FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Druide equi a BFA Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
oggy
Guildou

MessagePosté le: 25/08/2018 20:52:59 Répondre en citantRevenir en haut

en premier lieu ce n'est pas un guide qui vous dira faites ci ou faites ça. c'est ma vision qui n'est pas parole d'évangile et qui n'attend que les débats et les échanges.
Ensuite je m'adresse à tout le monde y compris ceux dont le drood est le 6ème reroll et je vais donc balayer même des trucs qui peuvent paraître basique... simple... (avouez vous avec la chanson en tête Smile )

Généralités

Vous avez envie de jouer chouettard, gardez en tête que vous jouez la classe la plus hybride du jeu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients. En gros vous êtes un couteau suisse très bon nul part mais bon partout.. vous disposez d'une énorme mobilité en fight (forme de félin, sprint ...) donc aucune excuse pour crever comme une chaussette dans les aoe... (mimic validera je pense ;p )
même si le débat existe, nous sommes une classe a DOT et le maintient de ces derniers sera la clé pour ne pas voir votre dps s'effondre
r

Stats

Bon, bien sur l'intell en prio, le premier qui met de l'agi inutile de continuer à lire ce guide...

Ensuite : hate>crit=poly>mastery (sachant que cet équilibre peut évoluer au cours de l'extension)
Enchant : collier (griffe) cape (intell) anneaux (hate)

Talents

ça m'embête un peu de faire une liste car à mon goût plusieurs choix sont viables mais bon:

guerrier d'élune - célérité du tigre - affinité du gardien - typhon - seigneur des étoiles (plutôt incarnation à mon goût en donj MM)- lunes jumelles - étoiles filantes

Cycle

la aussi, compliqué de parler de cycle la prio restera de refresh vos DOT ou d'utiliser les procs mais en résumé

mono: poser les éclats (et les maintenir) > éruption > courroux si renforcement > frappe si renforcement > courroux
multi: idem sur les eclats avec une prio au lunaire > météores (avec la macro pour pas avoir a cibler a la main) > courroux si renforcement > frappe si renforcement

Interface

Pensez a opti votre interface. une interface degueulasse c'est de la réactivité et de la vision en moins et donc du dps et de la survie. Vous pouvez le faire en mode feignasse en allant ninja un ELVUI, perso j'ai opté pour un truc un peu plus perso je vous mettrai ça, si ça intéresse des gens dès que je l'aurais opti a fond

Add on

2 catégories

les pratiques et esthétiques:
sexy map (change le skin de la map), auto seller et auto repair (vide vos sacs de toutes les merdes grises et repar auto dès que vous ouvrez un vendeur, un must have), chatter (pour modif le chat), NPC scan (pour farm les rares), TomTom (pour trouver des coordonnées précises)

les dédiés aux combats
Big wigs et little wigs ( des boss mods ultra opti pour tout raid et donj ), Kui nameplates (indispensable en tank il peut être utilise surtout quand on allume un peu en AOE), details (oubliez recount par pitié...), bartender 4 (la aussi permet de "nettoyer" votre interface en rendant des barres invisibles en combat, en déplaçant, bref un must have aussi) enfin et surtout Weakaura 2 (si vous l'avez pas a mon gout vous avez rien a fouttre en raid) cet add on traque vos DOT, vos CDs, vos procs bref vous savez tout ce qui se passe et surtout vous pouvez tout avoir en un regard et ça c'est juste indispensable

Si certains les veulent je mettrai mon profil WA en ligne
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2018 20:52:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation