FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Druide] Seraynha et [Guerrier] Samysam Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Seraynha
Guildou

MessagePosté le: 13/10/2017 19:48:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Concernant les conditions globales de recrutement...

Le niveau 100, et même 110, a été atteint pour tous les deux il y a un an, il y a un siècle, il y a une éternité... (ne me remerciez pas Wink )

Pour le côté sans guilde, j'étais GM jusqu'à il y a quelques minutes (technique du passe à ton voisin). C'est une guilde dans laquelle nous sommes depuis... Wrath. Le roaster a peu évolué entre cette période et Draenor, avec un noyau d'irréductibles qui arrivaient à plus ou moins relancé le truc jusqu'à Légion. La lassitude, le besoin de jouer plus sur du "HL", plus "cool", a eu raison. Quelques personnes se connectent encore régulièrement, mais plus rien ne s'y passe à part des formalités d'usages ou des discussions avec des personnes que nous voyons de toute façon régulièrement hors jeu. Autant dire guère plus qu'un "tag émotionnel" sous le nom du personnage...

Pour la sociabilité, l'esprit d'équipe... On verra ça plus tard Wink
Mumble n'est pas installé, je l'avoue, il n'aime pas ma voix ! Si toute fois notre candidature est retenue, pas de soucis pour l'installer, on finira bien par lui faire entendre raison ^^
Un AddOn, c'est quoi ça ?

Ces détails-là mis au point, passons au vif du sujet qui vous inquiète Very Happy

Je vais ici présenter principalement Seraynha, mais aussi Samysam, nos histoires étant liées en grande partie.

Donc Seraynha est un druide qui est né tardivement (je n'aimais pas la zone de départ des elfes, oui c'est important !) sur la fin de BC.

L'origine du jeu c'est Lyane, une paladine de l'Ordre de la Lumière, sur Ner'Zhul, qui a participé aux premiers raids : MC, les Dragons d’Émeraude etc - quand le temps de poser la bénédiction sur les 40 personnes du raid on pouvait recommencer ^^ Il a bien fallu avouer que j'étais très peu douée, bon ok totalement nulle dans le ce cadre-là, mais des gens sympas m'ont accompagnée pour progresser, notamment un petit guerrier de la guilde Samysam (ce personnage-là devrait être épique !)
Suite à cela, il a bien fallu s'orienter vers autre chose... Un mage ? C'est parti avec une Ylouna sur Conseil des Ombres (histoire de tâter le rôle play). J'adore, je suis toujours nulle, mais je m'amuse... et j'amuse les autres ! Je suis attachiante et recrutée par une grosse guilde (Pandémonium), j'apprends le jeu en HL et THL sur MC, BWL, AQ... Et je progresse jusqu'à réussir à m'autoOS à AQ - oui j'en suis fière, ce devrait être un HF ! A BC, scission de guilde, Samysam me rejoint et nous devenons Ribelli, une toute petite quilde avec moins de 15 joueurs, mais qui très vite s'inscrit parmi les meilleures du royaume. Lassitude, problèmes irl, j'arrête de jouer. Samysam continue, participant à des first kill sur cette période dont il vous parlera mieux que mois.
Je reviens en fin de période BC, et réfléchi longuement au type de jeu que j'aime, et opte pour la création d'un druide, Seraynha, sur Eitrigg où ma petite soeur et une amie jouent alors. Je rejoins une guilde "Les Enfants de Bacchus", un peu comme vous, sur un "coup de tête réfléchi". Objectif de convivialité, de donjons/raids dans la bonne humeur atteint. Samysam avec qui je suis toujours en contact m'y rejoint. Puis voilà, la vie... Smile

Pour nos équipements, je vous laisse voir ça sur l'armurerie (certains m'y ont déjà trouvée ^^). Notre équipement est ce qu'il est. Correct sans plus, en fonction de ce que l'on trouve sans trop se prendre la tête. Je fais pas mal de lfr actuellement, Samysam uniquement sur obligation - il préfère jouer avec des personnes qu'il connaît Wink

Nous n'avons que peu à vous apporter finalement. Deux petits personnages, qui ont vu et fait pas mal de choses et cherchent à poursuivre l'aventure ensemble dans la bonne humeur, sans prise de tête mais sérieusement au besoin. Deux farmers de mascottes et montures (surtout lui) et apparences (surtout moi). Avec le temps nous disposons de quasiment tous les personnages, tous les métiers, plus ou moins montés en fonction de nos besoins.
La recherche d'une guilde c'est pour le partage de bons moments et pourquoi pas revenir en raid selon le cas ? Smile

Afin de remercier ceux qui auront réussir à ne pas s'endormir avant la fin :

IRL : je suis soigneur (infirmière), lui guerrier ; oui les préjugés ont la vie dure Smile nous sommes parents de 2 worldboss élites depuis 5 et 3ans.
Nos disponibilités se trouvent donc parfois en journée selon les repos, principalement en début de soirée et possible de nous reconnecter le soir.

MessagePosté le: 13/10/2017 19:48:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/10/2017 20:02:52 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

Merci pour ta/votre postul^^ pour moi ce sera un +1
je met en dessous  vos liens armu pour ceux qui souhaitent voir vos perso

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/seraynha

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/samysam

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Adaonna
Officier

MessagePosté le: 13/10/2017 21:55:41 Répondre en citantRevenir en haut

Hello.

Sympa la petite présentation j'aime bien perso ^^ Sinon comme vany pour moi sera un +1

Ces monstres sont prêts à tout pour détruire notre monde, et nous nous sommes prêts à tout sacrifier pour le sauver !
Mimic
Officier

MessagePosté le: 13/10/2017 22:10:04 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai également bien aimé ce ptit pavé ^^

Vous êtes des vieux joueurs !

+1 pour ma part, par contre pour les raids, faudrait voir un peu selon les dispos, le niveau etc... Smile

MessagePosté le: 13/10/2017 22:49:09 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ces commentaires Smile

Même pas vrai, nous sommes tout jeunes ! On a juste débuté le jeu à l'été 2004 Shocked

Pour les raids, nous sommes bien au fait que nous n'avons déjà pas l'équipement nécessaire, sauf peut-être pour le cauchemar... et d'expérience, ça se trouve avec un peu de motivation et de conviction (et beaucoup de chance ^^) Pour les disponibilités du soir, c'est une question d'organisation. C'est pour le gameplay que ça se complique Very Happy
Non, sérieusement, ce qu'on cherche c'est pouvoir à nouveau partager le plaisir du jeu. Participer à des raids n'est pas nécessaire à cela, ce serait un bonus Wink

MessagePosté le: 14/10/2017 12:06:11 Répondre en citantRevenir en haut

(Guilde quittée ce matin)

MessagePosté le: 15/10/2017 20:54:30 Répondre en citantRevenir en haut

je ne vois rien qui me ferai m'opposer à votre candidature, j'ai plutôt apprécié la postule d’ailleurs (surtout les mini world boss ^^).
Donc +1

MessagePosté le: 16/10/2017 20:51:28 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien aussi ta postule, et on voit bien la progression de perso. Oui +1 pour moi aussi

Par ce que 1 + 1 = 11
Plus fort ensemble
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/10/2017 23:49:19 Répondre en citantRevenir en haut

bon bha y a plus qu'a guilder :p donc si vous nous voyez co n'hesitez pas a nous /w

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 00:02:31 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation