FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Le patch 2.3 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Zarugan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/09/2007 17:01:52 Répondre en citantRevenir en haut

copier coller des messages bleu des forums officiels des classes de wow

CHAMAN :

L’horion de givre n’est plus sujet aux rendements décroissants (cela va rappeler des souvenirs aux
chamans vétérans Wink )

Surcharge de foudre donnera à vos sorts Eclair et Chaînes d’éclairs 4/8/12/16/20% de chance de lancer un second sort. Le sort additionnel causera la moitié de dégâts mais pas de menace supplémentaires.

Les effets du Totem Fontaine de mana ont été augmentés: il rendra 20 points de mana toutes les deux secondes.

Le temps d’incantation d’Eclair sera réduit à 2.5 et non plus 3 secondes, ainsi que le coût en mana et les bénéfices provenant des bonus dégâts pour la circonstance.

Le temps d’incantation de Chaîne d'éclairs est réduit à 2.0 au lieu de 2.5 secondes, ainsi que le coût en mana et les bénéfices provenant des bonus dégâts pour la circonstance.

Focalisation élémentaire réduit de 40% le coût en mana pour les deux prochains sorts offensifs.

La réduction du temps d’incantation de Maîtrise de la foudre sera de .1/.2/.3/.4/.5 secondes.

Tous les chamans pourront apprendre les compétences d'armes Hache à deux mains et Masse à deux mains auprès des maîtres d'armes appropriés. Le talent "Haches et masses à deux mains" sera remplacé par un nouveau talent : Focalisation chamanique. Grâce à ce talent, vous entrerez dans un état de "focalisation" après avoir effectué un coup critique en mêlée. Cet état de "focalisation" réduit le coût en mana de votre prochain Horion de 60 %.

Rage du chaman devrait également réduire les dégâts subis de 30 % pendant toute la durée du sort.
La réduction de la menace du talent Armes spirituelles devrait être augmentée, passant de 15 % à 30 %.

Le Bouclier d'eau ne nécessitera plus de mana pour être lancé, sa durée sera par contre réduite. A la fin de cette durée, le bouclier accordera du mana pour chaque globe restant. Le montant de mana accordé par globe sera considérablement augmenté.

Ensemble d’armure du Mascaret : Le gain additionnel apporté au bouclier d’eau par le biais de cet ensemble d’armure a été augmenté.

Totem du tête-tonnerre: Le gain additionnel de mana apporté au le bouclier d’eau par le biais de cet ensemble d’armure a été augmenté.

Rapidité mentale ajoutera en plus de son effet actuel 10/20/30% aux bonus de dégâts et de soins basés sur votre total de puissance d’attaque.



CHASSEUR :

Piqûre de wyverne sera désormais instantanée et aura une durée maximum de 10 secondes en Jcj.

Morsure de serpent, Piège d'immolation et Piège explosif bénéficieront des dégâts additionnels basés sur la puissance d’attaque à distance.

L’Aura de précision ne coûtera plus de mana pour être lancée et durera tant qu’elle n’est pas annulée.

Le tir des arcanes (rang 6 et plus) dissipera un effet magique en supplément de ses dégâts normaux.

Piège explosif : Les dégâts initiaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.

Piège d'immolation : Les dégâts totaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.

Morsure de serpent : Les dégâts totaux de cette morsure seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.

Des carquois et gibernes de 20 et 24 emplacements seront ajoutés. ==> Merci mon Dieu Smile



DEMONISTE :

Rituel des âmes prendra considérablement moins de temps à être lancé et à s’achever.

Bannir ne pourra plus être lancé sur les cibles amochées par d’autres joueurs ou groupes.

Les effets de réduction du soin affecteront désormais les sort et compétences drainant de la vie comme par exemple Frappe mortelle réduira le montant de vie obtenu par le biais de Drain de vie.



DRUIDE :

Le temps de recharge de Renaissance est réduit à 20 minutes, au lieu de 30.

Tranquillité bénéficiera des bonus de dégâts de sorts et des bonus au soin.

Guérison du poison et abolir poison pourront être lancés en forme d’arbre de vie

Délivrance de la malédiction pourra être lancée en forme de Sélénien.

Intensité (Restauration) augmentera désormais de 10/20/30 votre régénération de mana.

La commande /cancelform sera reconnue instantanément et cela comme l'actuelle commande /dismount.



GUERRIER :

Désormais Maîtrise des armes (Armes) réduira la durée des effets de désarmement contre vous de 25/50% au lieu de vous donner 50% de chances de ne pas être désarmer ou d’être totalement immunisé.

Désormais Dévaster (Protection) combinera les effets de Fracasser armure à son effet de base. Il sera également affecté par tous les talents et objets qui influent sur Fracasser armure.

Maîtrise tactique : ce talent accordera désormais une menace très élevée à Frappe mortelle et Sanguinaire en posture défensive.

Désormais les chances d’étourdir une cible seront réduites avec la Spécialisation Masse (Armes), cependant cela générera 7 points de rage au lieu de 6.


MAGE :

Gardien de feu et Gardien de givre bénéficieront des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d’absorption des rangs 5 et 6 sera réduite.

Barrière de glace bénéficiera des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d’absorption des rangs 5 et 6 sera réduite.

Détection de la magie a été retirée, tous les joueurs pourront tout le temps voir les effets bénéfiques de leur cible.

Méditation des arcanes augmentera de 10/20/30% votre régénération de mana.

Evocation régénérera 15% de votre total de mana toutes les 2 secondes au lieu d’augmenter la régénération basée sur l’esprit.

Nouveau sort : Rituel des rafraîchissements disponible aux maîtres de classes au niveau 70. Il s’agira d’un rituel faisant apparaître une table de rafraîchissements. Les membres du raid pourront cliquer sur la table pour obtenir des Biscuits de manne invoqués. <3

Boule de feu améliorée: la réduction du coefficient de dégâts causé par ce talent a été retirée.

Eclair de givre amélioré: la réduction du coefficient de dégâts causé par ce talent a été retirée.


PALADIN :

Poursuite de la justice (vindicte) aura désormais trois rangs et augmentera la vitesse de déplacement de 5/10/15% et réduira la chance d’être touché par les sorts de 1/2/3%.

Sceau du croisé amélioré (vindicte) sera désormais inclus dans le sort de base, à la place ce talent accordera les bénéfices actuels du talent Croisé sanctifié.

Croisé sanctifié sera renommé Sceaux sanctifiés, et augmentera votre chance de coups critiques avec tous les sorts et les attaques de mêlée par 1/2/3% et réduira aussi les chances que vos sceaux soient dissipés par 33/66/100%.

Le coût en mana d'Exorcisme sera diminué

Le coût en mana de fureur sacrée sera diminué

Le coût en mana du Marteau de Courroux sera diminué

La durée de Vengeance (vindicte)a été augmentée de 15 à 30 secondes.
Le temps de recharge d’Inquisition (vindicte) a été réduit de 10 à 6 secondes.

La fréquence de Justification (vindicte) et sa durée ont été augmentées et réduisent désormais toutes les caractéristiques et non seulement la force et l’agilité comme auparavant.



PRETRE :

Désormais, Prière de soins, Cercle de soin et les effets des soins de Nova sacrée bénéficieront davantage des bonus aux dégâts et soins.

Suppression de la douleur (Talent discipline) pourra désormais être lancé sur des cibles alliées, ce qui réduira instantanément la menace générée par la cible de 5% et les dégâts subis de 40%. Son temps de recharge sera aussi réduit à 2 minutes.

Mot de Pouvoir : Bouclier bénéficiera davantage des bonus aux dégâts et soins. La valeur d’absorption de base de rangs 10, 11 et 12 sera réduite.

Méditation (Discipline) augmentera à 10/20/30% la régénération de votre mana.

Cercle de soin : la quantité de base de soin de ce sort sera réduite avec l’augmentation des bénéfices qu’il reçoit des bonus de soin. Les personnages ayant plus de 1338 aux bonus des soins verront leur Cercle de soin rendre davantage de points de vie par rapport aux précédentes mises à jour, en revanche les personnages ayant moins de 1338 aux bonus des soins verront leur Cercle de soin rendre moins de points de vie.

Gardien de peur sera disponible pour tous les prêtres au niveau 20. La durée est réduite à 3 minutes et le temps de recharge augmenté à 3 minutes.

Châtier (nouveau sort) est maintenant disponible pour les prêtres nains et draeneïs au niveau 20. Châtier inflige des dégâts sacrée et immobilise la cible pendant 2 secondes. ==> c'est Fofi qui va être content Smile


VOLEUR :

Le Pas de l’ombre (Finesse) pourra être utilisé même si vous n’êtes plus en mode furtif. La menace générée par les techniques Embuscade, Attaque sournoise ou Garrot sera réduite de 50%. Le temps de recharge de cette technique passera toutefois à 40 secondes.

La capacité Cécité deviendra une attaque physique et non plus un poison. Vous n'aurez plus besoin de composants pour lancer Cécité, qui sera sujet au rendement décroissant tout comme l'est Cyclone, et ceci aussi bien en JcE qu'en JcJ.

Pied léger (Assassinat) augmentera de 8 puis 15% votre vitesse de déplacement. Il ne s’additionnera toujours pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.

Tous les poisons enchanteront les armes pour une durée d’une heure au lieu de 30 minutes.

Némésis (Assassinat) ne concernera plus que les coups de grâce au corps à corps.

La vitesse du projectile de Lancer mortel sera augmentée de manière significative et son effet de ralentissement sensiblement prolongé.

Coup fourrés (Finesse) augmentera les dégâts des attaques spéciales de 10 puis 20% contre les cibles dont la vie serait inférieure à 35%.
Publicité






MessagePosté le: 28/09/2007 17:01:52 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berberis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/09/2007 19:24:34 Répondre en citantRevenir en haut

je comprends rien à la maitrise tactique du war, qui généra plus de menace par rapport à frappe mortelle ou sanguinaire...

Ils font chier, à changer les trucs comme ça... il serait bien que bli² pense aussi à reset les points de talents lorsqu'ils changent les effets d'un talents...
Elendra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/10/2007 08:25:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bannir ne pourra plus être lancé sur les cibles amochées par d’autres joueurs ou groupes.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


C'était si marrant aux trones des elem de bannir un elem qu'on me piquait :'(


trop PPPPPPPPIMJUSTE Embarassed


sinon bof


peut être pour le poulpe, à tester ^^


Sinon perso, pour démo, baaaah voilà quoi
Insane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/10/2007 08:55:18 Répondre en citantRevenir en haut

Hummm qu'il est bon d'être Chamy ou hunt sur ce patch ... miam Mr. Green

Vivement qu'ils l'implantent, on va peut être avoir des piqûres moins useless maintenant donc une 3e touche à spammer ! Un drain mana efficace ? hihi
Moi je fais parti des "vieux" qui accordaient encore beaucoup (trop) d'importance à l'arcane shot (c'est quand même un instant Rolling Eyes ) et la pour le coup ça va être utile !! Enfin de temps en temps (sous forme de 1/2 expiation mais utile quand même et du coup must have pour les pratiquant de pvp) même pas besoin de respé pour le prochain patch --> ak' c' bon. A moins peut être de virer flêche-baillon .. Qui se sert de baillon en raid ?.. (instant mais moins pêchu que l'AS alors c'est tout vu).

Les magos vont se régaler aussi à priori Okay et enfin une table de picnic ?

Sinon merci pour le nerf démo, les hunts voit pouvoir reprendre leur place de "rois du farm" sur le plateau des elem héhé ...

Et une gratuite pour bacha, spéciale dédicace : NERF PALOUF ! Cool
Elendra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/10/2007 09:41:08 Répondre en citantRevenir en haut

pour répondre à insane :

pas besoin de ban ^^

j'me fais 5 à 8 mob Smile et je les touche tous... donc nerf du ban ou pas, pour moi ca ne change pas du tout =P

sinon poulpe pawa =D
Whilenot
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/10/2007 19:18:49 Répondre en citantRevenir en haut

ENFIN !!!


LA TABLE DE PICK NICK OH YEAH

Fini les séance de fabrication d'eau et de pain avant Kz quand on a 3 slots de libre dans les sacs ! ^^
Et surtout, le truc que j'atends depuis des mois, le up de ce superbe sort qu'est Evocation! plus besoin de se casser la tête pour choper un baton prêtre +XX esprit dessus (d'ailleur j'aurais du need le baton de Night hier rien que pour ça! xD).

Franchement pas mal de up dans ce patch avec un réequilibrage des classes qui en ont besoin, je sens que ça commence à bien se bouger chez Bli²

Tient j'ai pas fait gaffe mais, théoriquement on devrait avoir droit à la banque de guilde dans pas longtemps aussi... du tout bon ^^
Kailena
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/10/2007 17:07:54 Répondre en citantRevenir en haut

arghh ^^ je viens de voir la liste des améliorations ^ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEee


Je vais enfin pouvoir upper sans me prendre la tête jusqu'au level 60 ^^ + zul + la banque de guilde, + + + + + Vraiment autant le 2.2 était moyen autant celui la est vraiment mortel. Les instances Pré BC seront plus interressante pour le leveling et les loot également , que du bon ^^

Sans oublié le jcj vraiment j'ai hate ^^
Aguirre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/10/2007 02:52:28 Répondre en citantRevenir en haut

Oui énorme, et surtout merci Zarugan pour ce post.
Mefistofeles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/10/2007 02:57:36 Répondre en citantRevenir en haut

pfffff il et nul ce patch Sad vivment le patch 2.4 Razz
Aguirre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/10/2007 08:42:47 Répondre en citantRevenir en haut

Y a t'il une date précise pour la sortie de ce patch ? Devra t'on attendre la fin du mois de décembre comme je l'ai entendu dire?
Kailena
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/10/2007 19:57:15 Répondre en citantRevenir en haut

image de la banque de guilde

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=1293…
Berberis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2007 10:28:58 Répondre en citantRevenir en haut

bof bof...

War, c nul...

quid des métiers ? forgeron mineur, sensé faire des armures pour s'équiper... tu parles. Pou rblibli, le war = tank, machine à encaisser et ds le métier qui leur correspond le mieux, il ne font que fabriquer des armures augmentant le dégat, jamais la défense, l'esuive, la parade...

hate mon war...
Kailena
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2007 20:07:15 Répondre en citantRevenir en haut

Va sur cette page : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-3 tu devrais tout savoir sur le prochain patch ^^
Kailena
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2007 20:08:22 Répondre en citantRevenir en haut

Y'a des choses en plus, par rapport au post de zaru ^^
Zarugan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2007 20:59:15 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Y'a des choses en plus, par rapport au post de zaru ^^


bé j'espère bien parce que ça serai un peu léger ^^

*avait po envi de tout écrire*
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2016 15:44:39 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare