FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Xarkias mage postulation membre. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Xarkias
Guildou

MessagePosté le: 16/10/2018 15:07:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Présentation:

Cédric, 33 ans, pépiniériste, j'habite dans l'aude à coté de Carcassonne.

Expérience:

J'ai commencé wow sous WOLTK, et après quelques mois en mode "noob" j'ai fini par intégrer la guilde the cocted qui venait de se créer, et y ai découvert le pve.
J'ai donc grandi en tant que joueur en même temps que the cocted comme guilde, pour en finir officier et participer à la plupart des firsts serveur sous cataclysm. J'ai également fait un peu d'arène à cette époque ou je suis aller jusqu'à 1k9 en 2c2 et 3c3.

Au cours de l'extension MOP j'ai fini par être lassé du jeu (on raider jusqu'à 5 soirs/semaine), j'ai donc décidé de stop, et ai même fini par vendre mon compte ( erreur que je regrette encore aujourd'hui).

Pour WOD certain cocted ont réussi à me faire revenir, donc nouveau compte, sésame et hop c'était reparti. Mais après 1 an de jeu, j'ai de nouveau stop parce que je ne m'amusais pas, en partie à cause du passage à 20 en raid et de l'arrivée de nombreux nouveaux joueurs.

Quand je suis revenu sous Légion, the cocted s'était dissous, la plupart des joueurs avait migré. Certains ont été chez Artefact, c'est donc là-bas que j'ai postulé, intégré le roster pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'ils décident de migrer sur kirin tor. Je n'ai pas eu envie de les suivre et donc refait une pause.

J'ai repris il y a 2 semaines environ, principalement pour jouer avec mon petit frère qui a décidé de découvrir wow (à croire que le farm que je lui faisais faire à l'époque ne l'ont pas dégouté^^)

Personnage:

Xarkias mage givre: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eitrigg/Xarkias

J'ai également quelques autres perso niveau 110: palaret, dh et pretre.

Pourquoi Os fofos?:

Pour être honnête, je suis allez sur wow progress voir qui avez la meilleure avancée coté ally, sinon je ne pense pas connaître de joueurs chez vous.

Je postule en tant que membre, je ne tiens pas à intégrer votre roster.
Je veux juste découvrir de nouvelles personnes, faire un peu de mm+, du pvp, du raid reroll si vous faite etc.

Cordialement, Xarkias.
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2018 15:07:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation