FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Paladin Rétribution] Lîz Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lîz
Guildou

MessagePosté le: 22/04/2018 16:55:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous!

Commençons par une petite présentation IRL:
Je m'appelle Marc, j'ai 23ans, je suis moitié Breton moitié Corse et après une Licence de Littérature et une Licence d'Histoire je suis actuellement étudiant en Master 1 de Géopolitique et Relations Internationales. (Dans ce cadre je rédige actuellement un mémoire sur la sécurité des expatriés dans les zones à risques du continent Africain.) A côté de ça, je suis actuellement en stage et je travaille sur les problématiques de sécurité (en plus de servir le café évidemment) dans une grosse ONG française.
Je joue à WoW depuis le lancement de BC (je n'avais pas accroché à Vanilla, j'étais certainement trop jeune).

Mes disponibilités:

Elles sont très variables, il y a des jours ou je vais être connecté 18H/24, d'autres ou je ne serais pas du tout sur le jeu, c'est pour cela qu'après discussion avec Cruzifix je postule plus en tant que casu que raider car il est fort possible que lors des mois prochains je participe à des audit sécurité en Afrique.
Après si vous avez besoin de quelqu'un en plus pour vous dépanner et que je suis sur d'être présent c'est tout bénef et si mes disponibilités se stabilisent dans le futur et qu'il est possible par la suite de passer en statut Raider j'en serais le plus heureux.

Mon expérience (PvE et PvP), mon personnage, mes anciennes guildes: