FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

HealBot Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 14:16:59 Répondre en citantRevenir en haut

sur nalo avec adenae je claquer mes gros heal en boucle

mais quand le tank etait full life je faisait echap pour casser le cast et ainsi economiser al mana tout en etant pres a heal en 1 sec
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2008 14:16:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kundun
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 14:18:16 Répondre en citantRevenir en haut

Okay
Inki
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 22:14:36 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
l'overheal c'est quoi
c'est les heal que tu fais une fois le perso full life

Ex: Il manque 2000hp tu heal 3000 tu as donc fais 1000 de overheal
Plus tu a un taux d'overheal élevé plus tu as cramé de la mana dans le vide

Pour limiter l'overheal choisi bien les sors de soins que tu lance pour eviter de dépasser un max sauf si besoin sur certain boss ou tu overheal a fond pour tenir le tank

J'ai tester healbot ya un moment j'ai pas accroché sa prend surtotu bcp de place pour au final le meme boulot !
Sa peut approter de la rapidité au joueur pas tres réactif. pour les joueurs expérimenté a jouer rapidement osef de l'addon!
Stargane
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 15:09:10 Répondre en citantRevenir en haut

L'overheal c'est bien Lover real c'est mieux Cool
Stargane
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 15:13:22 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'utilise healbot pour une seule raison, j'ai que 2 mains, donc une sur les touches pour bouger, une sur la souris pour heal avec healbot
Quand on se tape Zul'Jin et autres boss ou il faut bouger c'est impossible a healer sinon
De plus je garde une touche pour béné de protecte en 1 click , le tank tissu est sauvé Very Happy

Je gagne en efficacité et en réactivité ... sinon c'est clic sur joueur , clic ou touche de heal .... c'est trop long

Cool
Stargane
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 18:34:51 Répondre en citantRevenir en haut

Je remet une couche quelques mois apres ... simplement pour constater que des joueurs de classes différentes comme Tornade (chaman), Bigduidi (Druide) et Stargane (Paladin) utilisons healbot et on voit nettement la différence par rapport aux autre healeurs ...

Non pas qu'on soit mieux stuff, non pas qu'on sache mieux jouer, non pas que notre classe soit meilleure, simplement healbot permet d'avoir une réactivité que le clavier / souris normal ne permet pas.

Donc healbot permet pour ceux qui connaisse parfaitement leur classe, d'en exploiter un maximum les capacités en ne perdant pas de temps en jouglant sur les icones ...

Pour ceux qui ne connaisse pas healbot, en résumé ca vous affiche une barre de vie par joueur (et meme les debuff et maladies) et par combinaison de clic-droit, clic-gauche, clic-milieux ainsi que les touches Shift, ALT, CTRL de lancer le sort que vous désirer (a parametrer une fois pour toute) ... ca va du simple heal, au bouclier, au décurse maladie .... a vous de le configurer donc cela convient a toutes les classes de heal.

A vous de voir les amis
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 28/02/2009 10:17:43 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'utilise dpsbot ^^, c'est trop fort !
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/02/2009 10:55:07 Répondre en citantRevenir en haut

Torelia a écrit:
moi j'utilise dpsbot ^^, c'est trop fort !

tu joues sans les mains c'est ça ?

MessagePosté le: 28/02/2009 11:04:47 Répondre en citantRevenir en haut

Dps avec ses bottes ?

Arrow Je sors ! Mr. Green
Bigdruidy
Invité

MessagePosté le: 06/03/2009 18:55:23 Répondre en citantRevenir en haut

healbot est a conseiller a tout les heal de la guilde... pourquoi healbot? tu peux configurer plus facilement tes maccros... tu gagnes enorment de temps precieux dans des cas critiques... souvant la demi seconde en moin que tu gagnes ,grace healbot, t evite de nombreux wype!!
perso je l ai testé et mnt je peux plus m en passer!!!

amis du jour... amis du soir bonsoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:06:46 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation