FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature Koupi prêtresse Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Koupi
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 18:05:47 Répondre en citantRevenir en haut

Koupi Prêtresse

Voilà, je postule chez vous suite à une petite discussion avec Beebou. J'ai toujours pensé que vous n'étiez pas une guilde à accepter des joueurs occasionnels comme moi. Il m'a dit le contraire.
Donc je me lance. Pour la partie IRL je vais me limiter au minimum, je suis marié et j'ai un enfant. De temps en temps c'est lui qui joue pour pêcher un peu ou taper les gros boss de la forêt d'Elwynn (Lardeur entre autres). Oui je sais on s'en fout mais si je dis ça c'est juste que, quand il joue, il ne répond pas quand on parle à Koupi.

Ma disponibilité ne dépend pas que de moi. Il y a mon fils et surtout ma femme Rolling Eyes le volley à peu près 2 fois par semaine plus 1 match le week-end. Malgré tout cela j'essaie de me connecter le plus souvent possible.

J'ai accès à KZ et en héroïque au Donjon de la tempête et Auchindoun.
Pour ce qui est de pré BC, je n'ai rien Sad

Mon ancienne guilde : Furya Memoriam (vous en entendez souvent parler ces derniers temps). Je suis parti parce que, pour des raisons personelles j'ai été absent environ 1 mois, et en revenant je me suis retrouvé sur la touche. Mais j'avoue que grâce à eux (les anciens dont certains sont partis) j'ai quand même avancé dans le jeu.

Koupi est 375 en Herbo, Alchi, Cuisine, Pêche et 1er soins.
Mon équipement est moyen, l'armurerie vous le prouvera et comme je ne suis pas très riche j'ai peu d'enchantement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Koupi

Alors qu'est ce qu'une pretresse spé sacré peut apporter à une guilde ? Euh ben déjà c'est une fille donc ça c'est cool (elle est moins moche qu'un nain, aie je ne vais pas me faire des amis Mort de Rire ) et sinon quoi d'autre ? du heal peut-être, ah oui ça doit être une bonne réponse ça !
C'est mon seul perso (je ne compte pas le perso banque pour les poissons de mon fils, euh d'ailleurs si quelqu'un veut du poisson ?) et j'aime bien ce rôle de soigneur. Bon les groupes pick up c'est un peu galère parce que quand ça va pas c'est la faute du heal Evil or Very Mad . Donc si je rejoins une guilde c'est aussi pour éviter le pick up.

Bon venons en au point négatif de ma candidature : TS. Quoi tu n'as pas TS ? si si je l'ai et ça fonctionne très bien, mais je vis dans un petit appart et ma femme ne supporte pas que je parle dans ce truc Shocked donc je peux vous écouter sans problème mais si j'ai quelque chose à dire je vous l'écrirais. Je sais c'est con.

Je ne pense pas connaître quelqu'un dans votre guilde.

Pour finir, votre charte me va très bien Very Happy un peu long à lire mais sinon c'est cool, je ne demande rien d'autre que ce qui est écrit !

Eh oh on se réveille, j'ai fini.

A bientôt peut-être pour un bout de chemin ensemble.
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2007 18:05:47 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 18:26:48 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations koupi et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

présentation claire et agréable à lire Okay

Une question, tu as la possibilité de te connecter (en gros) 2 soirs par semaine ou plus ? (genre de 20h45->23h30)

MessagePosté le: 02/11/2007 18:34:17 Répondre en citantRevenir en haut

oui 2 soirs c'est tout à fait possible mais normalement c'est plus !
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 18:45:01 Répondre en citantRevenir en haut

cool ça Smile

MessagePosté le: 02/11/2007 18:46:55 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour moi
chuis dans la meme situation que Koupi... et vous m'avez accepté aussi Wink
Et puis, on aime les curé et les bonnes soeurs chez nous !
Joowinn
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:50:42 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je di +1
Kajeem
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 21:16:50 Répondre en citantRevenir en haut

Egalement un +1 pour moi. On a toujours besoin de heal et candidature sympathique à lire.
Beebou
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 22:23:24 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Koupi ! Ravi de te voir postuler chez nous !

Post très clair et agréable à lire, de plus on recrute des classes heal.

Que dire de plus... Ah oui, +1 !! Okay
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 02:09:28 Répondre en citantRevenir en haut

Alors qu'est ce qu'une pretresse spé sacré peut apporter à une guilde ? Euh ben déjà c'est une fille donc ça c'est cool (elle est moins moche qu'un nain, aie je ne vais pas me faire des amis ) et sinon quoi d'autre ? du heal peut-être, ah oui ça doit être une bonne réponse ça !

Mort de Rire c'est sur que si tu dit sa lol notre cher Fofi le GM est un nain donc sa risque de par le faire xD mais pour moi +1000 Need le heal
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 14:07:42 Répondre en citantRevenir en haut

lol pour la blague du nain tu marques pas des points la ^^

enfin l apply me plait bien dc ce sera un +1

a bientot ig
Koupi
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 14:59:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bof je sais que le GM est un nain Very Happy c'est un peu exprès que j'ai dit ça Wink
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 15:20:28 Répondre en citantRevenir en haut

Mort de Rire je dit aussi +1 parceque les humaines sont presque aussi S*** que les elfes et parceque tu es certainement une pretresse avec des c******* pour faire des vannes direct sur notre GM allez go tank Grull pour test ou lapdance a Darn xD
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 15:46:23 Répondre en citantRevenir en haut

on insulte pas le GM comme ça !
/cast Détournement on Koupi
/cast Tir des arcanes(rang 9) on Gruul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:03 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation