FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature Chasseur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Aguirre
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 14:14:07 Répondre en citantRevenir en haut

Personnage : Aguirre (Khorimar sur Khaz Modan)
Classe : Chasseur
Level : 70
Race : Elfe
TS : Ok + micro
Addon : KTM, Big Wigs, CTRaid
Métiers : Forge 375/Minage375.

Le petit passage IRL : Et bien je me prénomme Stéphane, j'ai 35 ans, j'habite dans une petite ville de Seine et Marne (Vaux le Pénil) et je travaille depuis peu dans une société gérant les transports de cette ville.
Vos disponibilité : Trois soirées dans la semaine ainsi que très souvent l'après midi et le week-end.

Votre expérience PVP-PVE
Et bien je suis un grand assidu des BG que j'affectionne beaucoup avec une préférence pour Altérac et Arathi quand même.
Pour mon expérience Pve, je dispose de l'accès Kara, des cinq modes héroïques de BC, ainsi que celui pour la grosse dinde et CM. En expérience raid, je connais la technique des boss de Karazhan sauf dédain du Néant que je n'ai jamais try. En raid 25 j'ai participé deux fois au down de Maulgar ainsi qu'un try "bottage de fesses" sur Gruul.

Mes anciennes guildes : J'ai longtemps été aux Gardiens de Krasus, guilde dans laquelle j'avais beaucoup d'amis, mais son manque d'ambition pour le PVE HL m'ont totalement désapointé, et par énervement et déception j'ai préféré changer d'air et migrer sur Khaz Modan. Après un temps d'adaptation assez long j'ai été recruté par une guilde désireuse d'avancer rapidement sur le contenu PVE HL. Malheureusement, suite à une fusion ratée avec une autre guilde, l'ambiance n'est plus du tout au rendez-vous et le fait que tout ce quelle organise échoue m'ont donné envie de revenir sur le serveur Krasus au début du mois d'Octobre.

Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Khorimar
L’Armurerie

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Khorimar
L’Armurerie

Vos motivations/que pensez vous nous apporter: Pouvoir progresser à un rythme régulier vers le contenu HL de BC dans une guilde vivante ou les joueurs s'apprécient et se respectent. Et bien j'apporterais avec moi une bonne maitrise de ma classe, ma camaraderie et mon envie d'aider.

Qualités : Bonne humeur/Disponibilité/Franchise.

Défauts : Heu, la franchise peut aussi être un défaut parfois (et aussi mon âge pour certains?)

Ce qui me plait dans le jeu ? Incontestablement de pouvoir rencontrer des joueuses et joueurs de tout âges et horizons, d'apprendre à jouer et progresser ensemble sans calculs ni prises de tête.

Mes connaissances dans la guilde : Kailena, Gorondor, Garandar et Phi sont des amis que j'apprécie beaucoup, avec qui j'ai souvent joué et que je retrouverais avec beaucoup de plaisir.

Et bien sinon je m'occupe (plus trop en ce moment à vrai dire) d'un petit site sur le cinéma. Mais des questions techniques font que c'est une grosse prise de tête pour qu'il refonctionne correctement. Je pratique aussi le hand ball dans le petit club amateur de ma ville.

Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de lire cette candidature, belle continuation à votre guilde et surtout très bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007 14:14:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kailena
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 15:15:13 Répondre en citantRevenir en haut

+10 000 pour moi,

J'ai rarement donné mon avis sur les joueurs mais la je ne peux que donner mon avis sur "Aguirre" , je suis personelement trés contente de le voir postuler chez les os fofos et je serais énormement decue qu'il ne soit pas intégré. En effet il connait bien le sinstances, il maitrise parfaitement son personnage et possdéde par dessus tout un trés bon stuff .

Beaucoup d'entre vous on deja eu l'occasion de jouer avec lui ( il joue son reroll anabella - paladine vindice level 39 le temps que son main revienne).

Si je ne devais faire la promotion que d'un seul joueur cela serais Aguirre . je joue depuis trés longtemps avec lui et il me manque de refaire des instances avec ce chassou tés calme et qui ne s'enerve jamais .

Un dps indispensable pour tous raids 25
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/10/2007 15:48:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Aguirre et encore merci d'avoir choisi les fofos.

Ta candidature me plait bien Very Happy

Si en plus Kailena est d'accord..... Mr. Green

MessagePosté le: 02/10/2007 15:50:54 Répondre en citantRevenir en haut

Arf non pas lui... -_- +1
Beebou
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 16:11:31 Répondre en citantRevenir en haut

Niveau recrutement chasseurs c'est limite.

Mais si Kailena donne un +10000, ben je suis alors Wink
(Il est vrai que le CV est pas mal)

Donc si Aguirre est recruté le roaster chasseurs sera complet de chez complet.
Berberis
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 16:15:16 Répondre en citantRevenir en haut

kailena a écrit:
+10 000 pour moi,

J'ai rarement donné mon avis sur les joueurs mais la je ne peux que donner mon avis sur "Aguirre" , je suis personelement trés contente de le voir postuler chez les os fofos et je serais énormement decue qu'il ne soit pas intégré. En effet il connait bien le sinstances, il maitrise parfaitement son personnage et possdéde par dessus tout un trés bon stuff .

Beaucoup d'entre vous on deja eu l'occasion de jouer avec lui ( il joue son reroll anabella - paladine vindice level 39 le temps que son main revienne).

Si je ne devais faire la promotion que d'un seul joueur cela serais Aguirre . je joue depuis trés longtemps avec lui et il me manque de refaire des instances avec ce chassou tés calme et qui ne s'enerve jamais .

Un dps indispensable pour tous raids 25

-1 pour moi... j'veux pas ta partager Mr. Green Very Happy

Sans déconner.. la présentation me plait bien, l'âge égalment Wink ... c cool !

Je pense pas qu'il veuille nous rejoindre pour faire du raid à gogo, mais pour retrouver une chouette ambiance.. c'est quand même le "credo" des os fofos...

je suis pour, même si notre panel de chassou à l'air assez plein !
Aguirre
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 16:46:38 Répondre en citantRevenir en haut

euh, je, (rougissement) merci beaucoup pour ces post, je migre demain matin après le boulot. Je devrais donc être dispo a partir du début de l'après-midi. Voilà.
Aguirre
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 16:58:00 Répondre en citantRevenir en haut

Tout à fait oki avec toi Berberis, après pas mal de jours de jeu je recherche surtout une chouette ambiance, chose qui pour moi prime sur le reste. Et puis la bonne humeur n'a jamais empéché d'avancer dans wow bien au contraire hihihihi.
Kailena
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 18:08:36 Répondre en citantRevenir en haut

Berberis a écrit:

-1 pour moi... j'veux pas ta partager Mr. Green Very Happy

Hihihi mais non t'en fait pas tu sais bien que tu es le seul a mes yeux !! ( tank je parle ^^ ) et que je ne te partagerais jamais ^^ Very Happy Very Happy

Et puis c'est sur que pour KZ le nombre de chassou est complet, mais voyons ( enfin pour ma part ) plus loin .. et un gros dps de plus ( aguirre est deja extremement bien stuffé ) pour les raids 25 n'est pas a négliger ^^

Et puis je compte sur lui pour m'accompagner au raid 25 pré BC ^^ Wink Wink Wink

Arrow Comme siger , elendra , berberis , razgritz ^^ on est presque complet la ^^
Berberis
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 09:20:06 Répondre en citantRevenir en haut

ahhh Very Happy

Mr. Green

alors ça va ^^ Very Happy
Randagar
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 15:02:21 Répondre en citantRevenir en haut

AGUIRRE youpie :-)

comme Kailena je donne un +1000

Aguirre est un ami de longue date, fidélité, entraide politesse et bonne connaissance de jeux.

Ta remigration sur Krasus à été une bonne nouvelle.

Que dire d'autre ? je t'aime mon pote et suis impatient de t'avoir à nos côtés.

Et si d'aventure ta candidature était refusé Sad sache que je serais toujours là pour passer de bons moments ensemble.

AGUIRRE YOUPIIIIIII
Insane
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 16:06:56 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Juste pour dire qu'il me semble avoir vu 7 hunts guildés sur l'armurerie (ce chiffre est peut être faux) mais j'en connais au moins 4-5 qui sont présents régulièrement Neutral . Donc faut pas se mentir il n'y a aucun intérêt à recruter du hunt à l'heure actuelle (je dis bien à l'heure actuelle), ni pour Kz ni pour des sorties 25 à moins que vous vouliez y mettre + de 3-4 hunts --> débile

Ni voit absolument rien de personnel Aguirre, je ne te connais pas et je suis confiant envers Garan quand il dit que tu es qq'un de très sympa !

Bon stuff, joue certainement très bien mais aucun intérêt pour la guilde au dela du côté "humain" car oui c'est bien la philosoqhie de départ, mais si on recrute aveuglément à chaque fois on va se retrouver avec 17 hunts et 28 magos avant noël ....

Je suis pas Maître de Classe mais il me semble logique de mettre -1. Désolé pour ceux que ça désole (de toute façon Aguirre mon opinion ne pèse pas grand chose au près des hautes autorités de la guilde donc ne t'inquiete pas Neutral). C'est peut être pas mon rôle de le dire mais j'ai l'impression que personne ne veut se dévouer et c'est bien dômmage.

Dommage aussi qu'on ne recrute pas plus de manière "intelligente" dans cette guilde, et sinon bienvenu chez nous tu verras ils sont pas tous comme moi Wink
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 16:39:34 Répondre en citantRevenir en haut

Non mais 'jore Insanexx ! Crois pas qu'on ai oublié si facilement la place que tu as tenu ici depuis longtemps...

Je n'avais pas donné mon opinion car j'ai eu peur de comment c'est parti... Comme insane rien de perso, je ne te connais pas, j'ai pas joué avec toi, je n'ai même pas été sur l'armurerie pour voir ton stuff, j'ai tout simplement réfléchi à la place que tu aurais en entrant chez nous...

Clair que tu retrouverais des amis (d'après ce que j'ai compris) que tu t'en serais fait plein de ptis nouveaux Razz mais à côté de cela tu risque de ne pas jouer assez à Kz-HL25 -> raison : pas de stuff à avoir, donc d'après ce que j'ai compris de certain, pas le priorité, et de plus tu prendrais la place de chassous qui sont là depuis plusieurs mois et qui se sont impliqué dans la guilde, donc plus méritant théoriquement..

Comme insane, en dehors du côté humain (qui est et à toujours été ce qui fait que les Os Fofos on fêté leur 1er annif' recement, tu ne ferrais que prendre un slot de plus dans un raid, qui sont déjà discutés par beaucoup de monde..

De plus nous avions bien parlé entre Officier il y a de cela quelques semaines de ne plus se referer à l'appellation 'd'amis' pour recruter, car cela ne faisait que ralentir encore un peu plus l'activité de la guilde...

Ainsi, je suis contre ce recrutement, désolé Sad
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 19:00:07 Répondre en citantRevenir en haut

+1 Insane et wildata
rien de personnel bien sûr
Adoniskhan
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 19:26:13 Répondre en citantRevenir en haut

+1 Okay même si je n'ai pas grand chose à dire encore dans la guilde ... mais j'aime bien les chasseurs Smile

*se retourne* Qui a dit que j'étais chasseur ...

Bref voila ... Comme ça, si j'ai des questions, je saurai à qui m'adresser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:50 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation