FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[mage] Tenkø Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Tenkø
Invité

MessagePosté le: 27/08/2018 22:31:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde

Présentation irl: je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans, je suis de Saint-Quentin c'est quelque part dans le nord, niveau étude il me reste encore 1 ans a faire (normalement)

Mes disponibilité: ça va être simple je suis disponible tout les soirs quasiment

J'ai commencer wow a l'époque de bc me demandais pas l'année j'ai oublier
je n'ai commencer les raids que a partir de woltk
j'ai fais une pause a wod et je suis revenu a légions
et entre temps je me suis retrouver chez vous avec Froz et K** comme le dit si bien Vany
a l'époque je jouais un chaman amélio peu être que vous vous souvenez de moi (ou pas).

Je joue actuellement mage, la page de mon équipement: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/Tenkø que je dois encore améliorer.

Mes qualités ça ne me dérange pas de passer des soirées a wype sur des boss
Mes défauts j'ai la flemme de farm les compos les sangs de sargeras c'était bien pour ça

Mes centre d’intérêt: le pve raid mm et le pvp avec modération

Les membres de votre de guilde dont je me souviens vany et mimic désolé pour les autres qui était la a mop

sinon niveau addons j'ai skada dbm et weak auras et je dois toujours avoir mumble quelque part sur mon pc

Voila je pense que j'ai tout dis si ils vous faut d'autre information je suis la

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2018 22:31:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 31/08/2018 00:06:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir Tenko,

je vais etre honnête si ça n'avait dépendu que de moi ça aurait ete -1, si j'ai été ok pour frozen c'est que du groupe que vous étiez, frozen a été le seule a être désolé d'avoir a nous quitter.

Ada Asta et Mimic ont voté +1 du coup wisp l'un de nous et on te guildera

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 22:43:09 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation