FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Druide Moonkin] Ælite-Eitrigg Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Akro
Guildou

MessagePosté le: 19/09/2018 19:25:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Voici donc mon post de candidature en vue d'intégrer Os-Fofos.

J'ai 28 ans, je suis développeur/concepteur et je vis à Toulouse.

Coté disponibilité, je suis assez actif quotidiennement, mais à des horaires très variables. En revanche, je peux tout à fait me rendre disponible pour des événements prévus à l'avance (calendrier ou autre).

Mon ilevel à l'heure actuelle est de 362.
Je suis un mookin passionné, accessoirement feral en PvP uniquement.

Ce qui me plait dans le jeu, c'est le mythique +. Ce fut une révélation pour moi durant Légion !
J'y consacre la plus grande partie de mon temps de jeu. C'est aussi pour cela que je viens postuler chez vous ! En effet, quelques membres d'Os-Fofos ont de beaux palmarès de mythique + (n°1 serveur dans leurs classes respectives ect...) et je suis moi-même Druide n°1 d'Eitrigg/Krasus toutes spés confondues!
Je pense qu'ensemble, nous pourrions faire de grandes choses, et vivre de belles aventures !
Je n'ai pas beaucoup raidé sur BFA, mais je suis prêt à intégrer un roster si vous en avez besoin.

C'est après avoir contacté Thundrayml in-game, puis après avoir eu une discussion en vue d'intégrer une équipe de MM+ que j'ai été redirigé par ici.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attend votre retour, et je vous dis à bientot je l'éspère ! Smile

Pour l'alliance !

Ælite
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2018 19:25:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/09/2018 07:21:58 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

tu dis que tu es pret a intergrer le roster de raid si on en a besoin, mais toi est ce que tu as envie de raider? (on raid du lundi au vendredi de 20h45 a 23h30, on demandeune presence si possible de 2 ou 3 soirs)
si tu souhaites seulement nous rejoindre pour faire des mythique+ avec d'autre guildoux je n'y vois pas d'inconvénient, aprés si c'est pour raider avec nous, on te proposera de venir un soir pour voir ce que ca donne et si la guilde te convient et si tu conviens a la guilde Smile

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Adaonna
Officier

MessagePosté le: 21/09/2018 00:08:31 Répondre en citantRevenir en haut

Hello.
Perso du même avis que Vany j'ai pas grand chose a dire de plus ^^

MessagePosté le: 20/10/2018 23:57:12 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation