FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Chasseur] Saradora Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Saradora
Guildou

MessagePosté le: 13/08/2018 12:51:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

Je réponds en jeu au nom de Sara (comprenez : je ne m'appelle pas réellement Sara mais à force c'est un peu devenu mon second prénom...), 33 ans, Belge et à la recherche d'un emploi.

Je postule chez vous car jusqu'à la fin de Légion j'avais une guilde (Chubb Chubbs) mais celle-ci ayant migré sur Dalaran, je me retrouve SGF. Un de mes anciens guildoux ayant mentionné votre nom, j'ai fait une petite recherche et me voilà. (et puis une guilde avec un nom en "os" pour un Worgen c'est le match direct Wink) A part ça je ne connais personne chez vous Embarassed

La raison pour laquelle je n'ai pas suivi mon ancienne guilde, outre les frais de changement de serveur, c'est qu'une de mes activités principales sur WoW c'est la collectionnite aiguë de montures, mascottes, familiers de chasseur rares etc. et faut avouer que c'est plus facile sur un serveur peu peuplé.

Pour en revenir au questionnaire :

Disponibilités

Essentiellement du lundi au vendredi soir, du moins pour les raids. J'essaie de ne pas passer toutes mes soirées sur le jeu, disons donc que je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine.
En journée il m'arrive souvent de me co et puis de faire autre chose, donc si je ne réponds pas c'est normal ^^'

Expérience de jeu, perso, spé etc.

J'ai commencé fin Cata/début MoP mais n'ai rejoint une guilde qu'à Legion. De ce fait, mon expérience PvE est relativement limitée, beaucoup de RdR à WoD, du raid normal et héro à Legion, du mythique + jusque +15 avec un groupe d'amis.
PvP : 404 Not Found. Je n'aime pas, mais alors pas du tout le PvP.

Le seul perso que je joue régulièrement est ma chasseresse worgen Saradora. Je joue BM pur, les autres spés ne m'ont jamais tentée Smile iLvl actuel 235 mais bon, dire ça à la veille d'une extension ça revient à ne rien dire ^^
J'ai aussi un reroll druide féral que je joue de temps en temps et d'autres rerolls de classes variées, tout ce petit monde étant hébergé dans ma guilde-banque perso.

Motivations :

Ce qui me motive à venir chez vous, c'est l'aspect discipline et organisation qui émane de votre charte de guilde, on sent qu'il y a une bonne ambiance mais que les raids sont une affaire sérieuse et ça me plaît. Wiper à répétition parce que certains sont incapables de se concentrer 5 minutes sur le boss, au bout d'un moment ça devient gonflant.

Qualités et défauts :

Mes qualités sont :
- la discipline : j'aime quand les choses sont bien en ordre et encadrées. Masochiste, je sais.
- le respect des autres : ce n'est pas moi qui vais traiter quelqu'un de sale noob parce qu'il fait une erreur, et si l'erreur se répète je suis adepte de la discussion pour comprendre où est le problème. Appelons ça de la patience aussi. J'ai envie que tout le monde se sente bien sur le jeu, c'est utopique mais j'espère apporter ma pierre à l'édifice.
- l'humour : un peu particulier, espérons que vous l'apprécierez !

Les points que je pourrais améliorer (déformation de chercheur d'emploi que voulez-vous...) sont :
- la méconnaissance totale des noms de mes skills : non, vraiment, je sais quelle touche fait quoi mais ne me demandez pas le nom du skill ! S'applique également au nom des donjons, des boss etc. Certains s'ancrent dans ma mémoire, d'autres pas.
- un petit côté individualiste : en dehors des raids, j'aime bien être dans ma bulle et faire les choses de mon côté, au calme, ce qui entraîne un manque de participation aux discussions. Ca ne veut pas dire que je ne réponds pas si on me whisp (enfin sauf si je suis afk) mais voilà, je ne suis pas une bête de sociabilité.

Divers :

Côté addons j'utilise (quand je n'oublie pas de les mettre à jour) DBM, Skada, Omen, Grid2, GTFO, TellMeWhen et quelques autres.
Mumble est installé, j'ai un micro, de ce côté-là il ne devrait pas y avoir de problème.

Je pense avoir tout dit, si non n'hésitez pas à demander !

Sara.
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2018 12:51:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimic
Officier

MessagePosté le: 13/08/2018 15:01:31 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien ta postulation.

"Un de mes anciens guildoux ayant mentionné votre nom" > qui a osé ? Very Happy

"et puis une guilde avec un nom en "os" pour un Worgen c'est le match direct" > j'ai pas compris xD et j'ai bien peur que tu ne saches pas la signification du nom de la guilde du coup :p

+1 pour te tester, voir si l'entente fonctionne entre nous Smile

MessagePosté le: 13/08/2018 16:01:33 Répondre en citantRevenir en haut

A vrai dire je ne me souviens plus qui en a parlé Embarassed Me souviens juste qu'il était passé chez vous et que ça a dû lui laisser un bon souvenir.

Eh bien non je ne connais pas la signification du nom de votre guilde mais je me suis demandé d'où il venait après avoir croisé l'un ou l'autre de vos membres à Dalaran !
(sinon la blague c'était que les worgen et les os c'est fait pour s'entendre)
Adaonna
Officier

MessagePosté le: 13/08/2018 19:01:22 Répondre en citantRevenir en haut

Hello

Sympathique petite postul, pour moi aussi je partirais sur un +1.
Après se serait bien de pouvoir discuter sur mumble avant histoire de mettre toutes les questions au clair.

Et mimic tu me déçois worgen et os moi j’ai compris direct !

MessagePosté le: 13/08/2018 19:47:00 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou + 1 pour moi aussi, j'essairai de te chopé en soirée pour que tu viennes sur mumble avec nous discuter, comme ca si c'est bon on te guildera dans la foulé Smile

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Saradora
Guildou

MessagePosté le: 13/08/2018 20:03:05 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ce soir ce ne sera pas possible mais je peux me co en jeu demain soir.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/08/2018 20:14:44 Répondre en citantRevenir en haut

Demain vers 20h45/21h? si tu es ok Smile
on utilise mumble pour le vocal

Saradora
Guildou

MessagePosté le: 13/08/2018 20:30:51 Répondre en citantRevenir en haut

Ca marche ! Je lancerai Mumble Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/08/2018 20:36:27 Répondre en citantRevenir en haut

ok a demain Smile

weird
Guildou

MessagePosté le: 14/08/2018 17:55:12 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

mimic à pas compris le os, normal il a pas dormis.

tu aime la discipline, manque de bol c'est un sacré qui veut te chopper en soirée.

weird, demoniste qui comprends souvent tout de travers et qui peu sembler bourru aussi. Au plaisir et bon pex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 21:56:58 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation