FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Vérifier ses propos avant de brailler Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Khaotik
Guildou

MessagePosté le: 11/09/2018 15:48:05 Répondre en citantRevenir en haut

Hello

Je rematais le stream et les logos d’hier soir voir un peu ce qu’on pouvait en tirer et j’ai noté un truc qui m’en plait moyen.
J’ai cru entendre un truc sur le mumble qui m’enerve, après la discussion était brouillon et j’ai peut être mal entendu dans ce cas là suite ńa pas lieu d’etre.

Quand star évoquait qu’il était malin dans la mesure du possible d’eviter De foutre ses flaques sur les autres ou d’une façon qui bloque les autres (ce qui est très pertinent et logique soit dit en passant), il me semble (encore une fois pas sûr à 100% vu le brouhaha sur mumble et le fait que sa phrase ait été interompkue), avoir entendu mon pseudo, dans un fragment de début de phrase qui paraissait destinée à cibler le responsable de sa mort.
Si c’est bien ce qui allait être dit, et bien non ça n’est Pas le cas. Si je réagit de suite à ça malgré un doute, c’est que comme évoqué (pour la dernière itération) lors de la réunion pré raid, il est souhaitable d’eviter De sortir de la merde issue d’on ne sait quelle réalité moisie.
Des logs sont pris (avec un joli replay) et pour ma part je stream en plus. Tout est vérifiable!
Dans le cas évoqué ici, à la mort de star j’etais Quasiment à l’autre extrémité de la salle. Ça se voit très bien sur le replay des logs et le stream, faut m’expliquer comment j’ai réussi à chier des flaques à l’autre bout de la salle.

Si j’ai mal compris ce qui se disait je m’en excuse, ça reste néanmoins une bonne chose à rappeler : pas de pseudo conneries imaginaires, on vérifie ses propos avant de les balancer à qui veut bien entendre.

@++

MessagePosté le: 11/09/2018 15:48:05 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation