FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

dépression ou ennui pasager ?? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Kailena
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 12:57:32 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou les guildeux,

J'avais besoin de vous transmettre mon sentiment, alors je vous écris un petit roman ( et oui sans micro c'est plus long)

Actuellement je m'ennui fermement en jouant, cela fait 15 jours que je farme en journée, ( et oui peux de temps pour faire des instances ) et le le soir je ne ressent plus de motivation pour raids. J'ai perdu la motivation et l'enthousiasme que j'avais quand je faisais Karazan pour la premiere fois.

Ces derniers temps il devient difficile de faire des groupes pour karazan et quand on ne farme pas Karazan on fait une semaine de grull et ensuite plus rien .

J'ai peur que la guilde prenne un peu trop sont temps pour faire des raids 25 et j'ai aussi l'impression que peu s'interresse rééllement aux raids 25 dans la guilde. ( Bcq se contente de jcj et de Karazan apparement ) . Et comme je vois arriver l'extansion rapidement ( mars sera vite la ) je n'est pas envie de passer à coté des raids 25 BC comme j'ai pu le faire avec les pré BC .

Donc comme je n'est vraiment pas evie de devenir une championne de JCj ou encore de passer mes soirées a farmer je me posais la question de savoir quand la guilde allait serieusement s'y mettre ( y'a plus rien de programmé sur GC ) .

Hier, J'ai demander pourquoi on ne recrute pas plus de Heal . On me réponds parcequ'on en a assez mais qu'il se co pas en même temps. Je reponds alors : il en faut donc plus pour pourvoir partir theoriquement tous les soirs même si il en manque 1 .

Faire des heal reroll c'est bien, mais la plupart sont fait par des gros dps ..... donc on va avoir des heals c'est bien mais moins de dps ....

Je sais que je râle souvent mais si je le fais c'est que j'apprécie cette guilde et que j'aime m'inversir pour qu'elle avance. Mais si je suis sur Wow c'est pour découvrir les raids 25 et ca m'ennuierais bcq que les fofos s'enlisent des mois dans des raids 10 ( et oui quand zul aman sera la ... on fera grull ou zul aman en boucle ??? ))

Vous le prenez comme vous voulez, je n'attends même pas de réponse, mais je voulais vous le dire ..... miantenant c'est fait

Kailena
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 12:57:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 13:26:54 Répondre en citantRevenir en haut

personnellement je plussoie :/
on manque cruellement de heal et il faudra s'inverstir dans une campagne de recrutement \o/
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/10/2007 13:34:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut kailena Very Happy

Concenrnant les heals, je passe souvent des annoces en capitale pour en recruter, mais ils sont si rares sur krasus Crying or Very sad

De plus, je ne sais pas si vous avez vu le nombr ede connectés entre mercredi il y a une semaine et mercredi dernier i ln'a pas été du tout le même (on est passere de 36 joueurs à 22 joueurs, du coup, pas de Maulgar.

Y'a des jours comme ça c'est le jeu Confused

On va se rattrapper de toute façon Very Happy

MessagePosté le: 28/10/2007 16:00:12 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis du meme avis que kailena, faut serieusement se mettre en selle.
Donc je me demande s'il ne serait aps possible de faire uena lliance avec un autre guilde pr garantir els raid25 ou allors recruté des healers.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/10/2007 16:42:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bien les guildous,

Je viens de me renseigner par rapport à ce qu'il se passe actuellement sur le serveur de mon frère (Hyjal, guilde qui à plus de 2 ans et demi, un peu plus de 190 joueurs):

Cette semaine, il ne sont même pas aller à KZ par manque de healeurs (ils tournent déjà à SSC et TN).

Je pense donc qu'il ne faut pas s'en faire, toujours continuer à recruter des healeurs (et même d'autres classes).

Ne jamais perdre espoir, le jeu est ainsi, et ce n'est qu'un jeu Smile

Le HL25 est quand même quelque chose de très particulier dans ce jeu (la finalité même du jeu).

On continuera à en faire de toute façon Okay

MessagePosté le: 28/10/2007 17:38:37 Répondre en citantRevenir en haut

la depression n a pas ete bien longue tu as vite repris du poil de la bete :
http://nolimit.xoo.it/t1056-paladin-heal-a-votre-disposition.htm

11h ton message ici 14h la candidature gg

bye
Insane
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 17:57:44 Répondre en citantRevenir en haut

OMG

Kailena tout craché, critique non stop et pas foutu de tenir ses engagements ...

Madame se stuff, se gave et puis quand ça "n'avance plus" va voir ailleurs Rolling Eyes

Une seule chose a dire, bon débarrat ...
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 18:18:14 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
la depression n a pas ete bien longue tu as vite repris du poil de la bete :
http://nolimit.xoo.it/t1056-paladin-heal-a-votre-disposition.htm

11h ton message ici 14h la candidature gg

bye

ces forums, régulièrement je les visitent, de toute façon ça ce saurait su plus ou moins tard..

Citation:
8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de No-Limit ?

J'attends de vous simplement de me laisser une place dans vos raids, que je puisse encore me stuffer encore un peu ^^

et quand tu sera full SSC/EYE tu migrera sur archimonde?

On t'avais fait confiance en t'accordant un grade élevé et en t'accordant notre reconnaissance..

kthxbye ++
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/10/2007 18:50:32 Répondre en citantRevenir en haut

A l'unanimité des joueurs, je te souhaite bonne continuation dans WoW Kailena Okay

MessagePosté le: 28/10/2007 19:18:36 Répondre en citantRevenir en haut

L'histoire serai de nouveau ne train de se répéter ?? (Avis aux anciens et très anciens membres)
Kailena
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 21:59:43 Répondre en citantRevenir en haut

Trés bien je vois que mon procés est fait .

C'est surement une bonne déprime , mais comme il en ressort qu'une phrase parmis d'autres ca sert a rien de mettre en avant mon envie de faire du raid 25 .

Il est vrai que cela ne fait pas de semaines que je parle de faire des raids 25 et que tout le monde s'en fou et me prends pour une conne : " c'est trop cher " , " on est pas assez nombreux" , on est pas assez stuffé , c'est mieux de mourir sur 1 boss de karazan que sur 1 world boss, que je demande si y'a besoin de recruter et qu'on me dis non c'est bon , si y'a besoin de faire du farme pour les autres , non c'est bon aussi les stuff sont tous fait , que je monte ma pêche pour les autres , que je fait karazan a contrecoeur pour aider les autres.

Alors oui je fais un edemande a une guilde qui a le potentiel de mes envies et non je voulais pas partir en mauvais terme avec les fofos, mais si vous le prenez comme ca c'est que y'a quelque chose qui vous génes:

La jalousie ?? avoir le stuff pour faire du raid 25 et de pas réussir à integrer de plus grosses guildes ( y'a des gens qui partent pour revenir même si je me trompe de pseudo ca restee vrai ) . Car pour faire le tour des forums des autres guilde c'est qu'on est pas bien dans la sienne ....

La peur ?? se dire qu'on a pas le cran de le faire et pas le courage de ses opinions du coups on critiques les autres sans rien faire pour faire avancer les choses??

Je regrettes que vous le preniez comme ca , mon dernier post est sincére , maintenant si il en ressort ce genre de reflexion c'est que j'avais raison , vous avez rien compris au jeu

Ps: Tout le monde n'as pas le temps de faire wow toute la journée. Et pour te répondre zaru oui je le ferais si ca me permet de découvrir une nouvelle instance au lieu de mijoter dans du farme.

Dernière édition par Kailena le 28/10/2007 22:52:09; édité 1 fois
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/10/2007 22:09:04 Répondre en citantRevenir en haut

kailena a écrit:
Je regrettes que vous le preniez comme ca , mon dernier post est sincére , maintenant si il en ressort ce genre de reflexion c'est que j'avais raison , vous avez rien compris au jeu

Laughing

MessagePosté le: 29/10/2007 00:09:24 Répondre en citantRevenir en haut

Je te souhaite bon courage si tu es prises chez les No-Limit. Et du courage tu vas en avoir extrement besoin chez eux.
Bonne continuation.
Skane
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 02:04:21 Répondre en citantRevenir en haut

je voie pas de quoi tu parle tellu Mr. Green

Oo un heal en moin ba tenpi
Berberis
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 09:16:55 Répondre en citantRevenir en haut

Crying or Very sad

ben merde Kailena... J'espère que tu trouveras ton bonheur là ou on a echoué ! BOn jeu à toi !
ps : je sui sassez d'accord avec ton point de vue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:54:55 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation