FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[War Fury] Warole Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Warole
Guildou

MessagePosté le: 07/10/2017 20:34:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

- Pour commencer, mon nom irl est Jon, je suis âgé de 39 ans (40 dans 2 mois), je suis ouvrier dans la signalisation routière depuis 11 ans maintenant, je suis marié et j'ai deux enfants (8 et 14 ans) et je suis un fada de jeux vidéo depuis tout jeune.

- Pour ce qui est de ma disponibilité, je suis souvent connecté les Lundi, mercredi et jeudi ( jour ou ma femme fait de la danse :p :p )

- Pour ce qui est de mon expérience en jeu, j'ai débuté wow à la bêta de vanilla, donc ça fait loooooongtemps que j'y joue :p
J'ai à l'époque commencé sur le serveur Archimonde, qui à mon souvenir était le seul serveur FR d'ouvert à l'époque.
J'ai rejoint une guilde qui se nommais TRIAD, j'ai côtoyé certain Millenium de l'époque et notre guilde était la troisième guilde du serveur à tomber Ragnaros. Après quelques mois je suis passé Officier des rogues de la guilde.
A la sortie de BC nous avons continué quelques temps mais la plupart des GROS persos de la guilde sont partis, j'ai donc rejoint une autre guilde plus pépère.
Pour ce qui est de la suite, je suis resté plus en "casu" après avoir connu de lourdes périodes de jeu intensive en temps qu'officier et me voilà à Légion dans une guilde toujours de casu avec 6 persos lvl 110 et mes 6 autres lvl 103 au minimum.

Je suis parti car j'aimerais découvrir enfin le contenu de Légion.

- Pour ce qui concerne mon équipement, le voici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/warole

- Ma spé principale est la Fury

- Ce que je peut apporter à la guilde, question pas facile, en fait si vous avez besoin de quelqu'un ben j'suis la Wink

- mes qualités : Ouvert d'esprit et à l'écoute des autres, très sociable et parfois un peu fou et pour mes défauts -----> voir avec ma femme :p :p :p

- Ce qui me plait dans ce jeu c'est de pouvoir m'évader, je m'explique, la vie est tellement stressante et compliquée ( le boulot, les enfants, la maison, voiture etc....) que jouer à wow me permet d'évacuer tout ce stress et de penser à autre chose que les soucis du quotidien.

- Le membre que je connait de votre guilde n'est autre que mon cousin Kämass Wink

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ou une bonne journée, tout dépend du moment ou vous lirez cette phrase :p

MessagePosté le: 07/10/2017 20:34:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/10/2017 21:36:10 Répondre en citantRevenir en haut

ah contente que tu postul, rapide en plus  pour moi c'est un +1 

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Astärøth
Officier

MessagePosté le: 07/10/2017 22:24:37 Répondre en citantRevenir en haut

+1

MessagePosté le: 07/10/2017 22:33:32 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Wink

MessagePosté le: 07/10/2017 22:59:01 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai oublié de préciser aussi que si vous avez besoin de heal, de cac de tank, je m'adapte... Wink

En stock j'ai ceci :

- Delwÿn ( Pal ret) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/delw%C3%BFn

- Ysaë (DH tank) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/ysa%C3%AB

- Koax (Chaman amélio) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/koax

- Kpout (Démo destru) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/kpout

- Balor (DK givre) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/balor

j'ai aussi en stock un Prêtre heal (104) - un drood Equi (103) - un hunt présci (103) - un Mage feu (102) - un monk marche-vent (103).

Si vous avez besoin de heal, je peut monter mon drood ou mon prêtre pour aider,

voili voilou Wink

MessagePosté le: 08/10/2017 17:54:48 Répondre en citantRevenir en haut

Hello perso je n'y voit pas de soucis non plus +1 Pour ce qui est de ton 'main' ben tu joue le perso que tu veux on oblige personne a prendre tel ou tel perso tel ou tel spé, on joue ce qu'on veut !
Tu connais surement le slogan mais venez comme vous êtes Wink.

Ces monstres sont prêts à tout pour détruire notre monde, et nous nous sommes prêts à tout sacrifier pour le sauver !
Mazamune
Officier

MessagePosté le: 08/10/2017 21:09:30 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations, +1 pour moi aussi

Par ce que 1 + 1 = 11
Plus fort ensemble
Warole
Guildou

MessagePosté le: 08/10/2017 21:20:00 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à tous pour l’accueil Wink

MessagePosté le: 17/12/2017 21:33:46 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation