FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Chevalier de la mort] Lysð Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lysð
Guildou

MessagePosté le: 17/08/2018 19:29:51 Répondre en citantRevenir en haut

Présentation IRL: Je m'appel Maxence, j'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS dans le domaine de la climatisation (pour faire court), je suis originaire de Saint-Etienne et fais mes etudes a Lyon (on oubliera la rivalité ^^);
J'ai commencé World Of Warcraft en 2012 (toute fin Cata il me semble), je jouais en casu puis j'ai connu les raids et je me suis motivé pour trouver un moyen d'en faire et puis un beau jour, je me suis retrouvé chez vous Vany et Mîmîc, chez Os Fofos sous les nom de Frozenghost, cette guilde chaleureuse que j'ai du quitter vous savez pourquoi Very Happy. J'ai migré dans les deux factions et aussi de serveurS et aujourd'hui j'ai décidé de revenir au sources et de re-apply ici vous qui m'avez marqué dans le passé.

Mes disponibilités: La semaine je ne sais pas trop encore a voir avec mon emploi du temps (je suis étudiant 70 km de chez moi) et le week-end vendredi compris, je suis dispo.

Expérience PVE: Je main dk depuis que j'ai eu la possibilité d'en créer un (j'ai commencé fin Cata) et je suis polyvalent sur la classe je joue toutes les spés; je suis aussi en train de monter un reroll actuellement sur Eitrigg un Monk DPS / Tank.
L'armurerie de mon main (j'ai changé de main a WoD) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/lysð

Pve: J'ai fait les rush et les progress NM, HM, et MM à partir de WoD sauf le dernier raid de Légion ou j'ai du faire une pause pour mes examens.

Les addons utilisés sont des addons basiques tels que Details (Damage Meter), DBM, Raid Spell Announcer (pour annoncer les cd, les cc et les cs) ainsi que Weak Auras 2 pour les raids.