FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Démoniste] Axwel Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Axwel
Guildou

MessagePosté le: 09/05/2017 19:30:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appel Alexandre j'ai 20ans, j'habite à Rennes mais je vais sûrement bientôt déménager dans le sud. Je suis actuellement en formation pour trouver un métier qui pourrait potentiellement me plaire.

Je suis disponible (en général) de 17h30 à 00h/01h du matin.

J'ai commencer wow en 2006 sur le compte de mon frère puis celui d'un ami.. mais j'ai pu réellement commencer à jouer en 2008 quand j'ai eu mon pc et un nouveau compte.
J'ai fais de nombreuses guildes et ai touché à un peu tout les styles de jeu, du casu au Pve hl en passant par du pvp, mais aucune réel grosse guilde depuis LK celle-ci m'ayant gaver je n'avais plus l'envie de refaire du hl et je me suis tourné vers l'amusement dans le jeu plutôt que l'avancée.

Je connais bien mon personnage, le jouant depuis Cataclysme.
Mon stuff Arrow https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/axwel
Destruction
A l'heure actuelle comme dit à Mimic, je n'ai pas les moyens de vous apporter quelque chose en tant que joueur, mais en attendant j'ai ma personne c'est déjà bien ? Very Happy
Je suis assidu, si la chose me plaît très motivé, ouvert d'esprit et calme mais je peux être un flemmard sans nom sur certains sujet comme le farm à outrance xD

Pour ce qui est de la postulation, ma principale raison est de rejoindre mon ami et si j'y arrive, de rejoindre le roster par la suite.
A votre disposition pour toutes informations, sur le forum, le jeu ou directement sur Mumble !

Axwel.
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2017 19:30:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/05/2017 20:01:32 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

comme tu dis que tu souhaites nous rejoindre pour rejoindre ton ami (je sais qui c'est Razz ) et plus tard peut etre rejoindre le roster je ne vois pas d'objection pour moi c'est un +1
juste peut etre disctuter en vitesse sur mumble ensemble pour te presenter la guilde si les autres off te donne aussi un +1^^

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Adaonna
Officier

MessagePosté le: 09/05/2017 20:39:54 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.

Comme à dit Vany juste au dessus je ne vois pas de quoi refuser que tu rejoigne ton ami chez nous pour le moment, pour ce qui est d'intégré le roster on verra par la suite comme tu la dis toi-même.
Donc +1 pour moi.

Ces monstres sont prêts à tout pour détruire notre monde, et nous nous sommes prêts à tout sacrifier pour le sauver !
Mazamune
Officier

MessagePosté le: 10/05/2017 09:13:51 Répondre en citantRevenir en haut

Aucun soucis pour moi également à ce que tu rejoignes ton ami chez nous et nous verrons en temps voulu si jamais tu souhaitais venir raider donc no soucis.

+1

Par ce que 1 + 1 = 11
Plus fort ensemble
Mimic
Officier

MessagePosté le: 10/05/2017 13:51:36 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Axwel Folie

Nous avons déjà un peu papoté et je ne vois pas d'opposition à ce que tu nous rejoignes

MessagePosté le: 10/05/2017 19:46:17 Répondre en citantRevenir en haut

juste peut être discuter en vitesse sur mumble ensemble pour te présenter la guilde si les autres off te donne aussi un +1 > Pas de soucis, tenez moi au courant Wink ou mp moi directement en jeu Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 08:41:21 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation