement , vous représentez je pense ce que j'attends d'une guilde et de plus avec les personnes avec qui j'adore jouer .

Pour mes disponibilités c'est un peu spéciale car je travail en 2/9 pour ce qui connaissent.
1 semaine de travail de jour et une semaine je travail de nuit .
Pour faire simple :

1 semaine je joue de 10h00 à 15h00 et le week-end
1 semaine je joue de 20h40 à 23h30 et le week-end

Je peux donc Raider quand c'est nécessaire et animer ou faire partie d’activités qui serai organiser en journée . Çà ne me pénalise pas ces horaires bien au contraire, beaucoup de joueurs jouent en journée .
Si je ne peux pas postuler (je pense) pour un place de Roster ce que je comprendrais tout a fait , j'aimerai que vous voyez cette candidature comme un back-up pressent et de qualité quand c'est utile . Lorsque que je ne pas raider faute de place , je participe à d'autre chose MM +15 en guilde etc … bref ca ne saura pas un soucis .

J'ai bien sur tous ce qu'il faut pour jouer dans de bonnes conditions (PC , bonne ligne ADSL , logiciel pour communiquer etc...)

Je pense avoir faire le tour , si vous avez des questions n’hésitez à me contacter , ou In Game .

Je vous dit à très bientôt j’espère .

TroTro
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2017 11:06:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazamune
Officier

MessagePosté le: 31/03/2017 13:41:16 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Trotro, une jolie postulation et comme je te l'ai dit hier soir, nous sommes déjà overbooké au niveau des heals et du coup si tu ne souhaites jouer que heal, tu ne risques de jamais partir avec nous en raid mais après pour des activités en dehors du raid, pourquoi pas.
Sache d'ailleurs qu'on avait demandé au début de l'extension à tous nos heals d'avoir une spé 2 DPS viable.

Donc en résumé, te guilder oui ok mais en qualité de "jet set" (notre grade pour les non raideurs), à voir avec les autres officiers.

Par ce que 1 + 1 = 11
Plus fort ensemble
Adaonna
Officier

MessagePosté le: 31/03/2017 14:04:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a toi et merci pour cette postulation sympa à lire ^^.
Malheureusement comme l'a dit Katsumie juste au-dessus nous somme complet pour les heals donc je suis du même avis que lui.

Ces monstres sont prêts à tout pour détruire notre monde, et nous nous sommes prêts à tout sacrifier pour le sauver !
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 31/03/2017 16:43:36 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

comme dit plus haut on ne peut pas prendre de heal en plus, on en a deja trop. si tu nous rejoinds tu ne pourras malheureusement pas raider, meme pas en "back-up" comme tu dis vu qu'on a deja le double de heals comparé a ce qu'on a besoin.

je pense que franchement que ce serait vraiment dommage pour toi de venir dans une guilde ou tu ne pourras rien faire...

pour moi c'est -1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 31/03/2017 16:55:08 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Trotro

Comme tout le monde te l'a dit, trop de heals chez nous, on ne va pas en virer pour te prendre dans nos rangs :p (2 Prêtres, 2 Druides, 2 Moines, 2 Chamans et un Paladin)

Si tu souhaites raider, tu ne pourras pas le faire en heal chez nous, par contre, en amélio ou élém, y'a no soucis Smile (ou une autre classe de dps au pire)

Du coup à toi de voir, si tu ne veux faire rien d'autre que heal ça sera non, si tu veux bien dps, y'a une chance que tu nous rejoignes.

MessagePosté le: 31/03/2017 17:39:21 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai bien aimé la postulation et si il y avait une place de libre en heal je serais plus que d'accord mais malheureusement comme l'ont dit les autres, on est full full dommage... ptet une autre fois.

MessagePosté le: 31/03/2017 18:32:52 Répondre en citantRevenir en haut

Re,
Déjà un grand merci pour vos réponses .
Je ne suis pas contre me prendre une SPÉ DPS pour vous accompagner , et être dans le groupe raideur back'up comme je dis 🙂.
Je prendrais une spe elementaire car elle partage les mêmes caractéristiques que la spe heal.

J aimerai tous de même terminer de mettre les 4 derniers points de la nouvelle extension en heal et monter cette fameuse spe DPS.
Cela va demander un petit temps néanmoins . Même en faisant du chaîne donjon MM+

Si tous ceci vous conviens 😉
Mazamune
Officier

MessagePosté le: 31/03/2017 22:46:47 Répondre en citantRevenir en haut

si tu es ok pour passer en dps chamelem main spé, tout du moins en raid, je pense qu'on peut au moins voir ça avec toi.

Par ce que 1 + 1 = 11
Plus fort ensemble
TroTro
Invité

MessagePosté le: 31/03/2017 23:15:22 Répondre en citantRevenir en haut

Super , on se voit dans le jeu dans le week end .
Merci et à très vite 🙂
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/04/2017 08:46:07 Répondre en citantRevenir en haut

oui nous allons surement voir ca avec toi sur mumble avant histoire que tout soit clair Smile

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
TroTro
Invité

MessagePosté le: 01/04/2017 18:23:27 Répondre en citantRevenir en haut

Ça marche 😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 08:46:05 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation