FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Rogue] Klex(ounet) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Klex
Guildou

MessagePosté le: 01/04/2017 18:27:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour/soir à tous,

Je m'appelle Alexandre, a.k.a. Klex, 25 ans, chercheur/ingénieur /développeurdans une start-up de reconnaissance faciale (Reminiz), et accessoirement à mes heures perdues ami IRL de Merenta. Suite à ça, pas mal d'entre vous m'ont déjà croisé sur le Mumble ou ont déjà joué avec moi =)

IG:
Parmi les plusieurs personnages 110 sur mon compte (l'avantage d'avoir un père retraité qui est fan de levelling, de pêche et de mascottes), j'ai notamment
- Klexounet, l'assassin au deltaplane
- Klex, le palapouf rose
M'étant lassé du rôle indispensable mais néanmoins totalement ingrat de healer, j'ai préféré reroll en rogue (en vrai c'est pour pouvoir slacker sans complexes Wink )

Les motivations pour rejoindre la guilde toussa toussa :
Comme précisé précédemment, j'ai pas mal joué avec beaucoup d'entre vous, que j'apprécie, pasque vous êtes TROP COOL ! (#lèche =D). Également pour vous apporter plein de bonne humeur et de blagues trop drôles, pasque je suis trop rigolo comme garçon, et pasque jouer sans un canal vert où des gens parlent c'est quand même un peu triste Wink

Mon expérience PVE/PVP, pasque c'est toujours bien de préciser ce que j'ai fait au cas où un jour je veuille arrêter de slacker :
- PVP : Me faire traiter du pire heal jamais rencontré par le premier pick-up que j'ai jamais croisé en arène.
- PVE : J'ai fait beaucoup de VHL du temps de BC/WotLK, avec notamment les FK de Sartharion et Kel'thuzad sur Elune. J'ai ensuite arrêté de jouer jusqu'à Legion, en ne faisant que les phases de levelling et pexing en mode full casu. Sur Legion, j'ai uniquement fait des mythiques+, en heal et en mélée.

Niveau disponibilités, c'est un peu flou, c'est au cas par cas, mon travail et ma vie annexe me prenant pas mal de temps. Vous aurez cependant sûrement l'occasion de croiser mon père, qui est très gentil et qui farme beaucoup beaucoup beaucoup (#retraité).

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et n'hésitez pas à trashtalk, c'est important !

Wesh
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2017 18:27:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adaonna
Officier

MessagePosté le: 02/04/2017 01:16:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salut klex.

Enfin j'ai envie de dire depuis le temps qu'on te croise sur le mumble ^^.
Sinon je n'ai pas trop saisie ou bien c'est à cause de l'heure mais tu souhaite raider avec nous ?
Après personnellement j'ai déjà passé quelques heures sur le mumble avec toi à se marrer donc je ne suis pas contre le fait que tu nous rejoigne même si je l'avoue être ami avec Merenta n'est pas un plus Wink ( je plaisante biensur ^^).

Ces monstres sont prêts à tout pour détruire notre monde, et nous nous sommes prêts à tout sacrifier pour le sauver !
Klex
Guildou

MessagePosté le: 03/04/2017 09:32:27 Répondre en citantRevenir en haut

Yo,
Oui, je me rends compte que je l'ai pas mis =)
Je n'ai pas regardé / ne suis pas au courant de votre roster dps / dps mélée, mais si c'est possible, oui je suis intéressé pour raider avec vous (si je ne suis pas trop nul / si mes dispos sont cohérentes, bien entendu =) ).
Dans tous les cas, rien que de rentrer dans la guilde et avoir des gens à qui parler dans le jeu, c'est vraiment cool, donc si c'est pas possible de venir raider, au moins venir en casu Wink
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/04/2017 12:05:45 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Klex

c'est cool que tu veuilles nous rejoindre enfin, et c'est encore plus cool que ce soit avec ton fufu (par ce qu'en heal s'etait mort on est bien trop Sad   )
pour moi c'est donc un +1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mazamune
Officier

MessagePosté le: 03/04/2017 20:36:00 Répondre en citantRevenir en haut

Une bonne postulation et franchement les amis de nos amis sont toujours les bienvenues.
Concernant le raid, je pense qu'on peut au moins voir ça avec toi lors d'une soirée raid donc oui +1 pour moi aussi.

Par ce que 1 + 1 = 11
Plus fort ensemble
Mimic
Officier

MessagePosté le: 05/04/2017 23:25:28 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Klex, wisp l'un d'entre nous pour te faire guilder Wink

MessagePosté le: 21/09/2017 08:47:46 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation