FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

dépression ou ennui pasager ?? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 13:00:28 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
non je voulais pas partir en mauvais terme avec les fofos

nous avertir directement de ta postulation ailleur aurai empêché bien des tensions..

tien, hier on a fait les trashs de l'oeil + try void reaver c'était marrant.

Dommage, on avait pas assez de tank pour aller à maulgar Wink

bon jeu tout de même
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2007 13:00:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dods
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 16:49:39 Répondre en citantRevenir en haut

Derriere d'apparent coup de gueule, en realité une grande hypochrite, c'est amusant.
Dommage que tu partes j'aurais preferé que tu sois viré
Beebou
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 17:10:06 Répondre en citantRevenir en haut

Non c'est bien un gkick, après que les offs aient vu la candidature de Kailena chez no limit alors qu'elle était encore guildée.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/10/2007 17:54:45 Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme les dires de Beebou, c'est bien un gkick Very Happy

MessagePosté le: 29/10/2007 18:24:01 Répondre en citantRevenir en haut

Ne pas vouloir partir en mauvais terme, et postuler chez la plus grosse guilde HL du serveur côté ally, c'est un peu de la mauvaise fois, tu vient de réaliser que d'une part tu venais de perdre la considération peut-être minime de la pluspart des Os Fofos, mais jte souhaite bonne chance pour rentrer chez les No Limit, entre le fait que tu indique que tu es assez souvent dispo les soirs (chose qui n'était plus d'actu chez les Fofos, te voyant très irregulièrement) et que tu veuille aller chez eux "Pour avoir une place dans leur raid et continuer de te stuffer" perso jsais pas trop comment tu vas faire.. M'enfin.

Et ui c'est bien un /gkick décidé par les officiers après avoir vu ta candidature, et pour la ptit anecdote c'est moi qui ait appuyer sur le bouton Smile Oui des fois ça fait du bien des trucs comme ça.

Resultat : Reveil de la guilde sur sa position actuelle, remotivation des troupes, sortie HL.25 plus régulières et à différents endroits (SSC/The Eye/WB exterieurs) et surement meilleur ambiance qu'il y a qques jours. Un gros merci Kail pour tes agissements ^^

Sache que même si on est just niveau heal, c'est pas pour ça qu'on a hésité une seule seconde sur le fait de te /gkick ou quoi que ce soit, on aime juste pas avoir des gens qui fuient à la première difficultés sans rien dire, comme dit au dessus :

kthxbye ++
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/10/2007 18:44:22 Répondre en citantRevenir en haut

Domage que je travaille le soir cette semaine, j'aurai bien aimé être là pour les raids 25 Crying or Very sad

MessagePosté le: 29/10/2007 23:16:49 Répondre en citantRevenir en haut

J'adore cette guilde Laughing
Skane
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 12:26:01 Répondre en citantRevenir en haut

T viré little
Servalis
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 14:57:07 Répondre en citantRevenir en haut

+1 little té viré
Khirok
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 01:08:41 Répondre en citantRevenir en haut

mouai enfin bon kail 3h apres en parler serieusement tu te barre j le prend mal aussi la miss surtout que je t aime bien j trouve sa con d arriver ds une guilde qui farm deja beaucoup de choses et d avoir tout direct ds le bec ya pas de challenge et au final tu te retrouvera avec un manque evident de skill ( ce qui est deja le cas sans vouloir etre mechant) et tu te fera jeter
en meme tps on viens de tomber gruul on fais dezs tours a ssc et a l oeil dc c cool pour nous; tu y repensera qd tu sera ds cette guilde de vrai nolife
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:12:27 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation