FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Liløø][Warrior][70] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Liloo
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 05:56:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour / Bonsoir !

Je me présente :

IG : Liløø warrior spé dps ( Armurerie IcI )
IRL : Louis, 17 ans, Lycéen sur Besançon.

Je suis disponible 3 soirs par semaine ( Mercredi, Samedi et Dimanche soir ) et si besoin est, je suis disposé a ètre présent un 4éme jour.
Ces horaires restrictives sont du a une année scolaire difficile en perspective et au bac a la fin de l'année.

Mon expérience du jeu :

Je viens d'un serveur Appelé Uldaman. J'ai migré sur ce dernier au niveau 30 alors que je venais du Culte de la Rive Noire. Je suis sur Krasus depuis environ 2 mois et je ne connais pas grand monde.

J'était dans une guilde appelée "Les Inquisiteurs", en tant que War fury. Nous farmions Karazhan, Maulgar. J'ai migré de se serveur, car il y a des personnes que l'on aimerai ne plus revoir.

Pour ce qui est de mes accés, j'ai évidemment mon accés Karazhan, et j'ai mes accés GT et Shat'ar. Le reste je suis Honoré.

Au niveau de mes métiers, en arrivant sur Krasus, j'ai abandonné tout mes méteirs... J'ai recommmencé Forge / Minage a 0. Je suis donc a 165 Forge et 148 minage :s mais je compte le farmer d'ici peu.

Mon stuff :

J'ai toujours 3 équipement complet sur moi :

- Un stuff PvE DPS qui comprte des piéces d'armure accés sur le dps uniquement ( Puissance d'attaque + Agilité, %crit )
- Un stuff PvE Tank qui comprte des pièces me permettant de tanker des adds a Karazhan au cas ou un off-tank lache, ou si le besoin de la guilde le demande
- Un stuff PvP DPS qui comporte des pièces d'armures contenant de l'endu, de la Pa et du Crit.

Pour les stuff avec résistance, je n'en ai pas forcement, mais je suis disposé a en farmer un.

Mon template exact de fureur et le suivant :

Mes motivations :

Je pense au départ apporter ma bonne humeur, mon humour, Mon esprit d'équipe et mon esprit "j'lache pas l'affaire" =P

Bon aprés pour mes qualités et mes défauts... Vache comme question Surprised

Qualité :

Drôle ( je crois ), mais aussi sérieux quand il le faut, assidu, franc, esprit d'équipe, respectueux .

Défauts :

Franc ( trop parfois ), lourd ( si si ca peut m'arriver ), pour le reste je laisse le plaisir a ceux qui me connaissent de remplir ce qui manque, parce que franchement, là comme ça j'vois pas ! Very Happy J'dois étre parfait....

Ce qui me plait dans le jeu, c'est de wipe Pendant une semaine sur un boss, et d'arriver a le tombé aprés une 50 aine de try... La dedans, ce n'est pas le plaisir personnel de voir le boss et les loots que j'aime, mais le plaisir d'avoir réalisé un exploit avec des gens que je respectent, et des gens avec qui j'aime passer du temps...

Sinon IG, je ne connais ( malheureseument pour moi )que Droktar... /kiss
Sinon j'ai fait deux ou trois fois le cavalier sans téte avec Rohot.
Et Joowin aime bien me vanner en bg ... Entre war Wink mais sinon je crois que c'est tout Sad

Je crois que c'est a peu prés tout ! Mr. Green En espérant vous revoir IG et raider ensemble,

Cordialement Liloo.

Ps : Je suis guildé, mais ce n'est qu'une guilde où je suis avec un ami IRL qui a migré avec moi... Je peut gquit a tout moment bien evidemment.
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 05:56:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/10/2007 08:09:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Liloo et encore merci d'avoir choisi les fofos.

Il me semble que nous sommes complets au niveau des guerriers, mais je ne sais pas si on a besoin d'un autre guerrier dps.

J'ai un avis neutre donc, je préfère laisser parler les guerriers (mais aussi des aurtes joueurs) à ce sujet.

Bonne chance Okay

MessagePosté le: 22/10/2007 09:53:11 Répondre en citantRevenir en haut

Déjà joué avec, et en plus sympa.

Wawa Dps réguliers :

Darshh
Polly
Mefistofeles
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 10:20:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours

Trés bonne présentation ^^ je t es inspecté ou vue ce week mais je c est plus pourquoi Sad

Evil or Very Mad c est pas toi qui ma voler mon pain a table ds la zone 52 ?

PS : ça manque de couleurs Crying or Very sad +0.4 pts et un test ou plus : dans KZ ou instance hero ou autre mon piti coco Embarassed

hum Si tu repond bien a cette question tu aura plus 0.1pts en plus Smile
- Qui c est le plus beau, et qui oublie de mettre son baton ds KZ Cool ?
Beebou
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 11:19:01 Répondre en citantRevenir en haut

C'est Mefisto le plus grand des Boulayyyyyyyyyyyyyy Mr. Green

Plus sérieusement pour moi on est full cac, ca sera donc un avis négatif sorry Sad

Dernière édition par Beebou le 22/10/2007 11:23:06; édité 2 fois
Skane
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 11:20:21 Répondre en citantRevenir en haut

en wawa c full il me semble sauf erreur au niveau de cac dps on a deja 3 wawa dps plus 5 ou 6 fufu

mais je reste neutre

je laisse le choix au maitre de classe wawa de voir sa!
Berberis
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 11:29:24 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ami guerrier,

je pense qu'on est full en wawa, et que le recrutement est clos, non ?

d'autant que vu les objectifs actuels de la guilde, le nombre de wawa est suffisant. et que les dps càc sont suffisant.

SInon, du point de vue humain, je suis tjs prêt à accueillir une nouvelle tête...
Kailena
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 20:20:31 Répondre en citantRevenir en haut

... je suis mal placée pour donner mon avis, mais c'est vrai qu'au niveau tank on est deja bien fourni :-) tu aurais pas un reroll heal ;-) chaman, pretre, druide ou paladin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Liloo
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 20:29:57 Répondre en citantRevenir en haut

"... je suis mal placée pour donner mon avis, mais c'est vrai qu'au niveau tank on est deja bien fourni :-)"

@kailena : Je ne suis pas spé tanking comme dit ci dessus je suis spé dps Smile

Mais sinon je ne sais pas trop quoi répondre... Vous étes apparement full wawa dps, mais j'aimerai juste insister.... J'ai postuler chez 2 autres guilde avant la votre ( je ne vous le cache pas ) et les 2 m'ont recalé --> Pas assez de jours dispo... Donc je me dit qu'un joueur "Casual" comme moi ne peut pas faire de pve HL...

En discutant longtemps avec Drok' j'ai vu qu'il ne se prenait pas la téte, et en parcourant votre forum, j'ai eu la confirmation, de votre "no no-lifisme" ou tout simplement de votre mentalité. Je comprendsque vous soyez full warrior, mais je demande pas a étre recruté uniquement pour faire des chain Kz gruul etc... Je demande juste a avoir un point de repére sur ce serveur, des gens que je connais, et peut étre des amis sur qui compté... ( ca fait un peu rémi sans-amis :p ) Enfin, je comprendrais que vous refusiez ma candidature a cause de vos effectifs...

Bref ! En attendant une réponse, je vous souhaite une agréable soirée, et j'eu ouî dire que le gm est devenu papa il ya peu de temps Smile

"Mode Geek : ON" Okay gg pour vot' reroll m'sieur :p "Mode Geek : OFF"

Sur ce, a la prochaine ! Smile
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 20:55:48 Répondre en citantRevenir en haut

Je me permet de présenter mon humble avis

Citation:
Donc je me dit qu'un joueur "Casual" comme moi ne peut pas faire de pve HL...

et bien, le problème est que même si tu rentre dans la guilde, tu ne fera que très rarement du PvE hl..

Cependant, même si je concoit que l'idée d'avoir un "point de repaire" sur ce serveur, cette guilde fait du PvE hl, est ceci implique inexorablement le fait d'avoir un roster, des dispos ( quelques soirs quoi.. )

Je ne pense pas que l'avis primaire soit de guildé pour avoir juste une nouvelle tête mais qui n'agit pas, comme les femmes dans la cité d'athène à son apogée
(reminiscence de cour d'histoire... )

Je ne me permet pas pour autant d'emettre un + ou un -

Bon jeu Wink
Liloo
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 23:04:05 Répondre en citantRevenir en haut

Hum, je suis un joueur casual certes, mais j'ai 3 soirs de dispo par semaine et 4 si necessaire comme indiqué ci-dessus... Donc bon. Je suis casual pendant le cours et no-life pendant les vacances... Tu vois le topo ? Wink

Aprés ne faire ne serait-ce qu'un seul raid de toute la semaine ne me dérange pas, il faut laisser sa place pour que tout le monde participe...
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 23/10/2007 00:15:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bon moi perso ca me gene pas mais comme dis tu feras peut etre pas bcp de raid, nous somme bcp de war ds la guilde et pas mal de cac en generale.

Bon sinon g des questions quand mm :

- preferes tu joué guerrier fury ou armes?

question fury :

au niveau template.

Pourquoi avoir pris rage bersek ameliorée ainsi que maitrise tatics? n'aurait il pas ete plus judicieu de mettre tes points ailleurs? ( exec amlioré/tourbillon amelioré?)

au niveau de tes stats, cb possede tu de % touché? de % de critique et de pa en fury?(optique pve)

question armes:

au niveau de tes stats, cb possede tu de % touché? de % de critique et de pa armes?(optique pve)

quelles template prendrais tu si tu devais faire du pve an spe armes et qu'elle serait ton cycle de dps?

voili voilou pr les questions.
Skane
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 14:12:33 Répondre en citantRevenir en haut

lool le nain a parler (ou plutot ecrit) vla de bonne question!

pour le reste avoir une guilde pour point de repaire c'est un peu dur .si tu c 'est que tu ne partira pas en raid avec une guilde qui a deja un effectif pour sont vhl pourquoi ne pas choisir une plus petite guilde qui demende pas une no life attitude plus petite que les fofos il y de tres bonne petite guilde sur ce serveur .

guilder une personne pour juste avoir une nouvelle tete avec qui jouer 3 soir pkoi pas mais j'en voie pas vraiment l'interer.
Liloo
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 00:32:17 Répondre en citantRevenir en haut

Alors réponses aux questions ci-dessus Smile

Fury : Rage berserk et maitrise tactiques ?

Maitrise tactiques : Erreur de ma part, je le met dans la case a coté pour avoir +3rage. Sinon je préfére ces points aux autres car un fury sans rage ne fait rien, et que le tourbillon fait peu de dégats car basé sur dégat de l'arme... Sinon pourquoi pas Exec amélio... Mais j'ai mit ces points pour ne pas avoir de pb de rage...

Stats : 130 touché = 8.24% en + / 26.39% crit et 1 509 Pa Unbuff... Je monte a 3k avec mes seuls buff perso ( Trinket + saccager etc... )

J'ai toujours pris ce template, et avec se stuff, j'équivaut au tissu full épik sur Curator en dps par exemple... Enfin, j'ai fait le test dérniérement et j'ai fait 18% du dps...

Bref,

Armes :

Voilà le template armes PVE ( template a revoir ) : Malgré que je n'ai jamais joué spé Armes en PvE.

Stats : Dégats = 728-902 / Pa = 1 484 / 112 Touché ( 7.10% ) / 28.24% crit en posture combat.

Voilà les infos demandées ! J'éspére vous avoir ouvert les yeux sur moi Smile

A tout hasard, je suis dispo pour test en instance hero mon dps en spé fureur histoire d'avoir une base concréte sur laquelle s'appuyer Smile
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 25/10/2007 19:07:38 Répondre en citantRevenir en haut

Tes stats sont correct en fury pr debuter.

- sinon pr t point prend exec ameliroée car c'est la technique qui à le meilleur rapport /degat si tu as moins de 3K de pa et moins de 50 de rage.
- 1 point en tourbillon t permert d'avoir un CD sur 9sec qui ne tombera jamais up en mm temps que ton cd de Sanguinaire.( en fury t tjrs full rage une fois le tank lancé et avec bene de salut).
- ne fait pas attention a ton dps sur carator car c'est un boss particulier qui avantage les cacs.

sinon pr moi si tu integre "l'equipe" c ok, mais faut voir aussi avec les rogues et les autre wars .( mais sache que si tu avais ete healer tu aurais ta palce en raid bien plus souvents....).

Voila que les autres s'exprimes (surtout les rogues).

Darshh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:41:17 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation