FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Paladin Rétribution] Lîz Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lîz
Guildou

MessagePosté le: 22/04/2018 16:55:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous!

Commençons par une petite présentation IRL:
Je m'appelle Marc, j'ai 23ans, je suis moitié Breton moitié Corse et après une Licence de Littérature et une Licence d'Histoire je suis actuellement étudiant en Master 1 de Géopolitique et Relations Internationales. (Dans ce cadre je rédige actuellement un mémoire sur la sécurité des expatriés dans les zones à risques du continent Africain.) A côté de ça, je suis actuellement en stage et je travaille sur les problématiques de sécurité (en plus de servir le café évidemment) dans une grosse ONG française.
Je joue à WoW depuis le lancement de BC (je n'avais pas accroché à Vanilla, j'étais certainement trop jeune).

Mes disponibilités:

Elles sont très variables, il y a des jours ou je vais être connecté 18H/24, d'autres ou je ne serais pas du tout sur le jeu, c'est pour cela qu'après discussion avec Cruzifix je postule plus en tant que casu que raider car il est fort possible que lors des mois prochains je participe à des audit sécurité en Afrique.
Après si vous avez besoin de quelqu'un en plus pour vous dépanner et que je suis sur d'être présent c'est tout bénef et si mes disponibilités se stabilisent dans le futur et qu'il est possible par la suite de passer en statut Raider j'en serais le plus heureux.

Mon expérience (PvE et PvP), mon personnage, mes anciennes guildes:

Alors je joue Paladin depuis 2006, je maîtrise les 3 spé mais me focalise actuellement sur le DPS. Mon 1er personnage et main sur lequel j'ai 450jours de /played est côté horde. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/krasus/n%c3%aetz Mais je ne le joue plus réellement depuis maintenant deux patch car la plupart de mes amis IRL et IG jouent dans l'alliance, je m'assure juste de finir le contenu de base dessus.

Depuis deux patch je joue maintenant un autre paladin. C'est avec celui ci que je souhaite continuer mon aventure à BfA et c'est donc pour une intégration de ce personnage que je postule chez vous. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/krasus/l%c3%aez
Je possède sinon une multitude de reroll 110 sur Krasus: Rogue/Feral/Cham/Pal(encore)... que je joue depuis quelques temps car je m'ennuie un peu, je monte donc leur ilvl pour faire la tour des mages et je passe au suivant Very Happy

Mon expérience PVE est plutôt faible, la dernière guilde dans laquelle je raidais était côté H2 à Cata, et mise à part les belles soirées de wipe sur l'Echine de Deathwing HM et les guildeux de l'époque avec qui je suis resté en contact depuis grâce aux réseaux sociaux, il ne me reste pas beaucoup de souvenirs!
A l'heure actuelle je me contente de clear Antorus nm chaque semaine pour upgrade mon trinket et sinon je m'assure également de faire mon mm15 (malheureusement je suis pas ultra chanceux sur mes coffres du mercredi matin).

Mon expérience PVP est un peu plus fournie, le PVP était mon véritable centre d'intérêt de BC jusqu'à Draenor, un petit peu moins maintenant, je ne fais plus que de l'arène V2 sur Lîz (et plus du tout avec le même engagement que par le passé).
Lors des différentes extensions j'ai eu l'occasion de monter à des côtes plutôt respectables, 2600 v2/v3, sur mon pal H2 (obtenus à WOTLK Cata en soins, puis à Mop et Wod en Ret), 2200 sur une multitude de rerolls un beau HF Maître de l'arène, et une expérience de 2000 en Champs de Bataille côtés.

Mes motivations :

Depuis l'apparition des outils de recherches de groupe, l'aspect social du jeu a à mon sens disparu, si cela ne me dérangeait pas plus que cela lorsque je me focalisais uniquement sur le pvp avec mes team mate, c'est désormais un point que j'aimerais retrouver, je souhaite tout d'abord rencontrer des gens avec qui je pourrais passer un bon moment, m'amuser, aider certains si ils en ont besoin et si mes disponibilités concordent, pouvoir potentiellement découvrir le dernier palier d'Antorus dans une difficulté supérieure au nm.

Mes qualités et défauts:

Je me considère comme un compétiteur et c'est vraiment important pour moi de réaliser la meilleure performance possible, je suis quelqu'un de patient (qualité qu'il me manquait par le passé), sinon je me considère comme quelqu'un d'honnête et respectueux.

Mes centres d’intérêt, ce qui me plait en jeu:

Et bien un peu de tout, tout va dépendre de mon état d'esprit sur le moment et de ce que l'on me propose de faire, je peux passer une soirée à faire les anciens raids à la recherche de pet/montures, faire des donjons mm, des raids, du pvp, du pex (encoreeeeee).

Les membres de votre guilde que je connais:

J'ai eu l'occasion de croiser le fier voleur Cryld dans une vie antérieur Very Happy Mais jouant sur Krasus depuis maintenant plus de 10ans (même si j'ai bien évidement fait quelques break, je suis sur que j'ai déjà du rencontrer d'autres de vos membres au cours de mes aventures sur un de mes X personnages).

Voilou, j'espère que ma présentation aura pu vous plaire (avec la prévisualisation ca semble un poil long ahah), et il ne me reste plus qu' à vous souhaiter une bonne journée dans l'attente de votre réponse ici ou en jeu! (Delightz#2777)

A Bientôt!

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2018 16:55:01 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/04/2018 17:08:30 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

Merci d'avoir choisi notre guilde pour postuller, je ne vois pas d'inconvenient a ce que tu nous rejoigne donc pour moi c'est un +1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 22/04/2018 17:19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Very Happy

Je suis assez curieux...

Citation:
Mon expérience PVE est plutôt faible, la dernière guilde dans laquelle je raidais était côté H2 à Cata, et mise à part les belles soirées de wipe sur l'Echine de Deathwing HM

C'était avec quelle guilde si tu te souviens ?

Et sinon, dommage que ton ton pal h2 soit le détenteur des titres pvp, need de ça dans la guilde pour nos hfs xD en tout cas Gz, belle performance pour ces hfs, pas simple Wink

+1 aussi pour ma part pour que tu nous rejoignes, à voir si t'arrives à faire du pve, mais pas de soucis pour que t'intègres en casu en attendant Wink

MessagePosté le: 22/04/2018 17:22:12 Répondre en citantRevenir en haut

Re.

Pour moi c'est un +1 aussi, au vu de notre petit discussion de tout à l'heure sa complète bien ^^.
Et si tu veux faire un peu de pvp en guilde, il y a quelques personnes qui en font rbg, arene, etc ...

PS : Cruzifix est un reroll au cas ou tu ne t'en doutais pas déjà Wink tu peux m'appeler Ada Wink

MessagePosté le: 22/04/2018 17:37:59 Répondre en citantRevenir en haut

Re! Tout d'abord merci pour vos retours positifs ça fait plaisir!

Pour répondre à Mimic, la guilde s'appelait Genesis je crois, si je ne dis pas de bêtises, on avait un petit roster 10 on raidait 2soirs par semaines le progress sur spine était en fin d'extension donc en post nerf je suppose je ne m'en souviens plus pour être honnête. Et sinon pour les HF J'ai obtenu les même sur le paladin Ally que ce soit pour le 2400 ou le titre duelliste donc ça devrait aller!

Et en effet je ne savais pas que Cruzifix était un reroll alors enchanté Ada Smile

Je reste à votre dispo pour toute infos supplémentaires!
Astärøth
Officier

MessagePosté le: 22/04/2018 22:17:50 Répondre en citantRevenir en haut

pour moi c un +1 ^^

MessagePosté le: 26/04/2018 17:30:42 Répondre en citantRevenir en haut

malchanceux en clef mm....on va pouvoir faire un roster spéciale vu que je dois être le demo qui détient le record de clef pourri (du serveur voir plus)

bienvenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 00:10:46 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation