FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

complètement dépiter.... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Pierceval
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 00:40:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai 23 ans et je viens du Bas-Rhin. In Game je suis Pierceval paladin spé heal, et je suis également guildé.

Je ne viens pas pour un quelconque recrutement mais plutôt pour vous faire part, d'un mécontentement ressentit de quattre personnes de notre guilde par rapport à l'un de vos derniers membres qui vient d'intégrer votre guilde.

En effet il s'agit du joueur Liløø je vous explique tout d'abord ce qu'il s'est passer : il est 22H nous décidons de partir pour GT² nous étions donc tout les cinqs groupés, Liløø venait en dps, nous avions un tank tout d'abord sachez qu'a minte reprise il n'a pas voulu attendre une montée d'aggro du Main Tank sur les miniboss, il s'amusait même à charger avant même que le tank n'ai poser un fracass, bref nous laissions passer au vu du stuff du groupe "on peut se permettre de faire un peu n'importe quoi en instance normal", alors que nous lui avions quand même dit par écrit dans le channel groupe d'attendre un peu avant le dps (chose que fait tout le monde habituellement).

Mis à part cela nous tombons le premier boss sans soucis avec avance comme d'habitude, le deuxième également et c'est la que juste après le deuxième boss (oui vous savez celui qui donne un loot nomme "sablier du détrameur") et bien la notre guerrier nous quitte en simulant une déconnexion par un Alt+F4 et nous l'avons pas vu se reconnecter. J'en viens au fait à la 18ème faille, par la faute de ce jeune homme notre groupe à sombrer. Je tiens à le remercier tout hautement par le biais de votre forum. Voyant qu'il vient d'intégrer votre guilde, je ne viens pas par jalousie mais me dit que je fais peut être bien de dénoncer ce genre de principe n'ayant jamais vu cela depuis ma présence sur ce serveur et en ayant déjà cotoyer plusieurs personnes de votre guilde en instance.

Je vous joint une screenshot à l'appuie :

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sincères salutations,

Nicolas
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 00:40:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 31/10/2007 00:52:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations pierceval et encore merci de nous avoir rapporter ceci.

Il est certain que si ce que tu dis est vrai, ce genre de comportement n'est pas admis dans la guilde.

Liloo ?

MessagePosté le: 31/10/2007 03:13:48 Répondre en citantRevenir en haut

Meci l'ami l'enquête est ouverte, nous écouterons tous les partis
Berberis
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 03:43:41 Répondre en citantRevenir en haut

Faut être sûr quand on avance ce genre de chose...

moi même, j'ai des soucis d'électricité (qui coincide souvent avec le réveil nocturne de ma p'tite femme ^^)
je ne voudrai pas jeter la pierre sans être sûr à 100.. et c'est du parole contre parole... Il ne faudrait pas que la rage d'avoir raté cette instance (qui est très énervante, je sais) pousse un peu à la paranoïa Wink
Cela dit, si cette attitude devait se répeter, les officiers de la bande (à basile) ne manquerait d'agir/réagir

Bonne nuit tout le monde

May the force be with you !
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 13:55:45 Répondre en citantRevenir en haut

comment étais-tu sûr d'une déco simulé?
de plus, je n'est personnellement jamais joué avec Liløø, et j'espère que tes dires sont faux..
on sent le début d'un débat houleux ou les deux parties ne sotn pas prêtes de lâché Twisted Evil
à vous la régie
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 31/10/2007 21:38:10 Répondre en citantRevenir en haut

Liloo il serait bon que tu expose ton point de vue svp.
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 16:49:41 Répondre en citantRevenir en haut

heup

Il serait bon d'avoir ton avis Liloo

Tu passe sur le fofo? Shocked
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 01:59:26 Répondre en citantRevenir en haut

oui je pense il serait bon que tu viennes dire un mot pour nous prouvez deja que tu existes et que tu n'es pas que chez nous pour avoir un titre honorifique
apres c'est a toi de voir mais sa ferait bien de ta part tu marquerai un point que tes anciens partenaires te font perdre la

Os FOfos powa !!!! Okay
Berberis
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 11:32:16 Répondre en citantRevenir en haut

+1.. Liloo ? Il est toujours Guildé ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 12:24:49 Répondre en citantRevenir en haut

oui mais il est absent pendant quelques temps
Liloo
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 13:52:41 Répondre en citantRevenir en haut

Alors bonjour tout d'abord...

Donc j'ai tout simplement l'éxplication a vos questions.

A cette date, je ne jouais pas mon war. comme je l'ai dit sur mon post qui indique mon absence, j'ai pas mal de difficultées qui font que je n'ai aps pu joué mon perso des vacances et que mon compte c'est arrétés il y a peu de temps. Le 28 OCtobre exactement. Et durant ce temps inutilisé de mon compte, j'ai demandé a un "ami" de me faire des point d'honneur sur mon perso en prévision de la 2.3.
Mais apparement, soit cette personne n'était pas digne de ma confiance, soit ( et il faudrait vraiment une grosse coïncidence ) Mon compte a laché AU MOMENT de GT².
Je discuterai de ca avec lui ce soir.

Je suis vraiment confus de ce qui vous est arrivé. J'éspère que vous n'aurai pas d'apriori sur moi a cause de cette mauvaise expérience.

Sur ce je retourne travaillé... Bref Bonne journée à vous !!!
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 16:23:57 Répondre en citantRevenir en haut

c'est un peu farlelu comme reponse mais paussible comme le jour et g fait WIpe a KZ le raid a cause des puiles du clavier
et bien sur personne ne ma crut parceque g FD plus vite que mon ombre Crying or Very sad
enfin lol le temsp passe montre nous ta valeur et stop les collegues sur le compte c'est pas une bonne idée apparement
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 16:46:17 Répondre en citantRevenir en haut

Un compte ne lâche qu'apres une déconnexion Okay
Berberis
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 16:49:45 Répondre en citantRevenir en haut

Rolling Eyes c'est vraiment pas de bol, mais alors pas du tout...
OSef de ton ami qu joue à ta place... le plus chiant, c'est d'avoir laché...
Je trouve un peu "osé" de t'engager pour GT2 alors que tu sais (supposé être au courant) que ton compte arrive à échéance... Tous les joueurs que je cotoie sont au courant quand leur échéance arrive, attende le moment fatidique dans une cpitale/auberge/foret/outreterre/DTC (Siger...)/ Mais surtout pas en instance
CE n'est qu'un jeu, un divertissement, .. d'accord, et celà doit le rester, d'accord aussi.
Cependant, tu aurais du mettre tes compagnons que tu allais laché, enfin, je veux dire que ton compte allais s'arreter d'un moment à l'autre...
Evil or Very Mad Exclamation
Liloo
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 19:03:01 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai dit que c'était possible que ce soit a cause du temps, mais j'ai surtout dit que je pense que mon ami a fait n'importe quoi...

@ Berberis : Je ne jouais justement pas ce soir là ! J'ai stop wow depuis que je suis guildé car ce fut au début des vacances et je n'avais pas le temps de me consacrer a wow.
=> Donc j'ai dit a mon pote " voilà mes logs, si tu veux jouer mon war fais toi plaiz, go pvp" ( un war spé armes avec Hurlesang, on peut toujours se faire plaisir en bg... )

Bref, C'est mon pote qui a du faire n'imp' il ne touchera plus a mon compte, voilà...

Après si vous pensez réellement que je pourrais vous lachez en plein raid/instance sans dire un mot, et bien je vous prouverez le contraire ig Smile

Amicalement, Liloo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:30:59 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation