FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Paladin Rétribution] Sÿstem Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sÿstem
Guildou

MessagePosté le: 07/05/2017 17:07:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, membres d'Os Fofos.

Tout d'abord petite présentation d'usage !

IRL je me prénomme Aurélien, 24ans, grand mâle blond et musculeux, originaire de la campagne Dijonnaise, et étudiant en Lettres Modernes (Master 1) à Dijon, dans l'espoir de devenir un jour, un grand bibliothécaire (oui comme dans La Momie).

En ce qui concerne mes disponibilité, je suis présent en général tous les soirs (surtout que je suis quasiment en vacances, pour ne pas dire que j'y suis déjà et que je l'ai été toute l'année, bref) sauf en cas de sortie x ou y bien entendu.

Mon expérience IG !

J'ai commencé le jeu au lancement de Burning Crusade, à l'époque je jouais un troll chaman spé heal absolument sexy sur Varimatras que j'ai fini par lâcher pour rejoindre un ami sur Sargeras, migration grâce (ou à cause) de laquelle est né le personnage que je n'ai plus quitté depuis. Après une longue pause de début MOP jusqu'à Légion, je suis reparti comme en 2007 il y a environ 3 mois. Je suis resté 2 mois dans la guilde We Are Legends qui ne m'a malheureusement pas permis de trouver ce que je cherchais alors au sein d'une guilde. Je suis donc parti, sans rechercher immédiatement de guilde pour ne pas imposer une présence inutile à l'approche de mes examens. Maintenant qu'ils sont terminés, je peux me permettre de chercher !

Mon expérience du contenu Legion est très restreinte, j'ai eu l'occasion de clean le NM du Palais, ainsi que... les 3 premiers boss en HM. J'ai toutefois durant mon errance solitaire tenté quelques expériences pick-up, mais sans succès. Je me suis donc contenté de chercher du stuff en mythique + ainsi que via les World Boss du rivage brisé.

En résulte ceci : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/S%c3%bfstem/simple

Je n'ai pas de pièce de set tout simplement par ce que celles que j'avais étaient 860/875 et je perdais énormément de potentiel statistique. Je suis comme qui dirait un maniaque des stats, je cherche toujours l'optimisation où qu'elle se trouve (et parfois elle est bien cachée la teigne), avec ce que j'ai.

J'ai également une seconde spé tank, du même ilvl que ma spé dps.

J'ai toujours joué Rétribution, c'est donc ma spé principale. Je n'ai jamais cessé d'aimer jouer cette spé malgré la multitude de changements qui ont bouleversés son gameplay au fil des extensions. Je pense pouvoir dire aujourd'hui la connaissance que j'ai de ma classe est excellente (en toute modestie bien entendu).

Mes motivations !

Je cherche une guilde qui mêle "avancée" et bonne entente, je suis passé par plusieurs guilde menées par des tyrans, et c'est pas franchement ma tasse de thé, si j'ai envie de passer de mauvaises soirées je vais plutôt jouer à Rocket League et me faire souhaiter un cancer à chaque partie. Je préfère rigoler en cassant du boss ! Very Happy je souhaite intégrer une équipe, je pense que l'individualisme ça ne fonctionne pas en guilde, que se soit en pve ou en pvp d'ailleurs, et je crois que votre guilde correspond parfaitement à cette description.

Comment j'ai entendu parler de vous ?

Et bien par l'une de vos membres récente : Azelys. Nous étions dans la même guilde précédemment, et nous nous connaissons IRL. J'ai également eu le plaisir de partager des cessions de jeu avec Katsumie (j'espère vraiment ne pas faire d'erreurs dans le pseudo).

Qualité et défauts :

Je dirais que je suis plutôt tête en l'air (très), je suis adepte du "oups, j'ai oublié mes potions" et autres joyeusetés qui je le sais font la joie des RL. Mais sinon je suis plutôt rigoureux quant à mon optimisation, à mon apprentissage des strats et mon sérieux en raid. Je cherche toujours à me dépasser, je ne m'accommode pas de "bons résultats", je fais en sorte de tirer le maximum du potentiel de mon personnage.

Je pense qu'il est temps de mettre un terme à ce pavé !

Je surveillerais une réponse éventuelle, et en attendant je vous souhaite : Bon Jeu ! Smile
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2017 17:07:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/05/2017 18:48:11 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

j'aime bien ta postul alors je te met un +1 a test^^

par contre faut pas croire que tout nos raids se passent dans la joie, on gueule aussi quand ca va pas mais je ne pense pas qu'on soit des tyrans

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Sÿstem
Guildou

MessagePosté le: 07/05/2017 19:12:05 Répondre en citantRevenir en haut

Ah je me doute bien que ce n'est pas le monde des bisounours non plus j'en suis bien conscient Smile

Merci pour ton approbation !
Mimic
Officier

MessagePosté le: 07/05/2017 20:22:41 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

En effet, ta postulation est plutot agréable à regarder Smile

Kat m'a parlé en bien de toi donc bon, il t'a surement dit du bien de nous :p

Comme Vany, +1 à test voir si ça colle Smile

MessagePosté le: 07/05/2017 20:29:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

En effet, j'ai eu de bons échos, pour ne pas dire séduisants ^^

Merci Smile
Mazamune
Officier

MessagePosté le: 07/05/2017 22:10:52 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien ta postulation complète et détaillée, vraiment bien. Et bien oui forcément un +1 pour moi qui ait aussi eu le plaisir de jouer en dj avec toi, j'aime vraiment bien ta mentalité et ton but du jeu qui passe avant tout par le plaisir de jouer ensemble, quelque chose qui nous tient à cœur à nous dans la guilde.

Je te dis à la prochaine IG.

Par ce que 1 + 1 = 11
Plus fort ensemble
Adaonna
Officier

MessagePosté le: 07/05/2017 22:16:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.

Pour ma part comme dit au-dessus la postulation est sympa à lire, je n'ai rien contre des dps en plus.
Comme a dit Vany faut pas croire que c'est la rigolade tout le temps en raid non plus, je n'hésite pas à mettre des petits taquets quand sa marche pas ^^.
Donc pour moi un +1 et si tu souhaite nous pouvons discuter avec toi sur mumble pour parler de al guilde ou autre.

Ces monstres sont prêts à tout pour détruire notre monde, et nous nous sommes prêts à tout sacrifier pour le sauver !
Sÿstem
Guildou

MessagePosté le: 08/05/2017 13:21:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

Oui pourquoi pas, dans la soirée si c'est possible pour vous ^^
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/05/2017 16:28:45 Répondre en citantRevenir en haut

XD XD XD mais non y a plus besin tu es dans la guilde maintenant, mais si tu veux parler on peut XD XD XD Ada a ecrit ca avant que tu soit guildé en fait XD bon je clot ce post

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 08:42:34 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation