FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Postulation Chamane Heal , Pâmelâ Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pamela
Guildou

MessagePosté le: 19/02/2018 21:34:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous ,

Je me présente je suis aurélien , âgé de 27 ans , infirmier de métier . Passionné de tennis , de ski et de wow . Je joue depuis l'époque BC , avec comme principal main ma chamy heal depuis lich king.

Je joue pratiquement tous les jours et je suis disponible tous les soirs (sauf en cas de soirée , un peu de vie social ne fais pas de mal =)

Je joue depuis Lk avec Pam , les guildes principal ou je suis allé sont tout d'abord double facette guilde que j'ai crée avec un ami , ou nous raidions dans la bonne humeur sans but précis .
Puis avec le rename en guilde privilège , nous visions cette fois ci le HL
A la fin de cette guilde, j'ai rejoins la guilde awakening , Epoque MOP où nous avons fait le first serveur sur garrosh Myth
Mais depuis le début de cette extension , je n'ai pas retrouvé de guilde notable pour avancé loin dans le mythique
C'est pourquoi je veux entrer dans votre guilde , vous avez un début d'avancé prometteur et des valeurs que je respecte.

Actuellement je suis stuff 972 ilvl heal , avec tous les légendaires heal + Spe élémentaire que je joue très peu est stuff 961 (en acquisition des legs)
Mon avancée est assez médiocre , j'ai tombé le HM et normal mais encore aucun try en mythique
En Arène , je suis coté plus ou moins 1600

Je suis quelqu'un de posé , discret , rigoureux et surtout j'aime le défi et le dépassement de soi donc try 200 fois sur un boss ne me dérange pas du tout (remenber malkorok hm 216 try, j'en rêve encore)
Mon principal défaut est que je try hard toujours quand je joue , je peux parfois donner des conseils aux gens pour éviter certaines erreur ça peut être mal pris

Voilà, j'espère que ma postulation vous intéresse , en tout cas je serais ravi de répondre a vos interrogations

Cordialement Pâmelâ /kiss
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2018 21:34:58 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/02/2018 09:56:08 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Pamela,

juste au cas ou tu n'aurais pas vu mon wisp hier ni mon msg, je te le redis ici :p si tu es dispo ce soir vers 21h on aimerait bien parler avec toi sur mumble

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Pamela
Guildou

MessagePosté le: 20/02/2018 11:48:54 Répondre en citantRevenir en haut

Oui j’ai vu le message mais un peu tard , ce soir je suis pas dispo mais demain ou dans la semaine aucun soucis Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/02/2018 17:44:59 Répondre en citantRevenir en haut

ok pour demain si tu veux apres le raid, vers 23h30 si ca ne fait pas trop tard pour toi

Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/02/2018 00:43:11 Répondre en citantRevenir en haut

je ne t'ai pas trouvé donc je deco, je te propose demain 21h. si ca ne te va pas propose nous une date et une heure qui te convienne histoire qu'on puisse enfin se croiser XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 13:31:30 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation