FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candidature TroTro [Chaman HEAL] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TroTro
Invité

MessagePosté le: 31/03/2017 11:06:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente sur le forum à travers cette candidature , et après une discussion avec katsumie in game .
Je m'appelle Fabien , j'ai 35 ans (déjà …) j'habite dans le sud de la France , à coté de TOULOUSE (accent du sud ^^ ). Je travaille dans l’aéronautique où j'ai un post de manager .
Je joue à World Of Warcraft depuis sa sortie , j'ai fais une pause au milieu au moment où ma fille est née , elle à maintenant 4,5 ans , les papas comprendront. J'ai une bonne expérience de jeu , gameplay , etc …
Pour en finir avec moi , je suis quelqu'un d'assidu , posé, et qui privilégie l'entraide et l'avancée de guilde .

Mon personnage s'appelle Trotro c'est un chaman spé HEAL . (Cham-âne <---> Trotro ) les papas comprendront ^^ . C'est mon personnage principal , je n'aime faire que ça du HEAL , et je pense que je le fais bien . J'ai un Ilvl de 902,5 avant le patch 7,2 de ces derniers jours . D'ailleurs ça devrait monté encore plus vite maintenant et c'est tant mieux ^^ .
Je connais toutes les mécaniques et automatismes de mon personnages depuis le temps qu'on vogue ensemble en Azeroth.

Je vous met le lien de mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Trotro/simple

Pour ce qui est de l'avancée , j'ai fais et terminé tous le contenu NM et HM guldan inclus . Je pratique quotidiennement les donjons MM+ de 10 a 16 etc … (HF +15 inclus )