FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Chevalier de la mort] Lysð Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lysð
Guildou

MessagePosté le: 17/08/2018 19:29:51 Répondre en citantRevenir en haut

Présentation IRL: Je m'appel Maxence, j'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS dans le domaine de la climatisation (pour faire court), je suis originaire de Saint-Etienne et fais mes etudes a Lyon (on oubliera la rivalité ^^);
J'ai commencé World Of Warcraft en 2012 (toute fin Cata il me semble), je jouais en casu puis j'ai connu les raids et je me suis motivé pour trouver un moyen d'en faire et puis un beau jour, je me suis retrouvé chez vous Vany et Mîmîc, chez Os Fofos sous les nom de Frozenghost, cette guilde chaleureuse que j'ai du quitter vous savez pourquoi Very Happy. J'ai migré dans les deux factions et aussi de serveurS et aujourd'hui j'ai décidé de revenir au sources et de re-apply ici vous qui m'avez marqué dans le passé.

Mes disponibilités: La semaine je ne sais pas trop encore a voir avec mon emploi du temps (je suis étudiant 70 km de chez moi) et le week-end vendredi compris, je suis dispo.

Expérience PVE: Je main dk depuis que j'ai eu la possibilité d'en créer un (j'ai commencé fin Cata) et je suis polyvalent sur la classe je joue toutes les spés; je suis aussi en train de monter un reroll actuellement sur Eitrigg un Monk DPS / Tank.
L'armurerie de mon main (j'ai changé de main a WoD) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/lysð

Pve: J'ai fait les rush et les progress NM, HM, et MM à partir de WoD sauf le dernier raid de Légion ou j'ai du faire une pause pour mes examens.

Les addons utilisés sont des addons basiques tels que Details (Damage Meter), DBM, Raid Spell Announcer (pour annoncer les cd, les cc et les cs) ainsi que Weak Auras 2 pour les raids.

Mes motivation et qualités liées a wow c'est de ne pas me demotiver au bout de quelques pulls (wipes) et de rester positif, d'appliquer au maximum les strats et les conseils ou jobs a faire dans une strat, d'essayer de connaitre un maximum de personnes en tirant la meilleure expérience possible.

Mes centres d’intérêts, qu’est-ce qui me plaît dans le jeu... tout d'abord Raid, faire des MM+, taper des barres avec mes amis, faire du PvP : Bref passer du bon temps Smile.

Cordialement, la bisette à Vany, Mîmîc, Mynute, Cryld, et tous les anciens qui étaient là à MoP <3.
Je vous met un petit souvenir de la bonne époque en complement
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2018 19:29:51 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysð
Guildou

MessagePosté le: 17/08/2018 19:34:09 Répondre en citantRevenir en haut

https://zupimages.net/up/18/33/nfkm.jpg
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/08/2018 09:10:02 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Frozen,

ca fait longtemp, j'avoue que tu m'a laissé plutot un bon souvenir, tu etais gentil et tu jouais bien^^ en tout cas tu m'as laissé un meilleur souvenir que K** XD XD XD

Tu dis que tu es surtout dispo le week end mais nous on raid du lundi au vendredi surtout.

sinon pour moi c'est un +1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Adaonna
Officier

MessagePosté le: 18/08/2018 10:02:37 Répondre en citantRevenir en haut

Hello

Le retour du petit Frozen ^^. Comme Vany, j'ai le même souvenir +1.
Après Vany la déja marqué mais on ne raid qu'en semaine, les rares fois ou sa arrive le week end c'est pour les HF.

MessagePosté le: 18/08/2018 11:53:33 Répondre en citantRevenir en haut

idem +1

MessagePosté le: 19/08/2018 10:02:07 Répondre en citantRevenir en haut

Frozen wisp nous en jeu pour guildage

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 14:26:19 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation