FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Druide Moonkin] Ælite-Eitrigg Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Akro
Guildou

MessagePosté le: 19/09/2018 19:25:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Voici donc mon post de candidature en vue d'intégrer Os-Fofos.

J'ai 28 ans, je suis développeur/concepteur et je vis à Toulouse.

Coté disponibilité, je suis assez actif quotidiennement, mais à des horaires très variables. En revanche, je peux tout à fait me rendre disponible pour des événements prévus à l'avance (calendrier ou autre).

Mon ilevel à l'heure actuelle est de 362.
Je suis un mookin passionné, accessoirement feral en PvP uniquement.

Ce qui me plait dans le jeu, c'est le mythique +. Ce fut une révélation pour moi durant Légion !
J'y consacre la plus grande partie de mon temps de jeu. C'est aussi pour cela que je viens postuler chez vous ! En effet, quelques membres d'Os-Fofos ont de beaux palmarès de mythique + (n°1 serveur dans leurs classes respectives ect...) et je suis moi-même Druide n°1 d'Eitrigg/Krasus toutes spés confondues!
Je pense qu'ensemble, nous pourrions faire de grandes choses, et vivre de belles aventures !
Je n'ai pas beaucoup raidé sur BFA, mais je suis prêt à intégrer un roster si vous en avez besoin.

C'est après avoir contacté Thundrayml in-game, puis après avoir eu une discussion en vue d'intégrer une équipe de MM+ que j'ai été redirigé par ici.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attend votre retour, et je vous dis à bientot je l'éspère ! Smile

Pour l'alliance !

Ælite
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2018 19:25:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/09/2018 07:21:58 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,