FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature Chasseur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Aguirre
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 14:14:07 Répondre en citantRevenir en haut

Personnage : Aguirre (Khorimar sur Khaz Modan)
Classe : Chasseur
Level : 70
Race : Elfe
TS : Ok + micro
Addon : KTM, Big Wigs, CTRaid
Métiers : Forge 375/Minage375.

Le petit passage IRL : Et bien je me prénomme Stéphane, j'ai 35 ans, j'habite dans une petite ville de Seine et Marne (Vaux le Pénil) et je travaille depuis peu dans une société gérant les transports de cette ville.
Vos disponibilité : Trois soirées dans la semaine ainsi que très souvent l'après midi et le week-end.

Votre expérience PVP-PVE
Et bien je suis un grand assidu des BG que j'affectionne beaucoup avec une préférence pour Altérac et Arathi quand même.
Pour mon expérience Pve, je dispose de l'accès Kara, des cinq modes héroïques de BC, ainsi que celui pour la grosse dinde et CM. En expérience raid, je connais la technique des boss de Karazhan sauf dédain du Néant que je n'ai jamais try. En raid 25 j'ai participé deux fois au down de Maulgar ainsi qu'un try "bottage de fesses" sur Gruul.

Mes anciennes guildes : J'ai longtemps été aux Gardiens de Krasus, guilde dans laquelle j'avais beaucoup d'amis, mais son manque d'ambition pour le PVE HL m'ont totalement désapointé, et par énervement et déception j'ai préféré changer d'air et migrer sur Khaz Modan. Après un temps d'adaptation assez long j'ai été recruté par une guilde désireuse d'avancer rapidement sur le contenu PVE HL. Malheureusement, suite à une fusion ratée avec une autre guilde, l'ambiance n'est plus du tout au rendez-vous et le fait que tout ce quelle organise échoue m'ont donné envie de revenir sur le serveur Krasus au début du mois d'Octobre.