FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature Chasseur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Aguirre
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 20:40:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous.
Je tenais à préciser qu'en postulant aux OS Fofos, je n'avais vraiment pas en tête l'idée de prendre la place de quiconque. Je l'ai surtout fait pour peut être rejoinde des joueurs que je connais et que j'apprécie ainsi que l'ambiance qui règne dans votre guilde. Je comprends parfaitement le point de vue de ceux qui estiment que cette classe puisse être trop représentée au sein de celle-ci, même si je pensais avoir vu dans la rubrique état de recrutement que vous recherchiez un chassou.
Pour ce qui est des raids je comprendrais parfaitement de ne pas pouvoir y être admis sauf peut-être en tant que remplaçant. J'avais déjà envisagé cette situation avant de poster ma candidature et ce n'est vraiment pas cela qui m'avait freiné pour le faire. En renouvelant mon désir de faire partie des votres, je tenais à remercier tout ceux, pour ou contre, qui ont débattu de ma candidature avec franchise et sans animosité.
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 20:40:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/10/2007 22:55:15 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais en parler avec les officiers, on te tiens au courant rapidement Very Happy

MessagePosté le: 04/10/2007 03:58:13 Répondre en citantRevenir en haut

Wildata a écrit:

De plus nous avions bien parlé entre Officier il y a de cela quelques semaines de ne plus se referer à l'appellation 'd'amis' pour recruter, car cela ne faisait que ralentir encore un peu plus l'activité de la guilde...

Ainsi, je suis contre ce recrutement, désolé Sad

En même temps on re-guilde des gens qui ont déguildé pour des raisons qui leur sont propore alors que le rodster n'est pas particulierement a remplir

et esnuite j'ai vu des gens guildé ses derniers qui n'ont même pas postulé ( des rerolls j'éspére ^^)
Berberis
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 08:20:33 Répondre en citantRevenir en haut

Aguirre a écrit:
Bonsoir à tous.
Je tenais à préciser qu'en postulant aux OS Fofos, je n'avais vraiment pas en tête l'idée de prendre la place de quiconque. Je l'ai surtout fait pour peut être rejoinde des joueurs que je connais et que j'apprécie ainsi que l'ambiance qui règne dans votre guilde. Je comprends parfaitement le point de vue de ceux qui estiment que cette classe puisse être trop représentée au sein de celle-ci, même si je pensais avoir vu dans la rubrique état de recrutement que vous recherchiez un chassou.
Pour ce qui est des raids je comprendrais parfaitement de ne pas pouvoir y être admis sauf peut-être en tant que remplaçant. J'avais déjà envisagé cette situation avant de poster ma candidature et ce n'est vraiment pas cela qui m'avait freiné pour le faire. En renouvelant mon désir de faire partie des votres, je tenais à remercier tout ceux, pour ou contre, qui ont débattu de ma candidature avec franchise et sans animosité.

Je regrette, mais Aguirre a raison. le mode chassou est ouvert, en ocre, mais bien ouvert.
Il faudrait autant de rigueur sur la tenue des effectifs que sur les refus pour éviter ce genre d'erreur ! Refuser qq'un parce qu'on est complet alors que la rubrique marque "ouvert", c'est déplorable !

puis, on est victime de notre succès ^^ Very Happy

En relativisant, et en tenant compte de la "contre" remarque d'Aguirre, je suis tjs pour l'accueillir au sein des nôtres. Il est au courant, a envie de partager la charte des os fofos : Go s'amuser...
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 17:29:03 Répondre en citantRevenir en haut

Si c'est le choix d'aguirre de ne joué qu'en tant que remplaçant soit, il s'engage donc à ne pas être prioritaire aux raids si un autre chasseur est dispo et capable de raider. 4-5 chasseurs dispo régulièrement c'est beaucoups pour deux raids kz et même les raids 25. Sad
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 18:10:39 Répondre en citantRevenir en haut

Kailena je trouvé étrange que tu fasse une remarque sur le fait que l'on reguilde des personnes qui on déguildé pour leurs raisons propres, et que tu demande à Kossinus dans son post de départ, qu'il se rende compte que l'on ne peux trouver mieu aileur et qu'il revienne...

Concernant les gens guildés récemment, je ne vois que Ririman, qui n'est plus le main de ce joueur, qui est donc devenue un reroll, à part ça je ne vois pas qui est arrivé...

Pour le post de recrutement, si il est en ocre c'est pas pour rien, il aurait été en vert jaune, ok, mais en orange/rouge on à le droit de réfléchir et de ne pas guilder immédiatement comme beaucoup souhaiteraient qu'on le fasse... Nous sommes ~ une 50 de comptes actif, dont minimum la moitié à un perso qui à avancé à Kz.. Je ne vois pas en quoi nous aurions besoin de nouvelles valeurs sûr pour Kz ou du HL25, puisque cet effectif nous l'avons...

Mais de toute façon on est pas en Dictature dans cette guilde heuresement ^^ Donc si Aguirre souhaite venir chez nous, qu'il rentre, il sera acueilli avec la même envie que tout membre des Fofos, mais j'éspère que cela n'apportera pas de nouvelles tensions entre les différents Chasseurs de la guilde, une classe qui a déjà des difficultés à trouver ça place en raid..
Kailena
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 20:48:30 Répondre en citantRevenir en haut

Comme toujours wildata tu as le dernier mot et tu as raison

Ps: la prochaine fois je notereais sur un papier toute les nouveaux guildages qui ont lieu, ( dés fois que tu sois pas connecté en permanence )
Aguirre
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 10:35:38 Répondre en citantRevenir en haut

Un gros merci pour la découverte de votre guilde et votre acceuil hier sur le try de Gruul. C'était vraiment sympa. Le voir aller jusqu'à 42 % aussi. Il va commencer à trembler en vous voyant arriver. Belle continuation à tous et bon week-end.
Joowinn
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 02:12:34 Répondre en citantRevenir en haut

D aprés tout le bien que l 'on m a di du bonhomme je met un +1

Voila pourquoi se privé d un joueur si ca fait plaisir a tout le monde

Il est tard je v dormir

vive les chipolata
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 02:18:34 Répondre en citantRevenir en haut

ricard et cacahuetes ?
Aguirre
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 08:58:55 Répondre en citantRevenir en haut

Pffff, trop énervant de devoir partir en vitesse alors que la soirée a failli être historique pour la guilde. Mais je n'ai pas encore trouver de médecin qui délivre des arrets maladie pour WOW. Un gros gros merci à tous pour la joie de faire partie des votres.
Siger
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 00:30:24 Répondre en citantRevenir en haut

bloodbone a écrit:
ricard et cacahuetes ?
Pechere... Oh, ca brule un peu la... :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:17:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation