FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Bonjour tout le monde Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Adoniskhan
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 20:45:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour ou plop Cool

Jeme présente Adoniskhan, je suis un ami de Siger/Papiche. J'ai débuté dans Wow il y a peu mais j'ai déjà joué à de très nombreux rpg donc je connais toutes les bases requises pour jouer. Je suis entrainé par Siger et je commence vraiment à me débrouiller. J'ai déjà fait connaissance avec certains d'entre-vous dans une instance.

Siger m'a fait rentré dans les Pocket-Fofos, et j'en suis vraiment honoré. J'espère être à la hauteur de vos attentes.

J'espère vite vous rejoindre dans votre level 70 et tout ce qui va avec, cela ne devrait pas être trop dur vu comme "j'ai de la moule"... Comme le dit si bien Siger... Laughing

Mon pseudo skype est sautelet.pierre-yves si vous voulez me rajouter. Je passe aussi de temps en temps sur TS. Mais moins souvent puisque je ne participe pas encore aux diverses activités telles que KZ ou Maulgar Wink

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas Wink

P.S. : mon perso est un Chassou Elfe Wink
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2007 20:45:10 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adoniskhan
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 12:44:35 Répondre en citantRevenir en haut

Je tiens à préciser quelques petites choses conçernant une remarque dans la candidature du chasseur.

J'ai en effet était guildé sans candidature et ce dans les Pocket Fofos, ce dont d'ailleurs je vous suis pleinement reconnaissant et surtout honoré.

Si je veux un jour rentrer dans la guilde mère une fois toutes les détails prérequis accomplis, ce sera avec une candidature en bonne et due forme comme tout le monde !!!

Merci de votre compréhension

bien à vous

Adoniskhan
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 17:30:54 Répondre en citantRevenir en haut

le même problême se pose pour toi concernant Aguirre, si le recrutement chasseur reste stable on sera nombreux et tous désireux de raider.
7 chasseurs en tout :s
Adoniskhan
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 00:54:35 Répondre en citantRevenir en haut

Et bien alors tanpis pour moi !

Premier arrivé avec toutes les conditions requises, Premier servi. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:51:03 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation