FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Donjon de la tempête Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/09/2007 23:33:58 Répondre en citantRevenir en haut

Voici les premiers screens des fofos au Donjon de la tempête Mr. Green

Le 1er boss:

Et Le Saccageur:

Un grand merci à tous les participants, c'était génial cette soirée Okay

MessagePosté le: 14/09/2007 23:33:58 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beebou
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 23:50:50 Répondre en citantRevenir en haut

Clair GG pour cette agréable soiree !

Pour ceux à qui l'anglais ne dérange pas, voici un excellent lien vers une vidéo 3D explicant super bien la technique.

Je conseille donc fortement à tous les membres de la guilde de regarder cette vidéo, elle ne dure que 2:15. Wink
Cela permetra à tout le monde d'apréhender chacune des techniques de ce boss, bien sur cela ne reste que purement théorique. Mais bon c'est déjà ça Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=rx7iR6gGklw&NR=1
Berberis
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 00:11:25 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai encore savouré cette soirée... tous les ingrédients y étaient :

une guilde sérieuse et amicale
des joueurs sérieux et concentrés (du moins jusqu'au premier wipe ^^ Very Happy)
une découverte pour tout le monde ! au même pied !
et surtout...

Un raid leader qui n'est pas insipide, qui maitrise le jeu et les différentes classes du jeu, qui ne se prend pas la tête, et qui essaie de tirer le max de son raid : j'ai vraiment apprécié ton lead, raz Wink

Et bien sur, en compagnie d'aussi brave fofos (ça fait un peu les adieux de bilbon le hobbit)

Très bonne soirée ! merci à tous, et vivement que ça recommence Wink
gantetsu
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 01:22:15 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai vraiment apprécié cette soirée, me suis vraiment maré Mort de Rire merci a tous c'étais impecc Okay et GG à laure pour son premier loot kipik raid 25 Very Happy
ps: vivement un autre raid 25 comme celui la Laughing
Kajeem
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 01:51:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bon et bien Mea Culpa, moi qui pensais et répétais qu'on allait se faire exploser, ca c'est plutôt pas mal passé Smile

Par contre je pense qu'il serait un peu prétentieux de vouloir tomber des boss de l'oeil sachant que l'on a rien tombé en raid25.
Je pense que l'on aurait dans l'ordre Maulgar/Gruul puis Maghteridon/Marche-Funeste/Kazzak, puis ensuite l'Oeil et SSC.

Sinon, très bon lead Raz, à la fois détendu mais avec une pointe d'acharnement qui est à mon avis nécessaire en raid25. Vivement les soirées / semaines wipes sur des boss bien coriaces Smile

Gg à tous les Fofos Very Happy
Kailena
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 04:10:02 Répondre en citantRevenir en haut

Ct une super soirée ^^ depuis le temps que j'attendais ^^^ le niveau de la guilde est loin d'etre si mauvais kajeem, On manque a mon avis plus d'experience que de dps.

Maintenant j'ai regardé la vidéo et d'autre j'avoue qu'il est plus long a down que le prince ^^ Ca va être chaud pour la mana ^^ mais dans l'ensemble si les casteurs et cac évitent les sorts comme on fait tous sur Aran ca devrait bien se passer. juste le temps de wipe quelques fois et c'est bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Kailena le 15/09/2007 09:27:00; édité 1 fois
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 08:46:20 Répondre en citantRevenir en haut

c'était bien fun hier^^
dommage qu'on aient pas fait un try sur void, car autant cassé son armure, autant que se soi sur un boss :'(
et le combat a l'air tres long Mad
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 10:40:23 Répondre en citantRevenir en haut

C'était vraiment une bonne soirée raid ! Elle a montré tout le potentiel en raid 25 de la guilde, alors meme que certain joueurs ne se connaissaient pas énormément en instance, et que nous n'avions à peu près aucune idée de ce qui nous attendait !

Merci de m'avoir fait confiance pour le lead, et vivement la prochaine !

Encore un peu de stuff, quelque petit réglage, et ca va poutrer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:50 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation