FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Moine] Jasna Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Jasna
Guildou

MessagePosté le: 19/08/2018 00:06:06 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous !

Suite à une courte discussion en jeu avec Vany, je me permets donc de tenter ma chance.

Présentation :

C'est moi Jasna, le moine aux roulades improbables ! Mais je décline toute responsabilité en cas de mort puisqu'au final c'est la faute d'Homy qui m'a pas heal...
Blague à part, je m'appelle Amaury, j'ai 26 ans, je viens de finir mes études et je cherche donc à m'enchaîner au monde du travail.

Disponibilité :

J'étais encore récemment à 2 soirs par semaine consacrés aux raids, mais ça ne me dérangerait pas de passer à 3. Par contre, je ne sais pas encore si j'y consacrerai des jours fixes ou si ça variera (ça fait longtemps que je n'ai pas vu de guilde qui prévoit éventuellement de raider tous les soirs).

Expérience :

Voici un court historique de mes nombreuses années de jeu.

WotLK : Je jouais DK Tank Sang chez Concordia. Je me souviens d'ailleurs d'Aioush comme joueur chez eux à l'époque.
Cataclysm : Grande pause sans PvE.
MoP : Je me suis mis à jouer Moine Heal chez Retry, guilde avec une progression plutôt correcte mais qui est morte à la fin de l'extension.
WoD : Je suis passé Moine Tank chez Nox Arcana, où j'ai connu Homynel. De même, on avait une bonne progression mais la guilde s'est éteinte au fil du temps.
Legion : J'ai suivi Homynel chez Full Life et je suis passé Moine DPS (une première pour moi d'avoir ce rôle). Suite au clean d'Antorus HM, il était prévu que la guilde allait mourir pour créer quelque chose de nouveau.

Une grande partie de Full Life a migré sur Hyjal et même si j'y suis le bienvenu, je n'en ai pas trop envie, ayant tout mon historique sur Krasus. Au final, je me suis décidé à trouver une nouvelle guilde et j'ai choisi Os Fofos dont je connais le nom depuis bien longtemps.

Motivation :

Pour cette extension, j'aimerais me concentrer pas mal sur le PvE, que ce soit en Mythique ou en raid. Je ne suis pas du genre à renoncer facilement et je n'ai pas peur de wipe !

Qualités :

- Je fais des blagues de merde sur le vocal et tout le monde adore.
- Je suis persévérant.
- J'aime l'optimisation et la smoothitude (ceci n'a rien à voir).
- J'aime les roulades !

Défauts :

- Il m'arrive d'être chiant quand je suis de mauvaise humeur, mais je me soigne !
- Ce sera la faute d'un soigneur si je meurs.

Les membres de notre guilde que vous connaissez, si vous en connaissez :

J'ai déjà mentionné Aioush, qui ne se souvient pas de moi apparemment, petit malotru !
Après avoir parlé avec le chef, je connais également Seabass dont le nom me dit quelque chose.

Divers :

Si vous ne me trouvez pas sur WoW, ce sera peut être sur Hearthstone où j'extermine sans scrupule la vermine jouant des decks aggro.

Au plaisir !
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2018 00:06:06 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/08/2018 10:01:09 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

pour moi c'est un +1 pour que tu nous rejoignes

ps: je ne te l'ai pas mentionné hier mais pour le vocale on utilise mumble

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 19/08/2018 10:22:36 Répondre en citantRevenir en haut

Hello, sympa de voir une jolie postulation.

+1, need du moine dps pour mettre le debuff sur les boss xD

MessagePosté le: 19/08/2018 11:48:09 Répondre en citantRevenir en haut

Hello.

Comme mimic petit postul sympa à lire déjà un bon point ^^
+1 pour moi après on pourra discuter sur mumble pour donner plus de détail du fonctionnement de la guilde etc ....

MessagePosté le: 25/09/2018 21:45:57 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation