FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Recrutement Mage Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Darfyler
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 00:20:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !
Je suis en seconde SES et j'ai 15ans, et je fait du tennis de table ^^
Je suis dispo Every day jusqu'a 23h
J'ai cleen Karazhan et down Maulgar. J'ai aussi cleen BWL, MC, et un peu de naxx à l'epoque d'un certain Darkthor =P, j'ai les acces mc bwl onyxia, Karazhan, Auchidouin Hero et donjon de la tempete Hero, Mon personage est Mastèrful, Gnome Mage 70 spe Givre , J'ai été chez Empire, Maléfices, Easy Wipe (Arf). Je suis partit de Empire car les off etait favorisés car c'etait les seul qui allaient a KZ, et les amis du GM etait favorisés sur les loot Meme si je menfiche Eperduement.
Mon equipement:.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mast%c3%a8rful Principalement du Kz , Tisse ombre, gant t4 , Dague du prince, Main Gauche Hero .
Alors venons en au template ^^ Je suis spe Givre, plus precisement 18/0/43, j'ai pris celle la, car j'ai une bonne economisation de mana ce qui me permet de garder un bon dps sans etre oom ^^.
Ma motivastion est de aller le plus loin possible dnas le pve hl =D. Qualités: Toujours de bonne humeur ! Defaut: n'aime pas qu'on se serve de lui (Ex: Tu viens a KZ? [Arrivé devant Kz] En faite non c'est bon tu a tp les gens tu peut partir] =O JE DETESTE SA voila quoi ^^.
J'aime ce jeu car cette une grande decompression et source de loisir. Je connais que Wildata grace a elle que jai pu venir avec vous ce soir a Gruul. Je connais aussi Fofinho avec qui javais fait Un onyxia Foireux ^^

Je suis désolée car je ne suis pas tres expressif dans mes mots =P

A+ et Bon Jeu !