FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

demoniste affliction Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
weird
Guildou

MessagePosté le: 21/10/2017 08:20:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

IRL

Nico, 40 ans et animateur
Papa de deux filles (4 et 9 ans)

IG
Weirdsister : weird c'est plus rapide

demo affli, pas de spé 2. Herbo/calligraphe
j'aime jouer affliction depuis la création de mon demo, j'avoue parfois et en fonction des paliers je passerais bien sur une autre spé pour être plus opti. Mais c'est comme ça j'aime l'affliction.

un petit lien perso :
https://www.wowprogress.com/character/eu/eitrigg/Weirdsister/guild_change

un petit lien avec les logs, c'est le global comme ça pour chaque combat vous pourrez ainsi regarder
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/eitrigg/weirdsister

En jeu, un petit DBM et un skada en addon, je suis un ancien j'aime plutôt un interface simple et épuré. Même si je sais que je gratterais quelques pts de dps avec un weak auras. Autre raison à cela je suis malentendant (inutile de crier sur mumble, c'est un peu plus compliqué que ça) et un interface simple facilite mon jeu.

Expérience de jeu : je joue depuis longtemps sur eitrigg, 10 ans. D'abord avec un cham heal jusqu'à MOP ou j'ai commencé à monter le demo pour me changer les idées. J'ai croisée différentes guildes en PU : Zooltima , Apply the strat sous LK. Joué pour Même pas peur (et encore un peu en Pu), fait des tests pas très concluant chez omega et joué pour Carmina bourina coté horde avec en main le démo pendant un peu plus d'un an.

Suite à quelques ennuies de santé j'ai levé le pied et retrouvé mes vieux copains de l'alliance : the real world. Carmina n'allait pas très bien non plus.

Aujourd'hui je m'ennuie un peu et même si les dj mm+ me permettent de retrouver une part de défi perdu le raid un peu plus tendu me manque un peu. Je ne suis pas sure de vouloir refaire du MM, mais un clean HM des différents contenus.

je ne suis pas sure non plus de vous apporter quelques choses ; des bonbons? un tp?
je suis plutôt ouvert d'esprit et accepte facilement la critique, j'ai envie de progresser. Mon temps de jeu et pas foufou mais j'arrive à être dispo 2 soirs par semaines (vacances scolaires abs du 26 au 6 nov, bord de mer en famille). J'aimerais bien faire essaie chez vous mais ça presse pas et si vous avez envie/besoin mais je voudrais parler aussi avant de déguilder à mon Gm.

voilà, si vous avez des questions
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2017 08:20:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/10/2017 10:58:06 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

merci deja d'avoir choisi notre guilde pour postuller Smile
tu dis que tu peux avoir 2 soirs dispo pour les raids, tu sais deja quel soir? par ce qu'en general on raid le mercredi, jeudi et lundi (on aimerais aussi raider le mardi et vendredi mais on manque d'effectif).

sinon pour moi c'est un +1 pour que tu nous rejoignes

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
weird
Guildou

MessagePosté le: 21/10/2017 11:17:13 Répondre en citantRevenir en haut

yop !

Merci déjà à toi de porter un intérêt à un demoweak

Pour les soirs de raid c'est adaptable, mais je dirais mercredi/lundi c'est bien (concilier l'irl avec le jeu)
deux soirs éloignés on peut toujours tenter de négocier un troisième
Adaonna
Officier

MessagePosté le: 21/10/2017 17:30:23 Répondre en citantRevenir en haut

Hello.

Moi j'aurais une petite question tu dis ne pas vouloir faire du raid mm mais tu dois savoir que nous avons pour but de faire du raid mm. Bien sur nous ne faisons pas parti des grosses guildes dont l'objectif est le progress mais on aime bien avancer. Donc tu es réellement fermé a propos du raid mm ?

Ces monstres sont prêts à tout pour détruire notre monde, et nous nous sommes prêts à tout sacrifier pour le sauver !
weird
Guildou

MessagePosté le: 21/10/2017 18:45:26 Répondre en citantRevenir en haut

pas pb pour moi, mais de façon plus soft. Je sais ce qu'elle investissement peut représenter le raid mm progress, et je vise surtout du plaisir en jeu plus qu'un progress.

mais un combat mm c'est toujours du plaisir et une bonne bouffé d'adrenaline. Mon handicap est aussi un frein même si j'ai déjà fait du mm, c'est épuisant pour moi plus que la moyenne ;°)
weird
Guildou

MessagePosté le: 22/10/2017 08:18:29 Répondre en citantRevenir en haut

Dispo lundi, mercredi ou jeudi (si vous avez toujours envie de test) et en fonction de vos besoins/compos
Mazamune
Officier

MessagePosté le: 22/10/2017 20:51:24 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je comprend que tu souhaites y aller tranquillement au moins pour tester, car oui il faut que ça reste un plaisir.
Donc, pour moi, oui je suis bien partant pour te récupérer en test, à voir avec tous les off, un +1

Par ce que 1 + 1 = 11
Plus fort ensemble
weird
Guildou

MessagePosté le: 23/10/2017 16:03:04 Répondre en citantRevenir en haut

c'est bon discuté avec mon GM actuel :

pas de pb : mobilisable
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 25/10/2017 23:33:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je suis désolée mais apres reunion avec tout les off nous avons decidé de ne pas donné de suite favorable a ta postullation.

nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde

weird
Guildou

MessagePosté le: 26/10/2017 07:21:14 Répondre en citantRevenir en haut

oki,

tant pis pour moi, Bonne continuation à vous.

Si l'envie vous prends, comme dis à Ada, vous pouvez toujours discuter ou partager une de mes clefs mm+ (vu qu'on en a pas eu l'occasion, ubugoe#2928 )

Bon cette semaine j'ai une +13 triumvirat...... gloups !
weird
Guildou

MessagePosté le: 28/10/2017 07:43:25 Répondre en citantRevenir en haut

je pars ce matin en vacances et reviens la semaine du 6. Mais j'aurais aimé savoir ce qui vous a gêné ?

et peut être aussi lever vos doutes :

Logs ramené à mon ilvl et ma spé ;
https://www.warcraftlogs.com/rankings/server/366/latest/#difficulty=4&c…

il y a beaucoup de demos meilleurs que moi mais je me débrouille.

Si c'est le cotè malentendant :
j'entends moins bien les voix de femme, et si plusieurs personnes parlent en même temps du mal à distinguer les échanges. En try sur du mm je crois que le vocal est par principe pas pollué.

Si c'est la présence quand on se sent bien quelque part on a envie d'y rester un peu plus.

je ne sais pas si je suis encore au niveau du mm, mais j'avoue que ce type de combat me manque. J'avais mis le jeu en pause détente pour des raisons wips à vany, si c'est le coté rien fait depuis le debut de legion.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/10/2017 08:07:51 Répondre en citantRevenir en haut

coucou pas eu l'occasion de parler avec tout les off de notre discution, sans doute dimanche soir je pourrais.
Je te souhates de bonnes vacances, si tu souhaites venir a ton retour de vacances sur mumble afin de discuter de notre decision je n'y voie aucun soucis^^

a bientot +++

weird
Guildou

MessagePosté le: 28/10/2017 08:18:20 Répondre en citantRevenir en haut

ok, hors réseau pendant 1 semaine.

on papotera au retour
weird
Guildou

MessagePosté le: 07/11/2017 08:49:11 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

je suis rentrée, on fait un mumble?

ubugoe#2928
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/11/2017 17:12:35 Répondre en citantRevenir en haut

coucou je vais te rajouter en battlenet et vais voir avec les autres quand tout le monde est dispo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 00:57:05 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation