FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Recrutement Mage Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Darfyler
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 00:20:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !
Je suis en seconde SES et j'ai 15ans, et je fait du tennis de table ^^
Je suis dispo Every day jusqu'a 23h
J'ai cleen Karazhan et down Maulgar. J'ai aussi cleen BWL, MC, et un peu de naxx à l'epoque d'un certain Darkthor =P, j'ai les acces mc bwl onyxia, Karazhan, Auchidouin Hero et donjon de la tempete Hero, Mon personage est Mastèrful, Gnome Mage 70 spe Givre , J'ai été chez Empire, Maléfices, Easy Wipe (Arf). Je suis partit de Empire car les off etait favorisés car c'etait les seul qui allaient a KZ, et les amis du GM etait favorisés sur les loot Meme si je menfiche Eperduement.
Mon equipement:.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mast%c3%a8rful Principalement du Kz , Tisse ombre, gant t4 , Dague du prince, Main Gauche Hero .
Alors venons en au template ^^ Je suis spe Givre, plus precisement 18/0/43, j'ai pris celle la, car j'ai une bonne economisation de mana ce qui me permet de garder un bon dps sans etre oom ^^.
Ma motivastion est de aller le plus loin possible dnas le pve hl =D. Qualités: Toujours de bonne humeur ! Defaut: n'aime pas qu'on se serve de lui (Ex: Tu viens a KZ? [Arrivé devant Kz] En faite non c'est bon tu a tp les gens tu peut partir] =O JE DETESTE SA voila quoi ^^.
J'aime ce jeu car cette une grande decompression et source de loisir. Je connais que Wildata grace a elle que jai pu venir avec vous ce soir a Gruul. Je connais aussi Fofinho avec qui javais fait Un onyxia Foireux ^^

Je suis désolée car je ne suis pas tres expressif dans mes mots =P

A+ et Bon Jeu !

P.S. : J'ai aussi Un drood 70 spe heal stuffé KZ (Joué par mon cousin) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Azhlaar /w le pour plus d'infos =D Mon cousin Joue tres bien ce perso. Il est dispo pour des test Au mecha hero ou autres ^^.
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 00:20:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/11/2007 00:58:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Mastèrful,

Candidature intéressante malgré que nous ayons bcp de mages, mais n'étant pas toujours dispos, je suis pour ton intégration dans la guilde.

Ton profil de jeu à l'air de correspondre avec notre vison de WoW.

MessagePosté le: 03/11/2007 01:45:23 Répondre en citantRevenir en haut

Quelqu'un motivé pour le PVE HL ? Que demander de plus ?!

Je pose évidemment un +1 Wink
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 14:42:25 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Je connais que Wildata grace a ELLE que jai pu venir avec vous ce soir

j'le savait ! Mr. Green
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 17:48:20 Répondre en citantRevenir en haut

T'as vu ça doit se voir sur TS en plus Zaru non ? Ma belle voie féminine t'excite je parie !

+1 Pour la candid, joueur motivé, qui gère sa classe - bon stuff , jle connais bien alors bon Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:33:19 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation